22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Star Wars sur consoles  (Lu 13888 fois)
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 24 Janvier 2009 à 14:10:52 »

Oui d'ailleurs les épisodes Lego sont très bons ! ça m'étonne pas de toi Lassie que tu es choisi une image avec la princesse  Grimaçant
Par contre je ne pensais pas qu'il y avait autant de jeux de stratégie sur Star Wars, en tant qu'expert de la question lassie lequel me conseilles tu ? Car ça fait un moment que j'aimerai bien me mettre à un jeu de stratégie estampillé star wars
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
lassie
Master Gamers

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Membre du NO MA'AM

« Répondre #21 le: 24 Janvier 2009 à 19:10:48 »

franchement je les ai pas trouve terrible...

total annihilation possede un plug in star war je crois, voila un bon conseil !!!
Journalisée

Fabalavista
Push P1 Start

Défis : +2/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 26 Mars 2009 à 12:41:55 »

j'adore les films Starwars, mais les jeux ne m'ont jamais vraiment marqué, excepté le 1er rogue leader sur le cube.
Journalisée

Fabalavista Games Collection
http://f.heilig.free.fr/
saebaryo
Roi du gros vilain n'enfer
Master Gamers

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 26 Mars 2009 à 17:32:31 »

ne pas oublier les excellents jedi knight et sa suite (et addon). Des FPS comme on en sortait 5000 a la semaine à l'époque mais qui sort son épingle du jeu par une totale immersion.

A une autre époque X-Wing, Tie Fighter et dérivés furent d'excellentes simulations spaciales. Avec le temps, avouons ce qui est, ça perd un peu de punch hein Clin d'oeil
Journalisée

WII Code ami : 7953-8459-2254-8333

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 27 Mars 2009 à 08:29:43 »

C'est vrai que la "fameuse" borne Star Wars qui était un cockpit faisait son effet à l'époque.
Bah justement à propos des Jedi Knight, je me suis toujours demandé ce qu'ils valent sachant que j'aime bien Star Wars et les FPS
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
saebaryo
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 29 Mars 2009 à 11:49:12 »

ben il est temps de tester pour savoir ;-)

<a href="http://www.youtube.com/v/AW8yk_eIHJU" target="_blank">http://www.youtube.com/v/AW8yk_eIHJU</a>

Voici le premier niveau de Dark Forces. Pour les non fans du genre, ceci est le premier Jedi Knight. Celui que l'on appelle communément Jedi Knight est en fait Dark Forces 2 (nommé tel quel jusque peu avant sa sortie).
On a droit à Duke Nukem version Rebels Vs Empire. Les épisodes qui suivront se verront dotés d'un moteur graphique qui ravira sûrement  les yeux des allergiques au pixel fou.
Remarquez dans la vidéo la musique qui change dépendant des situations. Cela avait été créé pour feu Tie Fighter mais prend réellement son ampleur dans Dark Forces (enfin ça, c'est mon avis)
A vos claviers!

Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 29 Mars 2009 à 12:48:37 »

Oulala ce Doom sauce Star Wars me donne très envie ! les gros pixels, la vue quasi gerbesque, j'adore !
C'est sorti sur quoi déjà ?
Journalisée

saebaryo
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 29 Mars 2009 à 15:46:21 »

Sur PC/Mac. C'est assez récent: 1995.
Il existe une version Playstation mais, honnêtement, personne n'en a entendu parlé ;-)

Donc dosbox pour l'émuler correctement.
Journalisée

lassie
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Membre du NO MA'AM

« Répondre #28 le: 19 Juin 2009 à 18:49:09 »

actuellement sur KOTOR...
que dire... BIOWARE sera suffisant !
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 19 Juin 2009 à 20:26:46 »

le 1 ou le 2 ?
Journalisée

LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers

Défis : +3/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 19 Juin 2009 à 21:28:27 »

le 3 parce que lassie est une blonde
Journalisée
lassie
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Membre du NO MA'AM

« Répondre #31 le: 20 Juin 2009 à 09:00:19 »

le 3 parce que lassie est une blonde

c'est logique, il faut toujours commencer par le debut...
Journalisée

saebaryo
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 31 Août 2009 à 12:56:58 »

Suite au post d'Arthé, j'ai également fini Le pouvoir de la Force (mais sur WII) et je suis d'accord avec lui, c'est béton ce jeu! On s'emballe assez vite et on déchaîne les pouvoirs même quand il n'y a qu'un petit storm trooper devant nous: rien que pour la forme Sourire
Il y a quelque chose de jubilatoire à contrôler le mouvement d'un Tie Fighter ou étrangler son enemi alors qu'on est en train de le faire flotter à 3mètres au dessus du sol.
Mon point négatif, par contre, ne rejoint pas celui d'arthé: je trouve que le souci, c'est l'histoire qui, même si elle est bien ficelée, n'est pas du tout interactive. Le scénario est dirigé par les cinématiques et j'aurais apprécié un mélange plus subtil entre le scénario et le jeu. Ici, notre intervention se résume à: va du point A au point B et détruit tout sur ton passage. Remarquez, le "et détruit tout sur ton passage" fait de ce jeu un must donc ... allez au magasin l'acheter Sourire
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 31 Août 2009 à 13:19:39 »

C'est très dirigiste, mais c'est le scénario qui veux ça étant donné ou celui ci se trouve dans la chronologie ils ne pouvaient pas faire autrement. C'est un tour de force de la part de Lucas qui arrive a intercalé un nouvel épisode entre les deux trilogies, tout en restant logique et intéressant. Peut être au détriment de la liberté peut être effectivement.

J'y ai joué sur PSP, avec son mode bonus fort sympthique, bonjour les duels anthologiques à gogo ! Je retenterai bien l'expérience sur PS2 mais je ne sais ce qu'il vaut.
Journalisée

saebaryo
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 01 ſeptembre 2009 à 07:50:44 »

Je n'ai pas été voir les bonus, j'avoue! Faudrait peut-être. Il parait qu'on peut refaire le jeu avec des pouvoirs spéciaux et des enemis plus forts. Je ne tenterai pas cette expérience là Clin d'oeil
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 01 ſeptembre 2009 à 10:33:35 »

En fait il y a des bonus différents selon la console. Ceux de la PSP sont connus pour être les plus intéressants, et je confirme qu'ils le sont.
Journalisée

Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à: