Princeps.Bonus
Petit joueur
Défis : +8/-0
|
 |
« le: 06 Décembre 2006 à 13:39:52 » |
|
Voici une petite bafouille en guise de présentation : Pseudonyme: Princeps.Bonus (presque partout sur le web) Origine du pseudo : du latin Bon Prince, si je ne me suis pas trompé dans la traduction… Site web : aucun, je préfère contribuer aux sites déjà existant.
J’ai commencé à jouer aux jeux vidéo à la fin des années 80 sur un énorme PC au « Lode Runner » et sur Macintosh « Missiles ». En 1992, je suis passé du coté console de la force avec une Master Système 2. Pour moi le support (console, PC, micro, Bambou,….) est peut important , ce qui compte, c’est le plaisir de joué. Tant que j’y suis, juste après mon inscription un message est apparus pour me dire qu’il fallait que j’aille voire dans « ma boite de pourriel » pour finir l’installation. J’ai bien compris qu’il s’agissait de ma boite de courriel, mais cette faute de frappe ne fait pas très sérieux. Il y a combien d’inscrit sur ce forum ? Hein ? Et combien ont signalés la faute de frappe ? (À ne pas confondre avec une faute d’orthographe, )
Autre truc : pour m’inscrire j’ai du cocher une case pour dire que j’était d’accord avec un texte un Anglais. Sauf que je suis très mauvais en langage Shakespearienne et par conséquent je n’ai pas compris grand-chose de ce texte. Donc ne soyer pas étonné si je fais, dis, écris des trucs en contradiction avec ce texte, il fallait l’écrire en français !!!!!
Bonne journée à tous et à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #1 le: 06 Décembre 2006 à 14:00:23 » |
|
Site web : aucun, je préfère contribuer aux sites déjà existant.
je sui très intéressé par cette phrase car si tu veux tu peux m'aider sur le site aucun soucis, voir écrire pour le mag. Dis moi ce que tu en penses. bienvenue a toi. Pour ce message en anglais je ne suis pas au courant et a mon avis les autres non plsu car nous sommes tosu d'anciens inscrits, le forum avec cette forme existant depuis peu. mais ne t'inquiete pas je ne pesne pas qu'a l'avenir on va te demander de faire un donde 100€  lol sinon tu verras tout le monde est bien sympa ici ^^ PS : si tu as une collec n'hésite pas a la poster dans la section collection
|
|
|
Journalisée
|
"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
|
|
|
|
andromede
Sphinx de retroplayer
Master Gamers

Défis : +0/-2
retrogameuse aguerrie
|
 |
« Répondre #3 le: 06 Décembre 2006 à 16:48:46 » |
|
Rassures toi,je pense que sur ce forum,peu d entre nous sont des adeptes de la langue de Shakespeare,donc pas de soucis,par contre tu constateras qu ici tous sympa,donc bien venu a toi,et n hésites pas a t EXPRIMER,a+.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
masterjojo
Fan rétroverti
Big boss

Défis : +16/-0
|
 |
« Répondre #4 le: 06 Décembre 2006 à 16:53:25 » |
|
I speak english very well lol. But speaking French is easier for me  So Andromede, I think everybody should learn English ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Défis : +6/-0
Gentlehorse
|
 |
« Répondre #5 le: 06 Décembre 2006 à 17:35:17 » |
|
Speaking english is not difficult. The only thing you should know is : "Where is Brian ?" *Autre truc : pour m’inscrire j’ai du cocher une case pour dire que j’était d’accord avec un texte un Anglais. Sauf que je suis très mauvais en langage Shakespearienne et par conséquent je n’ai pas compris grand-chose de ce texte. Donc ne soyer pas étonné si je fais, dis, écris des trucs en contradiction avec ce texte, il fallait l’écrire en français !!!!! C'est un texte de base qui signifie qu'en t'inscivant sur le forum, tu t'engages à respecter l'éthique de celui-ci, c'est tout. Si tu as une réclamation à faire, il faut t'adresser au site SimpleMachines-fr, car ce sont eux qui ont créé le language-pack FR de ce forum. Á part ça, bienvenue. * : Brian is in the kitchen.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #6 le: 06 Décembre 2006 à 18:03:06 » |
|
ah un fan de gad elmaleh, j'adore 
|
|
|
Journalisée
|
"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
|
|
|
lassie
|
 |
« Répondre #7 le: 06 Décembre 2006 à 18:08:22 » |
|
Bonjour ami fan de la lutte anti-anglais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dams
Phoénix assit
Master Gamers

Défis : +0/-0
Le monde du jeu est un chemin parfumé d'embuches
|
 |
« Répondre #8 le: 06 Décembre 2006 à 18:11:48 » |
|
"brian is in the kitchen" "brian is in the kitchen"je repete. puisque je vois qu'on est en plein cours d'anglais. and where is the kitchen? bienvenue Princeps.Bonus 
|
|
|
Journalisée
|
Come here!! Bannière by Warrior 
|
|
|
Princeps.Bonus
Petit joueur
|
 |
« Répondre #9 le: 07 Décembre 2006 à 22:38:27 » |
|
En faite Arthelius, je vais déjà commencer par achever tous les projets dans les quels je me suis engagé avant d’attaquer autre chose. Mais vu tous ce que mes deux PC, mon scanner, mon ST, mon clavier et ma souris ont encore à fonctionner, je ne pense pas que je serai disponible avant plusieurs mois. Je ne suis pas anti-anglais, mais j’ai été surpris, je pensais que ce forum francophone était intégralement en français Par contre je ne sais pas qui est Brian, et encore moins ou il est :lol: J’oubliai le plus important : merci pour l’accueil 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #10 le: 08 Décembre 2006 à 00:39:22 » |
|
tu peux nous parler un peu plus de ces projets ou cas ou ils rejoindraient notre activité ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
saebaryo
|
 |
« Répondre #11 le: 08 Décembre 2006 à 12:17:20 » |
|
hello princeps! Bienvenue sur cet humble site où tu le verras, le sérieux est toujours de rigueur. LoL.
Par contre, ce qui est nul dans l'installeur du forum, c'est qu'on ne peut pas réécrire le règlement à accepter? Peut-on? Sinon, on le remplace en le sur-simplifiant...
Ryo - fier représentant de la lutte pour la sauvegarde des francophones qui savent parler anglais ;-p
|
|
|
Journalisée
|
 WII Code ami : 7953-8459-2254-8333 
|
|
|
Princeps.Bonus
Petit joueur
|
 |
« Répondre #12 le: 09 Décembre 2006 à 23:18:37 » |
|
Dump de jeux ST sous le format pasti pour les rendrent compatible avec steem (sous PC) Numérisation de vieux manuel de jeux Numérisation de vieux magazines Numérisation de vieille vidéo en rapport avec les jeux vidéo Et après ca j’arrive encore à trouver le temps de faire les taches ménagères (il faut que ce soit propre), faire à manger, manger et jouer au jeux vidéo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #13 le: 09 Décembre 2006 à 23:25:21 » |
|
les numérisatiosn c'est pas pour abandonware-magazine ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Princeps.Bonus
Petit joueur
|
 |
« Répondre #14 le: 12 Décembre 2006 à 13:33:40 » |
|
les numérisatiosn c'est pas pour abandonware-magazine ?
Exact arthelius,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #15 le: 12 Décembre 2006 à 17:05:54 » |
|
ah ah je m'en doutais je connais bien fredo L l'administrateur.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|