22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: calendrier previsionnel des sorties...  (Lu 18492 fois)
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Gentlehorse

« Répondre #40 le: 12 Juillet 2007 à 12:31:12 »

Elite Beat Agents                                             13 Juillet 2007

Choqué

Il était temps qu'ils se réveillent.
Le jeu a plus d'un an et le second opus est déjà sorti au Japon depuis 2 ou 3 mois au moins…
Journalisée
xesbeth
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #41 le: 12 Juillet 2007 à 13:23:56 »

Il en manque, par exemple contra DS, hein xesbeth  Clin d'oeil

Sa sortie serait prévue pour le 15 octobre aux US d'après le site 1up Clin d'oeil
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 12 Juillet 2007 à 13:25:06 »

Moi j'ai joué a ouendan, et j'ai préféré EBA.
Par contre le ouendan 2 est sympa, j'y joue de temps en temps et c'est pas mal, mais j'attends de voir EBA 2.

Mais c'est fout tout les changements qu'ils sont capables de faire pour la localisation alors que des fois ils traduisent même pas quelques textes, car les 2 jeux sont 2 produits quasi bien distinct, seul le concept reste le même.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Gentlehorse

« Répondre #43 le: 12 Juillet 2007 à 17:36:08 »

Il faut se remettre dans le contexte.
Ouendan utilise des standards de la musique nippone et mettant en scène un groupe de supporter comme on en voit beaucoup au Japon. Mais ça reste une culture restrient à l'archipel, donc assez peu adapté à l'occident.
Il a donc fallu changer le répertoire musical et remplacer les supporters par quelque chose qui collait à notre culture.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 12 Juillet 2007 à 18:49:24 »

ah non mais je suis tout à fait d'accord, je suis juste impressionné par une telle adaptation
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  

Aller à: