22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Topic de la Xbox 360 (questions et top)  (Lu 6337 fois)
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« le: 25 Mai 2010 à 10:55:50 »

Je viens de recevoir une Xbox360 arcade.
Donc déjà j'ai une question est ce qu'une carte mémoire possède beaucoup de place ? Faut il plutôt investir dans un disque dur, si oui est ce que ça passe sur Xbox360 arcade ?

Les heureux possesseurs de Xbox avez vous des jeux à me recommander ? Un site ou en trouver pour pas trop cher ?

Question subsidiaire : Savez vous si il est simple de hacker sa xbox ?

Merci à tous
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1611

Gentlehorse


Voir le profil
« Répondre #1 le: 25 Mai 2010 à 11:29:31 »

Si ta XBOX possède la dernière version du firmware, n'importe quel support USB peut servir de carte mémoire.

Sinon, pour le hack XBOX, il faut obligatoirement passer par le bistouri.
Reste à savoir si ta console est compatible avec le JTAG ou si tu devras te contenter d'un flashage du lecteur…

Pour les jeux, je laisse ça au autre, je n'ai dû joueur au maximum que 2h avec ma XBOX depuis que je l'ai acheté…
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 25 Mai 2010 à 11:33:28 »

Pour le firmware tu sais comment faire pour le connaitre.

Ouais le bistouri, bof je ne suis pas doué de mes doigts, je pense que je vais la garder ainsi comme la première.

merci en tout cas
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #3 le: 25 Mai 2010 à 23:42:09 »

Ben déjà, vu qu'on doit être les deux seuls de ce forum à aimer la saga, t'as au moins FFXIII, linéaire mais sympatoche. Après j'accroche beaucoup à Bayonetta, BlazBlue est très bon (je l'ai acheté finalement, et c'est cool), les deux Street Fighter IV sont pas dégueus même s'ils sont loin d'égaler Street III Third Strike, Soulcalibur IV est aussi agréable et Hexic, qui est fourni avec la bécane, est un bouffeur de temps exceptionnel. Parmi les jeux que j'ai c'est les seuls que je peux te recommander sans trop de problèmes.
Journalisée
xesbeth
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1322


Power Up!


Voir le profil
« Répondre #4 le: 25 Mai 2010 à 23:51:35 »

Tu peux te faire Bionic Commando, très bien (n'écoute pas les mauvaises langues) et pas cher. Ninja Gaiden II si tu préfère le ninja à la sorcière ^^ (et si t'es pas allergique aux jeux abusay). Darksiders aussi si tu veux te faire un Zelda avec un univers tout droit sorti d'un Comics.

Tout ce que j'ai pour le moment. ça fait pas grand chose mais si on compte les jeux XBLA là c'est une autre histoire.

Pour le hack et tout le toutim, il n'y a pas grand monde qui s'y essaye alors je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup. Surtout que si tu connectes ta machine au Live avec une machine hackée, Microsoft te kick direct.
« Dernière édition: 25 Mai 2010 à 23:54:41 par xesbeth » Journalisée

 
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 26 Mai 2010 à 00:02:52 »

Tout d'abord, j'ai réussi à me faire une carte de sauvegarde avec une vieille clé USB, c'est pas forcément simple mais c'est ok, ça va m'éviter de m'acheter un DD.

Pour l'instant je joue à Halo 3 (il fait parti des jeux qui me donnait envie d'avoir une xbox) après c'est vrai qu'il y en a pas mal qui me tente. Effectivement bionic commando je l'ai vu en boutique à 9€ donc sur el net je devrais le trouver à pas cher je pense. Par contre j'ai pas aimé le Ninja Gaiden sur Xbox donc le 2, hein, lol (et pourtant je suis fan de la version NES, ok rien à voir ^^)
Darksiders dont le game design a été fait par Madureira me tente bien, même si ça le jeu assez "abusé".

Ouais sinon FFXIII, je le testerais à l'occasion mais c'est vrai que je le trouve trop "moderne", (ouais on est 2 à aimer les FF si c'est pas triste tout de même) Bayonetta ressemble beaucoup à Devil May Cry ou non ? Pour SFIV je pensais me prendre le Super tant qu'à faire, aimant beaucoup le II, je pense que ça devrait le faire. Et Soul Calibur est un achat obligatoire !

Après les jeux XBLA j'aurai pas le temps d'y jouer donc je préfère pas mettre mon nez dedans. ^^

Avez vous testé Burnout Paradise, Katamari et Batman ? Car ce sont 3 jeux que je voulais vraiment tester.
Après j'ai vu pas mal d'autres titres qui ont l'air sympa : Lost Planet, Viva PInata, Legendary, Fracture, Mass Effect, Bioshock, et quelques STR et jeux de gestion.

Par contre après avoir cherché un peu sur le net je ne vais pas la hacker et la garder vierge comme sa grande soeur. Souriant
« Dernière édition: 26 Mai 2010 à 00:05:13 par Arthelius » Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #6 le: 26 Mai 2010 à 09:49:03 »

Bayonetta ressemble beaucoup à Devil May Cry ou non ?
Nooon ! Dante c'est un petit joueur à côté de Bayonetta. Rien que la scène d'intro où elle latte des anges dans un cimetière en dansant sur Dancing Queen, c'est grandiose ! Et puis elle est encore plus poseuse que son grand frère.
Journalisée
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1611

Gentlehorse


Voir le profil
« Répondre #7 le: 26 Mai 2010 à 11:14:57 »

Hexic, qui est fourni avec la bécane, est un bouffeur de temps exceptionnel.

Le jeu avec des joyaux de couleur à grouper par trois minimum ?
Effectivement, sur les deux heures où j'ai utilisé la XBOX, c'est le seul jeu auquel j'ai joué. J'ai pourtant 5 jeux sur cette bécane, qui sont encore sous blister, mis à part Devil May Cry 4 que j'ai acheté d'occase mais que je n'ai même pas mis dans la console.

Il n'y a réellement que Bayonetta et le futur Castlevania qui m'ont poussés à investir dans cette console.
J'attends que Bayonetta baisse un peu, ce qui va arriver assez vite vu que le jeu ne se vend pas super bien. (Pourquoi les gens boudent les jeux de Platinum ? Des anciens de chez Clover, c'est pourtant un gage de qualité. 'fin bon…)

BlazBlue me tente aussi, mais à 70€ le jeu, c'est mort…

Et puis il y a le Ridge Racer 6 que je recherche désespérément…
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 26 Mai 2010 à 11:16:39 »

J'en ai vu un hier de Ridge Racer à 20€ je crois sur ebay
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1611

Gentlehorse


Voir le profil
« Répondre #9 le: 26 Mai 2010 à 11:20:52 »

Je ne mettrai ce prix que s'il est neuf, sinon, pas plus de 10€.
Faut pas déconner, c'est l'un des premiers jeux de la console.

J'ai failli l'avoir d'ailleurs, sur un vide-grenier.
Le jeu état nickel, presque neuf, vendu 10€. Avant de m'aperçevoir qu'il était en version U.S.…
Journalisée
xesbeth
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1322


Power Up!


Voir le profil
« Répondre #10 le: 26 Mai 2010 à 11:38:26 »

J'attends que Bayonetta baisse un peu, ce qui va arriver assez vite vu que le jeu ne se vend pas super bien. (Pourquoi les gens boudent les jeux de Platinum ? Des anciens de chez Clover, c'est pourtant un gage de qualité. 'fin bon…)

Bah pourtant je croyais qu'il s'était bien vendu, il a été en tête des charts au Japon et semble s'être vendu à plus de 640.000 exemplaire dans le monde.

Je crois que c'est déja mieux que toutes les anciennes prod de Platinum, voir même Clover.

Ah Arthe si t'as beaucoup de flouze à dépenser il y a Mushihime sama Futari et ESP Galuda II (edition simple) qui sont region free ^^

Sinon il y a Raiden Fighters Aces qui sortira au mois d'aout en europe pour 20€ Clin d'oeil
« Dernière édition: 26 Mai 2010 à 11:40:46 par xesbeth » Journalisée

 
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1611

Gentlehorse


Voir le profil
« Répondre #11 le: 26 Mai 2010 à 11:44:04 »

Je parle des ventes en France.

Mad World, par exemple, était attendu par beaucoup de monde. Les ventes n'ont -bizarrement- pas suivies.
Je l'ai moi-même acheté neuf à 20€ dans un Micromania seulement 6 mois après sa sortie… (Contrairement aux licences Nintendo qui restent à plus de 50€, même 3~4 ans après leur sortie…)
« Dernière édition: 26 Mai 2010 à 11:45:35 par Shyma.X » Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 26 Mai 2010 à 12:04:30 »

Les jeux les plus attendus ne sont pas forcément les plus vendus.
En règle générale les jeux wii sont chers, alors que les jeux xbox par exemple tu en trouves pas mal en dessous de 10€ voir moins de 5.

C'est marrant les jeux sur consoles Nintendo ont toujours valu plus sur le temps, étrange.
NES - SMS, plus cher NES, SNES - MD, encore le cas, et même la N64 et les jeux PS1 qui sont complets contre du loose sont plus chers. Même GC et PS2 ou  Xbox.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #13 le: 26 Mai 2010 à 14:55:41 »

Le jeu avec des joyaux de couleur à grouper par trois minimum ?
Ouaip, le dernier jeu d'Alexei Pajitnov (pardon pour l'orthographe). J'ai eu du mal à accrocher au début, mais je ne m'en lasse pas.

BlazBlue me tente aussi, mais à 70€ le jeu, c'est mort…
Nope, il est déjà à 35€ à mon Leclerc, et il va sans doute continuer à baisser. Les jeux ARC System Works, c'est comme les jeux Platinum Games...
Journalisée
jegougou
Hardcore gamers
**

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 226


Amigame Ultimate Front End for Winuae


Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 26 Mai 2010 à 15:45:59 »

Il y a des jeux sympa a pas cher.
Bionic commando
Mirror's Edge
Lost planet
Fallout 3

ces 4 la j'ai pas mis plus de 10€ dedans Clin d'oeil t'es abonné gold ou pas ?
Journalisée

Shyma.X
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1611

Gentlehorse


Voir le profil
« Répondre #15 le: 26 Mai 2010 à 16:12:13 »

Nope, il est déjà à 35€ à mon Leclerc, et il va sans doute continuer à baisser. Les jeux ARC System Works, c'est comme les jeux Platinum Games...

Bah, dans mon Leclrec, il n'y a que la version collector, et elle est à 70 boules.
Mais je vais surveiller l'évolution des prix, au cas où…
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 26 Mai 2010 à 17:11:58 »

Il y a des jeux sympa a pas cher.
Bionic commando
Mirror's Edge
Lost planet
Fallout 3

ces 4 la j'ai pas mis plus de 10€ dedans Clin d'oeil t'es abonné gold ou pas ?

Non pas abonné Gold et je compte pas le faire.
Bionic, Mirror et Lost Planet me tente bien, par contre j'ai testé Fallout 3 sur PS3 et j'ai pas aimé.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
jegougou
Hardcore gamers
**

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 226


Amigame Ultimate Front End for Winuae


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 28 Mai 2010 à 09:35:48 »

Citation
Fallout 3 sur PS3 et j'ai pas aimé
Il est un peu déroutant mais il faut plusieurs heures de jeu pour bien le cerner Clin d'oeil
* jegougou qui a si peu de temps pour jouer  Triste
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 28 Mai 2010 à 12:33:31 »

Ouais voilà le temps me manque donc si j'accroche pas au jeu dès la première heure je passe la plupart du temps.
Et j'ai mario galaxy 2 sur le grill  Souriant
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1611

Gentlehorse


Voir le profil
« Répondre #19 le: 28 Mai 2010 à 12:54:40 »

Le peu de temps de jeu que j'ai, je le passe sur Rune Factory Frontier.
Cultiver des navets, butter des monstres et draguer des gonzesses, ça c'est la vraie vie !…
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à: