22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La salle d'arcade de l'affreux Jojo  (Lu 22988 fois)
andromede
Sphinx de retroplayer
Master Gamers
*****

Défis : +0/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1589


retrogameuse aguerrie


Voir le profil
« Répondre #20 le: 26 Juillet 2007 à 21:20:00 »


 C est pas que les hommes sont bètes, c est que nous les femmes on est futées(nuance) Souriant,et pis d abord faut pas dire du  mal des femmes qui jouent au puzzle bobble (j y joue en ce moment,j adore ce genre de jeu, ou je me défend pas mal(ben voui)mais bon j aime aussi les jeux de plate forme.
Journalisée

masterjojo
Fan rétroverti
Big boss
****

Défis : +16/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



Voir le profil
« Répondre #21 le: 28 Juillet 2007 à 14:36:52 »

Tranquille ? Ah marrant moi je dirais pas ça  Souriant Y'a quand même la notion de vitesse qui est prédominante en solo comme en duel. A Puyo Puyo dans les premiers niveaux c'est gentillet mais rapidement les haricots arrivent à une vitesse fulgurante. Bref, sans importance ! Ce qui est amusant effectivement c'est ce constat étonnant : c'est vrai que les filles aprécient souvent les puzzle games. Moi ma femme dit qu'elle aime les "belles couleurs", peut-être est-ce une second élément d'explication ? Cependant à Mario bros (sur NES), qui n'est pas spécialement esthétique ni coloré, elle est particulièrement balèze, j'ai jamais vu ça, à chaque partie elle finit le jeu en faisant un chrono et un pur score. Et si jamais elle paume en cour de partie (c'est rare mais ça arrive), bah elle s'énerve un coup et elle éteint  Grimaçant

20mn pas + pour finir mario sur nes ^^
et encore chu lent, y'en a qui font beaucoup plus rapide.

et ouais les couleurs ça aide aussi.
mais aussi, il y a de plus en plus de femme qui jouent, avant c'était plus rare que maintenant.
Enfin faut dire aussi que les console deviennent de plus en plus à la porté de tous, enfin c'est une impression que ça donne en tout cas


 C est pas que les hommes sont bètes, c est que nous les femmes on est futées(nuance) Souriant,et pis d abord faut pas dire du  mal des femmes qui jouent au puzzle bobble (j y joue en ce moment,j adore ce genre de jeu, ou je me défend pas mal(ben voui)mais bon j aime aussi les jeux de plate forme.
mais non on dit pas de mal rohh ^^
et puzzle bobble c'est un super jeu aussi, mais bon assez dur a force lol
Journalisée


Jo arrault
Insert coin master
Recordman
*

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 376



Voir le profil
« Répondre #22 le: 03 Août 2007 à 15:39:45 »

Ajoût de Ken-go, avec la petite photo qui va bien  Grimaçant



Mise à jour de plusieurs photos dans le post de base  Clin d'oeil
Journalisée
Jo arrault
Insert coin master
Recordman
*

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 376



Voir le profil
« Répondre #23 le: 05 Août 2007 à 00:34:18 »

UP : ajoût de photos de tous mes jeux Megadrive dans le post initial Souriant
Journalisée
xesbeth
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1322


Power Up!


Voir le profil
« Répondre #24 le: 05 Août 2007 à 12:36:46 »

rha c'est toujours aussi gros Sourire

mais quelque chose m'étonne, tu as la version jap de Ghouls'N Ghost mais pas la version US de Contra? Alors que la version pal (qui est tout de même une belle pièce) est quand même bien censuré.
Journalisée

 
Jo arrault
Insert coin master
Recordman
*

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 376



Voir le profil
« Répondre #25 le: 05 Août 2007 à 18:18:22 »

Oui en effet, le mal sera probablement rattrapé un jour prochain si une bonne opportunité se présente ...
Journalisée
masterjojo
Fan rétroverti
Big boss
****

Défis : +16/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



Voir le profil
« Répondre #26 le: 06 Août 2007 à 11:14:38 »

magnifique tous les jeux sega
Journalisée


Jo arrault
Insert coin master
Recordman
*

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 376



Voir le profil
« Répondre #27 le: 06 Août 2007 à 11:39:37 »

Merci  Souriant

Je vais tâcher de faire la même chose avec tous les autres prochainement  Sourire

Je rebondis à nouveau sur le msg de Xesbeth : je recherche encore pas mal de jeux en fait, dont en priorité côté consoles :

MegaDrive :
-----------

--> Aero blasters / Air buster
--> Akumajo Dracula / Vampire Killer
--> Capt'n Lang / Havoc / High seas Havoc
--> Chelnov / Atomic runner
--> Contra version JAP/US
--> Darius II / Sagaia
--> El viento
--> Elemental master
--> Eliminate down
--> Eswat version PAL
--> Galahad / Leander
--> Gley lancer
--> Heavy unit
--> Mega bomberman
--> Mega Turrican
--> Midnight resistance
--> MUSHA / Aleste
--> Raiden trad
--> Ranger X
--> Risky woods
--> Ristar
--> Rolling thunder 3
--> Saint sword
--> Samurai shodown
--> Snow bros
--> Sparkster
--> Splatterhouse 2
--> Splatterhouse 3
--> Truxton
--> V-five / Grinstormer


Super Nintendo :
----------------
--> Biometal
--> Captain commando
--> Cybernator
--> Final fight II
--> Ganbare Daiku no Gensan
--> Phalanx
--> R-type III
--> Rival turf / Rushing beat
--> Rival turf X / Rushing beat shura
--> Rocky Rodent
--> Sonic blastman
--> Sonic blastman II
--> Undercover cops

Bref de bons moments en perspective !  Souriant Grimaçant

« Dernière édition: 13 Août 2007 à 13:01:22 par Jo arrault » Journalisée
xesbeth
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1322


Power Up!


Voir le profil
« Répondre #28 le: 06 Août 2007 à 12:31:20 »

Pour le Contra version US tu peux te le faire assez facilement pour 20/30€ fdpin et complet sur un site d'enchères qui commence par un "e" et finit par un "y" Grimaçant (bien entendu faut acheter ça aux states)

Par contre la version jap je ne l'ai encore jamais vue descendre en dessous de la barre des 100€

choisis ton camp camarade! Souriant
Journalisée

 
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1611

Gentlehorse


Voir le profil
« Répondre #29 le: 06 Août 2007 à 12:49:12 »

--> Rival turf X / Rushing beat shura

Pour info, la version US de Rushing Beat Syura se nomme The Peace Keepers. Elle a été retouchée sur pas mal de points pour un résultat assez affreux. Mieux vaut prendre la version jap.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #30 le: 06 Août 2007 à 13:47:14 »

si ça t'intéresse je dois avoir shadow of the beast en boite, voir complet (à vérifier) et ninja warriors mais en loose
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Jo arrault
Insert coin master
Recordman
*

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 376



Voir le profil
« Répondre #31 le: 06 Août 2007 à 14:03:35 »

Pour le Contra version US tu peux te le faire assez facilement pour 20/30€ fdpin et complet sur un site d'enchères qui commence par un "e" et finit par un "y" Grimaçant (bien entendu faut acheter ça aux states)

Par contre la version jap je ne l'ai encore jamais vue descendre en dessous de la barre des 100€

choisis ton camp camarade! Souriant

Oui c'est bien le problème : ça douille ! Moi d'habitude je ne mets pas des sommes pareilles (je suis très cash converters + brocantes / foires à tout). Mais en désespoir de cause je vais peut-être finir par faire comme toute personne sensée et motivée, c'est à dire y mettre le prix normal :/

Citation
Pour info, la version US de Rushing Beat Syura se nomme The Peace Keepers. Elle a été retouchée sur pas mal de points pour un résultat assez affreux. Mieux vaut prendre la version jap.

Ah ben merci, il me manquait le nom et cela ne t'a pas échappé. De plus j'ignorais la pourritude de la version US, que je vais donc ignorer pour ma collec Clin d'oeil

Citation
si ça t'intéresse je dois avoir shadow of the beast en boite, voir complet (à vérifier) et ninja warriors mais en loose

Pourquoi pas ? Je suis open Souriant Dis moi combien tu en demandes ... les jeux snin en loose ne me posent pas de problèmes tant que la cartouche est en bon état : pas trop jaunie et étiquette pas trop frottée. Sinon la saleté ne me fait pas peur, de toute manière tous mes jeux sont d'occase et tous passent par la tornade nettoyante jojo (en tout particulier les jeux d'arcade).

Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #32 le: 06 Août 2007 à 15:40:43 »

je vend rarement mes jeux j'échange plutot.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Jo arrault
Insert coin master
Recordman
*

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 376



Voir le profil
« Répondre #33 le: 07 Août 2007 à 16:49:08 »

Retrait de Actraiser 2 et Tetris + Dr Mario dans le petite rubrique Snin  Sourire
Journalisée
Jo arrault
Insert coin master
Recordman
*

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 376



Voir le profil
« Répondre #34 le: 11 Août 2007 à 18:42:42 »

Ajoût de Shadow of the beast (MD) et de The Ninja warriors again (SNIN)  Sourire Un grand merci à Arthelius
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #35 le: 11 Août 2007 à 19:32:12 »

de rien tout le plaisir est pour moi  Clin d'oeil
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Jo arrault
Insert coin master
Recordman
*

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 376



Voir le profil
« Répondre #36 le: 12 Août 2007 à 11:10:07 »

Mise à jour du post de départ et ajoût de photos des jeux SNIN/SFC, GB et GG  Sourire
Journalisée
Jo arrault
Insert coin master
Recordman
*

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 376



Voir le profil
« Répondre #37 le: 13 Août 2007 à 08:50:08 »

J'ai placé des photos de nouvelles photos à l'origine : mes jeux Master system  (c'est du boulot tout ça !  Souriant Grimaçant)
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #38 le: 13 Août 2007 à 09:47:16 »

tu es un petit vernis car tu possèdes du lourd en MD, rien que les sonic, rocket knight et gunstar, ça donne envie.
Par contre c'est marrant je pensais que avais plus de jeux SMS et SNES, mais bon on ne peux pas être partout.  Souriant
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Jo arrault
Insert coin master
Recordman
*

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 376



Voir le profil
« Répondre #39 le: 13 Août 2007 à 11:42:06 »

Citation
tu es un petit vernis car tu possèdes du lourd en MD, rien que les sonic, rocket knight et gunstar, ça donne envie.
Par contre c'est marrant je pensais que avais plus de jeux SMS et SNES, mais bon on ne peux pas être partout. 

LOL Oui c'est bien résumé  Souriant
Bon ce qui compte c'est pas la quantité  Clin d'oeil  Sourire
En ce moment je m'excite un peu sur la Snin à propos, j'ai vraiment envie de choper des jeux comme Phalanx, R-type III, Biometal et Cybernator  Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7
  Imprimer  
 
Aller à: