22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La Communauté du Fire Emblem  (Lu 4008 fois)
Pandamtaro
Invité
« le: 09 Janvier 2008 à 21:17:47 »

Bonjour à tous! Je viens vous présenter mon Canalblog, comme me l'a proposé arthelius.
Voicà tout d'abord le lien:
http://firemblemcfe.canalblog.com/

Ce canalblog traîte du jeu peu connu, mais très apprécié: Fire Emblem. Vous trouverez bon nombre d'informations autour de tous les Fire Emblem. Mais la meilleur façon de découvrire ce jeu fabuleux, c'est de visiter ce petit site, sans aucune prétention!

Je dréerais peut être un site grâce à e-monsite, et tant donné que l'on m'en dit du bien au niveau des résultats graphiques possibles!

Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 09 Janvier 2008 à 22:07:13 »

bienvneue a toi pamdamtaro, je suis heureux que tu nous ai rejoind.
J'espère que tu créeras ton site, sache que si tu le fais il y aura du monde pour t'aider.
Et surtout n'hésite pas à poster sur ce forum.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
andromede
Sphinx de retroplayer
Master Gamers

Défis : +0/-2
Hors ligne Hors ligne

retrogameuse aguerrie

« Répondre #2 le: 09 Janvier 2008 à 22:43:12 »

Bonjour, bien venu chez nous,donc chez toi.
Journalisée

lassie
Master Gamers

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Membre du NO MA'AM

« Répondre #3 le: 10 Janvier 2008 à 09:01:20 »

tres interressant ton site!!!
bienvenu aami fan de conquete du monde...
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 10 Janvier 2008 à 09:25:23 »

Oui c'est pour ça que je me suis permis de lui proposer de nous rejoindre, par contre comme je lui disais, avec un site e-monsite, donc facile a mettre a jour ça serai plus simple et plus joli qu'un blog.
Si xesbeth est dans le coin et si tu peux donner ton avis, de même pour toi alucard.

EDIT : tu es grillé pamdamtaro, tu as déjà créé un site firemeblem avec e-monsite. Si tu veux de l'aide pour la mise en place ou pour le graphisme n'hésite pas. Une fosi que celui ci sera bien commencé je l'ajouterai a la bannière deroulante du site.
« Dernière édition: 10 Janvier 2008 à 09:28:18 par Arthelius » Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
xesbeth
Modérateur
Master Gamers

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #5 le: 10 Janvier 2008 à 10:33:54 »

Mon avis? Le voila

Très bon, et je dirais même plus, très complet! A vrai dire c'est le meilleur site de Fire Emblem francophone qu'il m'était donné de voir.

Par contre canalblog je l'utilise pour stocker mes images Grimaçant

Avec e-monsite il pourrait être encore meilleur (atteindre la perfection en quelque sorte)

Mais bon, ce n'est que mon avis.
Journalisée

Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Gentlehorse

« Répondre #6 le: 10 Janvier 2008 à 12:48:57 »

avec un site e-monsite, donc facile a mettre a jour ça serai plus simple et plus joli qu'un blog.

Je n'ai justement pas choisi e-monsite pour créer mon site sur Clock Tower car je le trouve trop limité.
Déjà, rien qu'au niveau du design, seules les couleurs changent d'un site à un autre, ce qui n'aide pas à faire un site réellement perso. De plus, j'aime avoir le controle de tout, alors que e-monsite à l'air d'avoir pas mal de restrictions.

Après, évidemment, tout est une histoire de goût…
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: