22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 36
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: News, des nouvelles du front !  (Lu 96571 fois)
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« le: 05 Janvier 2007 à 20:16:31 »

Un topic qui raviera tout le monde je pense, puisqu'ici on postera toutes les news que nous aurons récupérer a droite à gauche. Car je pense que personne n'est contre les bonnes nouvelles.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 05 Janvier 2007 à 20:33:04 »

Square a la patate en 2007, avec plusieurs titre évocateurs.

FFXII revenant wings sur DS, pas beaucoup e news la dessus, si ce n'est que ça sort dans pas trop longtemps au Japon


FF Tactics Advance 2 prévu sur DS, et qui prendra suite au premier épisode (pas français cette phrase) On coninue donc l'exploration d'Ivalice


FF Tactics the lion war, remake de l'épisode PS, mais sur PSP, peut être le seul jeu qui me ferait acheter une PSP si elle était moins cher.


FF Rings of fate, reprenant le principe et plus ou moins l'univers de cristal chronicle, voici l'épisode qui nous fera frémir de plaisir sur DS en coopération


FF III, qui devrait sortir en France cette année enfin, une news de date car el jeu est excellent, avis personnel

Dragon Quest IX, qui sortira sur DS, la nouvelle a fait l'effet d'une bombe.


News qui n'a rien a voir, est prévu sur DS, sim city (le 2000 était sortit sur GBA, moyen) et theme park, big news

Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
xesbeth
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1322


Power Up!


Voir le profil
« Répondre #2 le: 05 Janvier 2007 à 21:22:56 »

treasure prépare 2 nouveaux sur xbox 360 et sur DS

la Xbox 360 je m'en fout je l'ai pas mais je serais bien deg s'ils développaient un "Project Radiant Silvergun 3".....

sur DS là je m'attends soit à un remake de Radiant Silvergun (peu probable) ou à un Gunstar ou autre (surement)
Aprés tout dépend du titre qu'il vont développer dessus pour savoir si je suis déçu ou non (un shoot pitié un shoot!)

http://www.jeux-france.com/news18683_treasure-sur-plusieurs-projets.html
Journalisée

 
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 05 Janvier 2007 à 21:27:04 »

oui un shoot, faite que ce soit radiant, je pense que la DS peut le faire. Gunstar Heroes est déjà sorti sur GBA donc peu probable, pour la 360 ça pourrait être effectivement la suite de la trilogie.

News : les frères créateurs de Rare quittent le navire, pour partir vers d'autres horizons, certains mettent en cause le peu de jeux sortis depuis qu'ils étaient sous microsoft, et le peu de vente de viva pinata
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 06 Janvier 2007 à 01:08:03 »

pour les fans la confirmation est la metal slug anthology sortira sur psp, mais aussi PS2 et Wii
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Dams
Phoénix assit
Master Gamers
*****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1145


Le monde du jeu est un chemin parfumé d'embuches


Voir le profil
« Répondre #5 le: 06 Janvier 2007 à 03:06:43 »

News : les frères créateurs de Rare quittent le navire, pour partir vers d'autres horizons, certains mettent en cause le peu de jeux sortis depuis qu'ils étaient sous microsoft, et le peu de vente de viva pinata
Oui les freres stampers en fuite; gregg Mayles (le pilier de la création cehz rare deja sur donkey kong)a été nommmé directeur artistique. Tire la langue
Journalisée

Come here!!
Bannière by Warrior
xesbeth
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1322


Power Up!


Voir le profil
« Répondre #6 le: 06 Janvier 2007 à 10:06:25 »

pour les fans la confirmation est la metal slug anthology sortira sur psp, mais aussi PS2

TU ES SUR DE CE QUE TU DIS??!! Choqué

nan parce que moi j'ai eu un gros doute à un moment alors si la version ps2 est toujours prévue peace and love in the world! Souriant
Journalisée

 
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 06 Janvier 2007 à 11:23:20 »

ecoute je l'ai lu dans background, donc je pense que c'est officiel, lorsque j'ai lu ça, j'ai tout de suite penser a toi, et a te le dire, sérieux  Souriant
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
xesbeth
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1322


Power Up!


Voir le profil
« Répondre #8 le: 06 Janvier 2007 à 13:13:36 »

et background donne aussi une date de sortie? Tire la langue

au cas ou... Sourire

ps: c'est sympa de t'être rappelé de ça ^^
Journalisée

 
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 06 Janvier 2007 à 13:20:31 »

je suis comme ça moi  Grimaçant
début 2007, donc 1er trimestres maxi

La version PS2 risuqe d'être retardé car le 6 est sorti il y a peu sur PS2 et au prix fort donc je ne sais pas trop ou ça en est. j'ai pas plus d'info
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Dams
Phoénix assit
Master Gamers
*****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1145


Le monde du jeu est un chemin parfumé d'embuches


Voir le profil
« Répondre #10 le: 06 Janvier 2007 à 16:59:27 »

 Choqué si tu es sur de l'info. pareil c'est genial. trop bonne nouvelle.
Journalisée

Come here!!
Bannière by Warrior
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 07 Janvier 2007 à 10:02:42 »

mes sources sont sur (normalement)
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
xesbeth
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1322


Power Up!


Voir le profil
« Répondre #12 le: 08 Janvier 2007 à 18:52:29 »

bon ben attendant metal slug anthology je me suis pris metal slug 3 Tire la langue (mais qu'est-ce qu'il est CHAUD ce jeu! Choqué )

news nanostray 2 nouveau trailer! (site officiel:  http://www.nanostray2.com/ )

Enfin un bon jeu pour ma DS Sourire

Journalisée

 
Dams
Phoénix assit
Master Gamers
*****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1145


Le monde du jeu est un chemin parfumé d'embuches


Voir le profil
« Répondre #13 le: 08 Janvier 2007 à 19:47:13 »

moi je l'ai sur PS2 Tire la langue. donc je vois que tu vas te régaler. En coopération c'est du bonheur aussi.
en solo, je perds une ou deux vies jusqu'a la moitié du dernier niveau environ. après c'est chaud effectivement. trés chaud. le plus dur c'est de ne pas ce deconcentrer car le niveau est trés long avec de grande periode soutenus nivo action dans lesquelles on n'a presque aucun repi.
Journalisée

Come here!!
Bannière by Warrior
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 08 Janvier 2007 à 20:03:43 »

je confirme  Grimaçant

nanostray n'est pas mal c'est vrai, j'ai joué au 1 et j'ai bien aimé, mais j'ai bien aimé les quelques shoot sur GBA, je n'attends plsu que la DS prenne l'émulateur SNES pour enfin être aux anges et la vénèrée comme il se doit avec un bel hotel en carton  Grimaçant Tire la langue
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
xesbeth
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1322


Power Up!


Voir le profil
« Répondre #15 le: 08 Janvier 2007 à 21:41:43 »

oui dams je viens de voir le dernier niveau: HORRIBLE! Choqué
mais tellement bon! Grimaçant
le problème c'est que comme je crevais tout le temps j'ai pas pu libérer 1 seul prisonnier Indéci
maintenant c'est le par-coeur à fond!

ouai nanostray 1 est vraiment pas mal mais la selection des armes sur l'écran tactile est vraiment naze, ils vont surement corriger le problème dans le 2 et là ça risque d'être grandiose! (on peut remarquer que le vaisseau a 2 bits à la R-type et un niveau organique à la gradius...grandiose je vous dis!)

je suis également impatient que la DS fasse émulateur supernes, au moins ça sera mieux que sur mon pc de chiotte! Grimaçant
Journalisée

 
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 08 Janvier 2007 à 22:46:26 »

vite vite, que je puisse jouer à Chrono Trigger partout  Bisou
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
xesbeth
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1322


Power Up!


Voir le profil
« Répondre #17 le: 09 Janvier 2007 à 20:41:53 »

je reviens sur metal slug 3, est-il possible d'avoir le tir automatique? nan parce que le bouton à force il va exploser! (et mon pouce aussi)
Journalisée

 
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 09 Janvier 2007 à 23:12:52 »

avec du scotch  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
xesbeth
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1322


Power Up!


Voir le profil
« Répondre #19 le: 09 Janvier 2007 à 23:21:42 »

avec du scotch  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Elue vanne de l'année 2007! Grimaçant

bon franchement ça existe? :'(

nan parce que là je suis proche de l'amputation! Choqué
Journalisée

 
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 36
  Imprimer  
 
Aller à: