22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comics : le topic des gars qui mettent le slip par dessus le futal  (Lu 6948 fois)
lassie
Master Gamers
*****

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1285


Membre du NO MA'AM


Voir le profil
« Répondre #20 le: 08 Janvier 2011 à 19:12:37 »

j'ai arreté depuis qu'ils ont tué le silver surfer...

je suis passé chez DC et ils ont tués batman ! depuis j'ai peur de lire une BD le héros peut en mourrir !
Journalisée

Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #21 le: 08 Janvier 2011 à 19:16:40 »

Lolilol
C'est pour ça qu'ils ont tué Supes dans les années 90, hein ? Avoue, tu lisais déjà les comics de l'Homme d'Acier à l'époque, pas vrai ? Souriant
Ces segamaniaques, tous plus dangereux les uns que les autres...
Journalisée
LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers
*****

Défis : +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1478


Voir le profil
« Répondre #22 le: 09 Janvier 2011 à 02:32:14 »

Ca fait trop pro vos discussion, je me lole

Grimaçant
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 09 Janvier 2011 à 20:57:54 »

ah l'autre tête de chauve argenté au relant de Jésus monjté sur du matos californien est mort, pas plus mal  Souriant
Par contre Lassie pour Batman tu as abusé, tu aurais pu l'épargner surtout qu'en 2011 sort batman arkham asylum 2 !

Rien à voir avec du comcis traditionnel mais est ce quelqu'un a déjà lu des comics de scott mac cloud ?
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #24 le: 10 Janvier 2011 à 09:40:41 »

C'est le gars qui a fait un bouquin sur l'art séquentiel ? J'avais lu ce bouquin, mais pas de "BD" en elle-même.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 10 Janvier 2011 à 10:50:58 »

Oui c'est l'auteur de l'art invisible, l'un des meilleurs bouquins que j'ai lu, il en a écrit 2 autres.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #26 le: 25 Octobre 2011 à 23:46:23 »

Je relaie l'info partout où je passe, donc si un jour quelqu'un déterre ce forum des limbes, voici ce qu'il vous FAUT savoir :

YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de découvrir, au hasard de mes pérégrinations sur le oueb, que Liberty Meadows reprenait enfin du service en France, par l'intermédiaire de Canto Editions. Premier volume (1/8) prévu le 16 novembre et les autres assez rapidement. Achat O-BLI-GA-TOI-RE.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit sans doute de l'un des tous meilleurs comic strips (et je dis biens strips) humoristiques avec Calvin & Hobbes. En gros, c'est l'histoire d'une pension de repos pour animaux dépressifs. On suit les pérégrinations d'un véto timide comme pas deux, amoureux transi de la jeune et jolie propriétaire de la pension, mais qui n'ose le lui avouer. Comble de malchance, les pensionnaires (un porc vicelard, un ours nain grognon, un crapaud hypocondriaque, un canard naïf, un chien débile et un poisson-chat géant et destructeur notamment) s'interposent sans arrêt entre eux, souvent de manière involontaire. C'est entièrement réalisé par Frank Cho (ce même Frank Cho à l'origine de l'équation jolies filles + humour débile = Frank Cho) et c'est des barres de rire à chaque case.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 10 Décembre 2011 à 16:54:14 »

Bien entendu j'en ai entendu parlé mais je ne l'ai jamais lu.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #28 le: 11 Décembre 2011 à 00:27:55 »

Fonce ! Vraiment, si je ne devais conseiller qu'un seul comics dans ma vie, ce serait celui-ci.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: 11 Décembre 2011 à 13:55:15 »

ok je vais l'ajouter à ma liste d'envie sur amazon.

Il y a peu j'ai lu powers dont j'entendias parler depuis longtemps. C'était sympa.
Si jamais ça t'intéresse tu trouves les tomes édité par semic à 2€ pièce.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #30 le: 11 Décembre 2011 à 19:35:37 »

Je connais oui, je les ai déjà, et ceux de Panini aussi. ^^
J'aimais bien au début, mais au bout d'un moment, on voit bien que Bendis fait la même chose sans arrêt, et ça devient chiant.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: 12 Décembre 2011 à 00:47:36 »

Le défaut Bendis quoi.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #32 le: 12 Décembre 2011 à 09:16:22 »

C'est ça : c'est un bon auteur, mais que sur des histoires courtes.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #33 le: 15 Décembre 2011 à 13:44:59 »

je l'aime bien sur ultimate spiderman. Je ne sais pas ce que vaut son daredevil.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #34 le: 15 Décembre 2011 à 15:16:49 »

Le même genre de défauts et de qualités : les premiers arcs sont originaux, mêlant du polar au super-héros. La suite tourne en boucle et devient chiante.
Journalisée
lassie
Master Gamers
*****

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1285


Membre du NO MA'AM


Voir le profil
« Répondre #35 le: 17 Décembre 2011 à 18:46:59 »

ils ont sortis des comics sur dragon age... ca crains vraiment
qu'en est-il de mass effect ? l'adaptation semblait pas mal.
Journalisée

Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #36 le: 17 Décembre 2011 à 20:02:33 »

Mass Effect j'ai pas lu. Dragon Age oui, c'est pas le comics du siècle, mais honnêtement, je ne connaissais pas l'univers et j'ai bien aimé.
Sinon dans le genre medfan (mais pas que), Milady a aussi traduit pas mal de bouquins liés à Dungeons & Dragons. Alors bon, faut éviter les Forgotten Realms et les Dragonlance, parce que c'est moche et con à la fois (c'était sorti chez DDP aux States, si y'en a qui veulent se faire du mal), mais le Dungeons & Dragons originellement publié chez IDW est vraiment très bon : plein d'action, de bruit et de fureur, des dialogues ciselés, une intrigue sous-jacente qui se construit peu à peu et des dessins très agréables d'Andrea di Vito.
De même, dans un registre un peu plus post-apo, la campagne Dark Sun a aussi été adaptée en mini-série. On sent le côté jeu de rôle mais c'est assez bien construit, et j'aime beaucoup l'esthétique de Peter Bergting (que j'avais découvert sur la mini-série The Portent que je vous conseille fortement, adaptée en français sous le titre l'Augure).
Journalisée
lassie
Master Gamers
*****

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1285


Membre du NO MA'AM


Voir le profil
« Répondre #37 le: 18 Décembre 2011 à 11:09:49 »

c'est vraiment moche D.A. mais bon maintenant tu me tentes.
Journalisée

Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers
*****

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2180


Il est plus grand à l'intérieur


Voir le profil
« Répondre #38 le: 18 Décembre 2011 à 12:05:01 »

AD&D, si t'es pas allergique aux poncifs de l'heroic-fantasy, tu peux foncer tête baissée.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #39 le: 19 Décembre 2011 à 14:42:48 »

Merci anté pour ces infos je savais pas, tiens je vais jeter un oeil du coup ça m'intéresse.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à: