22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vos derniers jeux testés et votre avis  (Lu 23130 fois)
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #40 le: 11 Juin 2007 à 19:10:04 »

Je vous fais découvrir deux jeux qui m'ont bien plu sur DS



quickspot

qui n'est autre que le jeu des 7 erreurs versiosn DS. Un jeu rapide mais très prenant et pas toujours si facie qui n'y parait, les nombreux modes de jeux parsemés de bonnes idées, comme l'utilisation du micro ou du stylet pour gratter réhausse la durée de vie.
Il est amusant de retrouver les images tirés des nombreux jeux Namco. Un jeu pas prise de tête et qui aiguisera votre sens de l'observation.
Il est a noter que le jeu n'est sortir qu'au japon et aux US, et qu'un second épisode vient de sortir au Japon mais que ce dernier est bien plus dure que le premier.

et le second jeu n'est autre que



anno 1701
déjà connu des joueurs PC, anno 1701 vient donc faire un petit tour sur notre chère DS. Jeu de gestion se déroulant au temps des colonnies, anno 1701 est un subtil mélange entre sim city et warcraft. Vous aurez donc le rôle de monter une colonie et de la faire évoluer tout en la protégeant des intrus. Le stylet s'en sort a merveille et réussi presqaue a faire oublier la souris, le jeu est n'est pas trop linéaire et la difficulté ne rebute pas, les graphismes et l'interface est très agréable.
Avec Age of empire, un nouveau style de jeu est né sur portable. En attendant les autres PC, Anno 1701 vous fera passer de bon moments.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Funguigui
Hardcore gamers
**

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


Guigui Musashi


Voir le profil WWW
« Répondre #41 le: 22 Juin 2007 à 19:12:38 »

Dernier jeu joué et plié : Zelda TP sur Wii.

D'une part, autant le dire d'entrée : c'est le tout premier Zelda que je finis. A chaque fois, un donjon me rebutait, ou alors, je me lassais. Avec une gameplay excellent (jouissif de pouvoir shooter à l'arc un gobelin à 500 mètres !) avec le switch humain/loup, un style graphique et esthétique du tonnerre, un scénario plutôt sympa, bref. Exploitant efficacement les facultés de la Wiimote, Zelda TP est une valeur sûre pour débuter avec la série Zelda, un peu comme l'épisode Fusion pour la série Metroid. En effet, j'ai enetendu dire que les donjons de TP étaient plus faciles que ceux d'OOT ou Majora's Mask. Bon après, c'est pas moi qui vais l'affirmer !  Grimaçant

Bon, vivement mon anni', et je m'offre mon Sonic & The Secret Ring ! 
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #42 le: 23 Juin 2007 à 15:16:30 »

a ce qu'il parait TP est simple, voir le plus simple.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Funguigui
Hardcore gamers
**

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


Guigui Musashi


Voir le profil WWW
« Répondre #43 le: 23 Juin 2007 à 19:26:59 »

Bien fait de m'y mettre à fond dedans alors !  Grimaçant

Mais bon, facile ou difficile, il en reste néanmoins un excellent jeu !
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #44 le: 25 Juin 2007 à 14:07:55 »

si jamais j'avais une wii, c'est clair que je me l'achèterai
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #45 le: 22 Août 2007 à 00:47:11 »

Très bonne surprise du week end Asphalt Urban GT 2.



Je ne suis pas fan des jeux de voitures mais j'ai tout de suite accroché à ce jeu. Après un premier épisode saympa mais sans plus, cette suite est le burnout non officiel de la Ds, bien audela de celui sortit sur la console.
Le jeu est beau, très long avec beaucoup de choses à débloquer, une conduite arcade donc pas prise de tête, une customisation poussé des voitures avec la possibilité de changer pas mal de pièces et de la tuner selon ses gouts.
Seul bémol la facilité du soft, mais bon vu la longueur du jeu qui propose bon nombre de défis et de coupes on lui pardonne.

Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
lassie
Master Gamers
*****

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1285


Membre du NO MA'AM


Voir le profil
« Répondre #46 le: 22 Août 2007 à 09:59:49 »

Rhapsody: A Musical Adventure
Playstation
Nippon ichi software
Genre Tactical-RPG Comedie musical...

Marre de sauver le monde, le conquerir, ou le detruire, vous cherchez une aventure a la hauteur de vos exigence: Rhapsody
Le but de ce jeux est de devenir princesse, au travers de quelques epreuves: Chant, Danse, Leadership... rien ne vous arretera pour conquerir le coeur du prince Ferdinant...

pas meme cette peste de Rosenqueen

Ni la grande mechante Marjoly et ses acolytes

Un petit Tactical sympathique et amusant, possedant une histoire simple mais jolie.

« Dernière édition: 23 Août 2007 à 08:34:52 par lassie » Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #47 le: 22 Août 2007 à 11:02:23 »

tu as omis de préciser la console. Cest marrant la méchante en string, on voit souvent ça, les jap sont des coquins.  Grimaçant
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
lassie
Master Gamers
*****

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1285


Membre du NO MA'AM


Voir le profil
« Répondre #48 le: 23 Août 2007 à 08:36:46 »

tu as omis de préciser la console. Cest marrant la méchante en string, on voit souvent ça, les jap sont des coquins.  Grimaçant

Ca y ai c'est fait...

La mechante en string doit surrement rajoute a l'intensite de la scene...
Journalisée

Shyma.X
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1611

Gentlehorse


Voir le profil
« Répondre #49 le: 23 Août 2007 à 20:46:16 »

Les japonais ne sont pas idiots. Les nanas en tenus légères, ça a toujours fait vendre, et ça ils l'ont bien compris.

Sinon, j'ai également testé Urban GT 2, mais sur PSP, vite fait.
Le jeu a l'air sympa, mais les courses ont l'air très brouillonnes. Entre les adversaires à dégomer, les bonus à attraper, les flics qui vous collent au train, c'est un peu du grand n'importe quoi.
Je trouve que le premier opus sur DS était plus sympa.
Mais ça reste un avis à chaud, je n'ai fait qu'une course.

Sinon, j'ai également pu me faire la main sur la démo de Silent Hill Origin, toujours sur PSP.
C'est très prometteur.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #50 le: 23 Août 2007 à 21:10:08 »

est ce que ce silent hill possède un scénario original ou est ce un remake ? tu as acheté une psp ?
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1611

Gentlehorse


Voir le profil
« Répondre #51 le: 23 Août 2007 à 21:25:27 »

Oui, c'est un Silent Hill original car il repart aux origines de la série. (comme son nom l'indique)
Et oui, j'ai acheté une PSP. Je crois en avoir fait part dans le topic sur ma collection.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #52 le: 23 Août 2007 à 22:16:29 »

tu es un petit chanceux, ça fait pas mal de temps que j'aimerai pouvoir m'en acheter une. Bon sinon tu veux que je t'invite quand chez moi ?  Grimaçant mode profiteur déclenché. Grimaçant
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1611

Gentlehorse


Voir le profil
« Répondre #53 le: 23 Août 2007 à 22:25:06 »

Je l'ai downgradé aujourd'hui même, laisse-moi au moins le temps d'en profiter. ^^'
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #54 le: 23 Août 2007 à 23:44:20 »

c'est un achat récent donc, et bien profites en bien, et surtout n'hésites pas a nous faire partager ton expérience, car je voudrais savoir si elle est vraiment bonne au niveau de l'émualtion.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1611

Gentlehorse


Voir le profil
« Répondre #55 le: 24 Août 2007 à 07:35:47 »

Pour l'instant je teste les jeux et je délire comme un fou à convertir mes jeux PSX pour y jouer sur PSP.
Pour l'émulation, je te dirai ce qu'il en est, je testerai ça ce week end.

Sinon, hier soir j'ai terminé le 1er chapitre de Gyakuten Saiban 3.
J'ai permis à un jeune étudiant d'éviter la prison. Heureusement d'ailleurs, car sinon, il ne serait jamais devenu le brillant avocat de la défense que nous connaissons.
1er chapitre d'une étonnante facilité. J'espérai en savoir plus sur les liens entre Phoenix et Mia, et savoir comment celle-ci l'a pris sous son aile, mais on ne sait pas grand chose. Dommage…
En tout cas, il est assez amusant d'incarner une Mia Fey jeune débutante, aussi indécise que Phoenix lors de son tout premier procès.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #56 le: 24 Août 2007 à 11:25:14 »

vu que j'ai même pas fini le 2. lol
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Funguigui
Hardcore gamers
**

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


Guigui Musashi


Voir le profil WWW
« Répondre #57 le: 25 Août 2007 à 13:52:42 »

La dernière affaire du deuxième est un condensé pur de sensations fortes ! Dépêche de le finir, non mais oh !  Grimaçant
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #58 le: 15 ſeptembre 2007 à 01:26:11 »

Voici ma dernière vague de test sur DS



Sonic Rush Adventure
Suite du premier épisode DS, cet épisode introduit les voyages nautiques, à la manière de zelda wind waker. Passage assez sympathique en soi. Sinon Sonic reste sonic, ça va vite, ça défile, ça monte, ça descend et ça grind. Petit côté chiant du jeu, être obligé de recommencer les niveaux pour gagner des matériaux pour els inventions de tails.
Un bon Sonic en soi



Jam Session
Ubisoft nous a pas mal barratiné avec sa simulation de guitare, et je pense qu'ils avaient raison. N'étant pas un guitariste émérite et n'ayant pas joué au jeu très longtemps, le jeu à l'air sympa et surtout très pro, même si quelques bases sur l'instrument n'aurai pas été de refus tout comme une interface un peu plus travaillé.



Draw to life
Attention jeu au concept très sympa, dessinez son propre héros, et dirigez un village de créatures, en ravivant la flamme de leur croyance en leur dieu, c'est à dire : vous !
Je n'ai pas été loin dans le jeu, mais c'est du tout bon, le jeu souffre peut être de queluqes longueurs.

Voilà mes derniers petits tests. Vous voulez un test assez complet de pokémon Diamant ?  Grimaçant je vais vous faire chier avec ça
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
masterjojo
Fan rétroverti
Big boss
****

Défis : +16/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



Voir le profil
« Répondre #59 le: 15 ſeptembre 2007 à 17:31:18 »

ouais pkmn diamand, vas-y Sourire
Journalisée


Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7
  Imprimer  
 
Aller à: