Et bien c'était EXCELLENT

Très belge (lire "petit") car seulement 2 salons d'expo. Mais pour notre minuscule pays, c'est assez pour enfourner une bande de geek dans une bâtisse. Entre la figurine grandeur nature d'un terminator (à 5700€ quand même), un gars déguisé en Robocop (hyper réaliste - avec les effets sonores et tout), un démon de 2 mètres d'envergure qui se balladait dans les couloirs, des stormtroopers un peu partout, un Jabba the Hutt (aussi grandeur nature) et ses fillettes en bikini, des figurines à acheter par milliers, des magasins en provenance de BE, NL, DE et même un stand de consoles de jeu à dispo pour les passant --> force m'est d'avouer que nous avons passé un excellent moment!
Ne prévoir qu'un jour et pas le WE entier car, après un jour, somme toutes, on en a fait le tour. Je me rappelle de mes premiers FACTS: petits, mal organisés, pas d'activité. Ici, on passe clairement au stade supérieur (et note hyper positive pour la gestion des files --> 15 minutes pour entrer top chrono, je défie quiconque de faire mieux!
J'y retourne en 2010