22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 ... 18
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cinéma  (Lu 62270 fois)
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #180 le: 29 Janvier 2008 à 12:22:54 »

rigole pas un de ces 4 je vais débarquer tu feras moins le fier lol Souriant
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
saebaryo
Roi du gros vilain n'enfer
Master Gamers
*****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1445



Voir le profil WWW
« Répondre #181 le: 29 Janvier 2008 à 14:10:46 »

De fait, ça risque de surprendre. En même temps, perso j'ai pas de stress, mais pas sûr que ma femme soit enjouée de la surprise :-)
Journalisée



WII Code ami : 7953-8459-2254-8333

Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #182 le: 29 Janvier 2008 à 14:45:19 »

2 marmots en plus, je pense que ça la rejouierai lol.
Bon sinon quand est ce que toi tu passes.

Merde on est bien entrain de flooder le topic  Grimaçant
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
saebaryo
Roi du gros vilain n'enfer
Master Gamers
*****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1445



Voir le profil WWW
« Répondre #183 le: 31 Janvier 2008 à 07:13:41 »

meuh non, c'est pas notre style :-)
Pas de voyage en France de prévu cette année. P'tet un trip à chamonix quand y'aura plus de touristes ni de skis :-)
Journalisée



WII Code ami : 7953-8459-2254-8333

Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #184 le: 31 Janvier 2008 à 10:26:19 »

La belgique n'est pas si loin.  Clin d'oeil
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
saebaryo
Roi du gros vilain n'enfer
Master Gamers
*****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1445



Voir le profil WWW
« Répondre #185 le: 31 Janvier 2008 à 11:21:44 »

indeed.
On fait une mini convention retro? ;p
Journalisée



WII Code ami : 7953-8459-2254-8333

Sylkarion
Hardcore gamers
**

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152



Voir le profil
« Répondre #186 le: 07 Février 2008 à 16:26:12 »

Je profite de ce topic pour, sur les conseils d'Arthelius, vous dire quelques mots sur mon site de critiques de films, CinéCritiques, qui fêtera ses quatre ans en août prochain. C'est un site où j'aborde des longs métrages (mais aussi des courts) de tous les genres et de toutes les époques pour donner un avis dessus et de temps à autre fournir une petite analyse plus détaillée. Le site compte aujourd'hui environ 1300 critiques et est bien entendu ouvert à d'autres rédacteurs. Donc si vous êtes tentés faites-moi signe  Clin d'oeil Vous y trouverez également des dossiers, un lexique, des photos et puis un forum aussi convivial que celui-ci où s'affrontent des mordus du quizz ciné ^^

Ah oui, j'oubliais l'essentiel, le lien  Grimaçant ------> http://cinecritiques.free.fr
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #187 le: 07 Février 2008 à 16:45:15 »

Je conseil ce site a tout les fans de ciné les fiches sont très bien faites et ça fait plaisir de voir des critiques de films anciens.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
masterjojo
Fan rétroverti
Big boss
****

Défis : +16/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



Voir le profil
« Répondre #188 le: 07 Février 2008 à 20:14:10 »

lol, j'espere y voir de bonnes critique, pake les critiques des journaux ou des cinémas c'est toujours bof bof
bonne continuation en tout cas Sourire
Journalisée


saebaryo
Roi du gros vilain n'enfer
Master Gamers
*****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1445



Voir le profil WWW
« Répondre #189 le: 07 Février 2008 à 20:46:50 »

super site! J'aime bcp le côté incisif des critiques!
bonne continuation et fais-en de la pub! Le site en vaut le coup!
Journalisée



WII Code ami : 7953-8459-2254-8333

Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #190 le: 08 Février 2008 à 09:52:09 »

Oui fais toi connaitre tu le vaux bien  Clin d'oeil
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Sylkarion
Hardcore gamers
**

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152



Voir le profil
« Répondre #191 le: 08 Février 2008 à 12:02:19 »

Merci  Souriant
Journalisée
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1611

Gentlehorse


Voir le profil
« Répondre #192 le: 17 Février 2008 à 18:57:34 »

Black Sheep


Synopsis :
Henry, citadin ovinophobe, décide de suivre les conseils de sa thérapeute en retournant à la ferme familiale pour vendre ses parts à son frère aîné, sans se douter des expériences génétiques qui y sont menées sur les moutons.
Au même moment, des activistes écologiques, au courant de ces pratiques, libèrent un agneau mutant du laboratoire secret. Le fléau va très vite se répandre et transformer tous les moutons en prédateurs très très méchants.


Avis :
Voilà donc le renouveau du cinéma d'horreur à la sauce néo-zélandaise. Marchant impunément sur les plates-bandes de Shawn of the Dead dans le style, ce film commence déjà à prendre le statut d'œuvre culte auprès des cinéphiles avertis. C'est furieusement kitch, totalement barré et l'humour décalé est à prendre au centième degré. Si le film souffre parfois de quelques longueurs et de petites erreurs de réalisation (surtout au niveau de la lumière), que les puristes se rassurent, les scènes où le sang gicle à flot et où les tripes volent au quatre vents ne manquent pas.
Black Sheep est donc un must see en puissance, qui ne ralliera peut être pas tout le monde à sa cause, mais se forgera un troupeau de fans pur et dur.

Après ça, vous ne verrez plus un mouton de la même manière et n'aurez plus aucun remord à manger du kebab…


Sortie française : 19 mars 2008


Ils sont déjà là…

<a href="http://www.youtube.com/v/q-l93gltkCc" target="_blank">http://www.youtube.com/v/q-l93gltkCc</a>
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #193 le: 17 Février 2008 à 20:52:09 »

des moutosn tueurs on nous l'avait encore jamais fait celle la  Grima&ccedil;ant
J'ai vu le trailer de Indy 4 et je suis pas franchement emballé. Par contre celle de Iron Man déjà plus envie, mais surtout hate de voir Hellboy 2 et le nouveau Hulk car Bruce Banner est joué par Edward Norton (dommage pour l'interprète du 1er était très muavsi dans Hulk mais par contre très bien dans Troy)
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
saebaryo
Roi du gros vilain n'enfer
Master Gamers
*****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1445



Voir le profil WWW
« Répondre #194 le: 18 Février 2008 à 09:26:04 »

LoL. Desmoutons Sourire

J'attend Jumper. Ca semble avoir du potentiel.
Et je vous propose de google-iser afin de tomber sur le trailer officiel de Indiana Jones 4. Ca donne envie  Grima&ccedil;ant
Journalisée



WII Code ami : 7953-8459-2254-8333

Shyma.X
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1611

Gentlehorse


Voir le profil
« Répondre #195 le: 24 Février 2008 à 11:25:44 »

Cloverfield


Synopsis :
New York - Une quarantaine de ses amis et relations ont organisé chez Rob une fête en l'honneur de son départ pour le Japon. Parmi eux, Hub, vidéaste d'un soir, chargé d'immortaliser l'événement. La "party" bat son plein lorsqu'une violente secousse ébranle soudain l'immeuble. Les invités se précipitent dans la rue où une foule inquiète s'est rassemblée en quelques instants. Une ombre immense se profile dans le ciel, un grondement sourd se fait entendre... et la tête de la Statue de la Liberté s'effondre brutalement sur la chaussée. L'attaque du siècle vient de commencer. Au petit matin, Manhattan ne sera plus qu'un champ de ruines…

Avis :
Cloverfield est l'un des films sur lesquels je fondais le plus d'espoir pour ce début d'année, mais il faut bien reconnaître que le résultat laisse dubitatif.
La première chose qui choque est l'absence quasi-totale de scénario. New York est attaqué par un monstre et… c'est tout ! On ne sait pas ce que c'est ni d'où ça vient et le film s'arrête net sans qu'on sache le fin mot de l'histoire.
Le long métrage, filmé depuis une caméra DV nous donne une impression de revoir le film Godzilla tourné par l'équipe du Projet Blair Witch dans une ambiance très 11 septembre avec un petit côté Alien/Starship Trooper en bonus. Bref, ça sent le déjà vu.
Le film, d'une durée assez courte (1h15) parait pourtant long. Les plans "caméra en main" (pendant tout le film) donne vite maux de crâne et nausées et rend le tout très confus.

Néanmoins, le constat n'est pas entièrement négatif et, à sa décharge, il faut admettre que les effet spéciaux sont extrêmement bien faits et magistralement incrustés dans des plans filmés en DV, donnant un rendu hyper réaliste. Mais ça fait un peu court.

En un mot comme en cent, Cloverfield est ce genre de film à voir lors d'une location DVD ou lors d'un passage T.V.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #196 le: 24 Février 2008 à 11:56:03 »

Dommage car moi aussi ça m'avait l'air pas mal mais bon comme quoi. J'attends de voir Iron Man avec impatience.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Sylkarion
Hardcore gamers
**

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152



Voir le profil
« Répondre #197 le: 10 Mars 2008 à 21:01:06 »

Short Circuit ?
Journalisée
andromede
Sphinx de retroplayer
Master Gamers
*****

Défis : +0/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1589


retrogameuse aguerrie


Voir le profil
« Répondre #198 le: 11 Mars 2008 à 18:05:40 »


  Ouais! c est ça, merci Silkarion,j avais bien aimé ce film, pas vous?
Journalisée

Turk182
Challenger
*

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87



Voir le profil WWW
« Répondre #199 le: 12 Mars 2008 à 08:47:31 »


  Ouais! c est ça, merci Silkarion,j avais bien aimé ce film, pas vous?

Arf Short circuit c'est toute ma jeunesse ca !!! Clin d'oeil mais je reste quand même mega ultra fan de Wargames....
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 ... 18
  Imprimer  
 
Aller à: