22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vos derniers jeux testés et votre avis  (Lu 23088 fois)
lassie
Master Gamers
*****

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1285


Membre du NO MA'AM


Voir le profil
« Répondre #120 le: 19 ſeptembre 2010 à 10:23:24 »

Street fighter 4 (version PC)
la jaquette est pas mal, la configuration des manettes merdiques (j'ai pas de pads XBOX360 et c'est le controller qui est présenté...), l'intro un peu trop longue mais plutot sympathique. Connexion au live! ca ennerve, devoir crée un compte... premier VS enfin! 3d à chier, nouveaux persos qui donne pas envie, sagat n'avance plus lors de son "tiger uppercut" mais les décors sont plutot sympas.
essai en solitaire, une belle sequence en animé au début trés sympa, mais jurant avec le moteur du jeu.

résultat j'ai plus envie de ressortir ma MD pour le second épisode, mais pour la collection je ne le regrettes pas.
Journalisée

Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #121 le: 09 Octobre 2010 à 00:13:37 »

Juste un mot pour vous dire que Dragon Quest IX c'est beau, c'est bon, mangez-en ! C'est pas le meilleur des DraQue (y'a le VI et le VII pour ça), mais c'est le meilleur des RPG sur DS à l'heure actuelle (si l'on excepte les excellentes conversions des DraQue IV à VI par Artepiazza.
Sinon dernièrement (enfin ça remonte un peu, mais bon), je me suis payé Battle Fantasia (à éviter comme la peste), BlazBlue : Calamity Trigger (très bon) et Super Street Fighter IV (je le voyais venir avec ses gros sabots, mais j'ai pas pu résister ; et j'en suis fort aise, parce qu'il est bien mieux équilibré que SFIV et le nouveau perso (le Turc, pas la tueuse, je l'aime pas elle) est une tuerie à jouer) sur 360. Du coup j'ai quasiment que des jeux de baston sur cette bécane !
Quant à la Wii, ma dernière acquisition remonte à New Super Mario Bros. Wii que je me suis fait offrir à Nowel, et je l'ai pas encore écrit ici mais je suis over-fan. Prochains achats : Mario Galaxy 2 et Lego Harry Potter (ouaip, j'assume).
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #122 le: 03 Novembre 2010 à 20:12:08 »

Marrant j'ai joué à DQ IX il y a peu et j'ai pas aimé, comme quoi je reste fidèle à FF, car je me susi fait KH Birth by sleep quasiment à la même époque et franchement c'était sympa. Suivi de FFXII RW, certes c'est un tactical mais bien vraiment.

Mario galaxy 2, bien mais je l'ai trouvé bien plus dur que le 1.
Par contre j'ai joué à God of war II sur PSP, bien mais court et assez creux. Par contre le nouveau Kirby sur Wii est bien sympa, sans parler du nouveau professeur layton qui est vraiment génial (normal ça parle de voyages dans le temps)
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #123 le: 04 Novembre 2010 à 22:24:47 »

Marrant j'ai joué à DQ IX il y a peu et j'ai pas aimé
Tu peux pas écrire des trucs comme ça et espérer que je te laisse repartir en vie... T'habites où, déjà ?
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #124 le: 04 Novembre 2010 à 23:50:48 »

dans l'yonne, viens y on va régler ça comme des hommes à wild gunman !

Non plus plus sérieusement, je sais pas ça pas que c'est mauvais mais le manque de scénario, (même si j'ai trouvé l'idée des anges super sympa) la lenteur, et la difficulté, plus le coup des compagnons au hasard, ça m'a rebuté. Cherche pas je suis un pro square, y'a pas d'autres raisons j'ai trop joué aux FF et ça m'a perverti.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
saebaryo
Roi du gros vilain n'enfer
Master Gamers
*****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1445



Voir le profil WWW
« Répondre #125 le: 26 Novembre 2010 à 08:02:40 »

Parlons plutôt du jeu (ryo casse l'ambiance lol): j'ai joué timidement au premier du nom sans vraiment l'apprécier. J'ai de grosses craintes quant à ce nouvel opus.
Vos avis?
Journalisée



WII Code ami : 7953-8459-2254-8333

Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #126 le: 26 Novembre 2010 à 08:38:19 »

Je l'ai mais je en l'ai pas encore testé, et ayant beaucoup apprécié les 3 opus SNES (pas du tout l'épisode N64) j'ai hâte de voir ça, par contre les vidéos ne m'ont pas spécialement donné envie, le jeu à l'air bien différent.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Dams
Phoénix assit
Master Gamers
*****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1145


Le monde du jeu est un chemin parfumé d'embuches


Voir le profil
« Répondre #127 le: 26 Novembre 2010 à 13:58:21 »

je suis désolé, j'ai pas compris, ryo tu parles de donkey kong country 2  toi non? ou le nouveau donkey kong country sur wii?
Journalisée

Come here!!
Bannière by Warrior
saebaryo
Roi du gros vilain n'enfer
Master Gamers
*****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1445



Voir le profil WWW
« Répondre #128 le: 26 Novembre 2010 à 18:52:43 »

le nouveau sur wii!
Journalisée



WII Code ami : 7953-8459-2254-8333

Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #129 le: 27 Novembre 2010 à 00:31:17 »

Moi c'est tout l'inverse. J'ai pas spécialement aimé les épisodes SNES, j'ai accroché que moyennement à Donkey Kong 64, par contre Donkey Kong Returns me fait bien envie.
Entre ça, Epic Mickey, Lords of Shadows, le nouveau Prof. Layton, le FF sur DS et le troisième Golden Sun, je n'ai que l'embarras du choix pour mes cadeaux de Nowel et pour mon anniversaire  Grimaçant Quoiqu'en fait, je crois que je vais tout downloader sauf le Castlevaina, ça va être trop dur d'attendre.
Journalisée
saebaryo
Roi du gros vilain n'enfer
Master Gamers
*****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1445



Voir le profil WWW
« Répondre #130 le: 27 Novembre 2010 à 08:27:43 »

Pas bien! Faut tout acheter hein Souriant
Journalisée



WII Code ami : 7953-8459-2254-8333

Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #131 le: 27 Novembre 2010 à 10:06:39 »

On est entrain de pourrir ce topic  Souriant

J'ai testé hier soir DKC Returns, et bien si vous êtes comme moi (je sais pas pourquoi j'ai l'impression d'être le seul ici) fan de DKC, et bien celui ci va vous décevoir ! Pourquoi ? j'y viens.

C'est bête mais ma première déception vient du fait de ne pas pouvoir faire de roulade "correct" avec donkey, lorsque tu appuies sur 1, il accélère mais plus de roulade grosse déception, du coup il faut appuyer dans une direction et secouer la manette pour en faire une, et bien sur ça foire une fois sur 2 en plus d'être une chose chiante de la wii devoir secouer leur chiotte avec tous les jeux, même ceux ou c'est inutile. Et pire de tout impossible de jouer avec Diddy qui en plus ici est équipé d'un jetpack  Choqué

Ensuite, c'est sans en être un remake du 1, histoire différente, niveau différent, boss différent. Donc si vous êtes fan ça va vous faire un choc.

Après comme jeu il est pas mal, assez dur, plein de choses à récupérer, des niveaux vraiment sympa et dynamique en plus, des graphismes vraiment sympa. Donc après c'est un bon jeu mais un mauvais DKC.
Mais bon ça doit être dur de faire un jeu qui soit un remake mais qui doit combler aussi les nouveaux joueurs.

Je conseil plus Kirby Epic Yarn, hyper beau, très sympa et accrocheur.

Anté, Layton cours l'acheter c'est une bombe, le jeu de 2010 ! Le FF dont tu parles c'est heroes of light ? Golden sun il est pas encore sorti si ? Ah lord of shadow, miam miam. Sans oublier Mickey.
Télécharge pour tester et achète après  Roulement des yeux

Moi j'achète les jeux dès qu'au lieu de 50 à 70€ ils soient à 20€, pas de soucis. Pareil pour les jeux téléchargé à 12€ sur PSP, aie quoi.

On devrait peut être changer le topic de place ? EDIT fait !
« Dernière édition: 27 Novembre 2010 à 10:08:39 par Arthelius » Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
xesbeth
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1322


Power Up!


Voir le profil
« Répondre #132 le: 27 Novembre 2010 à 12:32:55 »

Tiens quelqu'un qui n'a pas entièrement apprécié DKCR. Pourtant tout le monde en parle comme le nouveau Donkey Kong Country qui enterre les anciens épisodes sans forcer.

C'est uniquement jouable à la wiimote? C'est vrai que ce truc à secouer pour attaquer ça a l'air d'être chiant...

Et les musiques? Sont bien les musiques? Nan parce que DKC j'aime bien, mais alors les musiques je les adore, Si ce DKCR n'a pas de putain d'excellentes musiques qui égalent celles des anciens épisodes, j'achète pas.

Citation
Je conseil plus Kirby Epic Yarn, hyper beau, très sympa et accrocheur.

Il est pas un peu trop facile? Ok l'aventure de Wario Land Shake n'était pas compliquée non plus mais il y a les challenges qui viennent rajouter du piquant, on trouve la même chose dans ce Kirby?
Journalisée

 
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #133 le: 27 Novembre 2010 à 13:04:52 »

Les musiques ce sont des remakes donc elles sont de qualité, après il faut ou non apprécié de voir des thèmes remixés. Pour ma part les thèmes connus sont bons après si il y a de nouveaux thèmes ils ne m'ont pas accrochés les oreilles comme on pu le faire les thèmes à l'époque.

Par contre je viens de découvrir que l'on peut jouer à 2 en simultanée, avec un partage des vies vraiment foireux, j'ai essayé et le jeu étant assez dur c'est vraiment chiant à 2, on ne profite pas du tout du jeu à moins de jouer (et encore) avec quelqu'un de même niveau.

ça se joue avec la wiimote à l'orizontal, donc appuyer sur une direction en secouant pas super. dans ce cas j'aurai préféré pouvoir jouer avec la manette classic (faut que je vois si ce n'est pas possible par hasard mais je pense pas)

C'est clair qu'elles étaient bonnes les musiques, la vache !


Kirby maintenant. C'est clair ce n'est pas le challenge de l'année, c'est Kirby mais le jeu est vraiment bien foutu donc on prend plaisir à parcourir les niveaux sans se prendre la tête. Après il faut récolter 3 trésors dans chaque niveau donc tu peux refaire le jeu pour les retrouver et la déjà c'est moins facile. Ils ont repris le système de mouse attack pour ça, c'est pas plus mal.
Moi j'aime beaucoup kirby, donc mon jugement n'est pas super objectif, après si tu accroches pas au style graphique passe ton chemin car c'est 50% du jeu.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]
  Imprimer  
 
Aller à: