nostaljgamer
Modérateur
Big boss

Défis : +0/-0
l'histoire ne s'efface pas......
|
 |
« le: 19 Janvier 2007 à 22:31:48 » |
|
pour les fans de resident evil, je viens de voir pratiquement toutes les scenes de mise à mort de leon. A voir d'urgence!  sur "youtube" tapez "resident evil" et ensuite "death scenes" au cas ou le lien ne fonctionnerait pas
http://www.youtube.com/v/LIjTrCz5siw
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dams
Phoénix assit
Master Gamers

Le monde du jeu est un chemin parfumé d'embuches
|
 |
« Répondre #1 le: 19 Janvier 2007 à 23:03:10 » |
|
 alors je suis hyper tenté d'aller jeter un coup d'oeil. mais j'ai pas encore commencé R4(je l'ai chez moi comme R0 mais j'ai jouer a aucun des 2). donc je veux me garder des surprises. c'est remis a + tard
|
|
|
Journalisée
|
Come here!! Bannière by Warrior 
|
|
|
xesbeth
|
 |
« Répondre #2 le: 20 Janvier 2007 à 00:13:25 » |
|
ouai vraiment mortel!  j'ai réussi à avoir à peine la moitié des ses mises à mort sur mes parties ils sont vraiment sadiques chez capcom ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nostaljgamer
Modérateur
Big boss

|
 |
« Répondre #3 le: 20 Janvier 2007 à 10:57:08 » |
|
 alors je suis hyper tenté d'aller jeter un coup d'oeil. mais j'ai pas encore commencé R4(je l'ai chez moi comme R0 mais j'ai jouer a aucun des 2). donc je veux me garder des surprises. c'est remis a + tard je suis d'accord avec toi  ce sont 2 bombes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
andromede
Sphinx de retroplayer
Master Gamers

Défis : +0/-2
retrogameuse aguerrie
|
 |
« Répondre #4 le: 20 Janvier 2007 à 11:53:36 » |
|
breee; perso c est pas ma tasse de thé, je suis allé voir, mais vraiment c est trop violent pour moi,mais reconnaissons le;trés bien fait.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
masterjojo
Fan rétroverti
Big boss

Défis : +16/-0
|
 |
« Répondre #5 le: 20 Janvier 2007 à 14:00:56 » |
|
beurk lol yen a c'est recherché quand meme lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lassie
|
 |
« Répondre #6 le: 22 Janvier 2007 à 14:52:40 » |
|
C'est tres Kombat meme avec Rolento...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nostaljgamer
Modérateur
Big boss

|
 |
« Répondre #7 le: 22 Janvier 2007 à 14:56:14 » |
|
c'est de pire en pire les squences gore des resident evil.  Pour le R.E. 5 faut attendre 2008 sur la PS3 et Xbox 360 pas encore d'annonce sur wii
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dams
Phoénix assit
Master Gamers

|
 |
« Répondre #8 le: 22 Janvier 2007 à 15:40:54 » |
|
Pour le R.E. 5 faut attendre 2008 sur la PS3 et Xbox 360 pas encore d'annonce sur wii
clair ca va etre long, trés l.. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dams
Phoénix assit
Master Gamers

|
 |
« Répondre #10 le: 23 Janvier 2007 à 23:16:17 » |
|
oui. j'espere qu'il ne sera pas raté.
Le jeu présente un gros défi. Retracer l'hsitoire de la série resident evil a travers 4 jeux qui ont chacun une identité forte. car chacun a son propre déroulement, sa facon de devoiler l'intrigue, de faire monter la tension, une mise en scene de l'aventure et surtout une mise en valeur aproprié des protagonistes, si bien.. que chaque détail garanti l'integrité du jeu en terme de caractére, d'atmosphere. ainsi, cela va demander beaucoup de pertinance dans les éléments a garder, enlever ou apporter afin d'unir savament le tout et ne pas créer un résumé frivole, sans rytme et sans saveur.
|
|
« Dernière édition: 23 Janvier 2007 à 23:24:12 par Dams »
|
Journalisée
|
|
|
|
xesbeth
|
 |
« Répondre #11 le: 23 Janvier 2007 à 23:52:07 » |
|
A ce que je vois il reprend le principe de resident evil 4 à savoir l'action au détriment de l'angoisse. Pour ou contre? Mon côté bourrin n'est nullement dérangé et puis je suis pas un gros fan de cette série, alors ça ne me gêne pas bien au contraire  Par contre pour les fans pur et dur...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nostaljgamer
Modérateur
Big boss

|
 |
« Répondre #12 le: 24 Janvier 2007 à 09:35:28 » |
|
Pour ma part je trouve s'ils veulent retracer l'histoire des R.E. ,il serait judicieux d'integrer le zero et le veronica qui sont quand meme important!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dams
Phoénix assit
Master Gamers

|
 |
« Répondre #13 le: 24 Janvier 2007 à 12:34:36 » |
|
A ce que je vois il reprend le principe de resident evil 4 à savoir l'action au détriment de l'angoisse.
Pour ou contre?
j'aime moi aussi le coté plus bourrin des jeux mais je ne lé pas encoe jauger dans resident evil. j'ai pas encore commencé le 4. Aprés, voir "l'action au détriment de l'angoisse" adapter a toute la série, je sais pas encore si ca me plairait. je verrai. Pour ma part je trouve s'ils veulent retracer l'histoire des R.E. ,il serait judicieux d'integrer le zero et le veronica qui sont quand meme important!
complétement d'accord
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nostaljgamer
Modérateur
Big boss

|
 |
« Répondre #14 le: 24 Janvier 2007 à 18:07:25 » |
|
Pour R.E.4 au debut j'étais reticent pour la nouvelle vue mais on s'habitue tres vite et je trouve ce coté bourrin tres defouloir pour defoncer les ennemis! Dans le R.E. 4 il y pas mal de moment où l'on flippe et le petit coté fight corps à corps est tout aussi geniale. Un veritable chef d'oeuvre, tu verras
|
|
« Dernière édition: 24 Janvier 2007 à 18:10:24 par nostaljgamer »
|
Journalisée
|
|
|
|
Dams
Phoénix assit
Master Gamers

|
 |
« Répondre #15 le: 24 Janvier 2007 à 22:07:23 » |
|
D'accord. avant j'ai résident evil Zéro a commencer ten!! j'arrete pas de parler de RE et de me donner envie de jouer alors que j'ai resident evil 4 et Zéro dans mon placard attendant que je leur donne enfin de mon temps. vive la frustration en ce moment pour moi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nostaljgamer
Modérateur
Big boss

|
 |
« Répondre #16 le: 25 Janvier 2007 à 10:02:01 » |
|
Purée moi aussi j'aimerai y rejouer mais j'ai pas trop le temps...ce sera pour plus tard.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|