22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Carte graphique...  (Lu 4558 fois)
lassie
Master Gamers

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Membre du NO MA'AM

« le: 11 Mars 2007 à 17:12:42 »

Tout le monde vient avec ses problemes alors je lances le mien...
J'ai Dynasty Warriors 4 Hyper (la version PC quoi) et quand je l'installe il me dit que ma carte video est trop vielle...
Ce qui est surrement vrai (ATI Radeon 7000 series... ha elle est d'origine!)...
donc faut changer, mais que prendre sans pleurer (la machine est vielle, mais je l'aime bien et je me suis pas encore resolu a m'en separer (surtout pour un jeu...bon 2 avec thief 3))
(pas de port PCI-E) 
Cela fait des annees que je n'ai plus regarde l'evolutions des cartes j'y comprend plus rien... j veux juste pouvoir jouer pas voir la transparance sur la goutte de sang a travers un mirroir...
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 11 Mars 2007 à 17:41:15 »

j'ai eu le même soucis lorsque ma femme a voulu installer second life, et je lui ai répondu "Tu crois pas que ej vais dépenser 1 centime pour ce jeu de merde, par contre va me chercher FFXII, et vite !" non je plaisante, mais par contre c'est vrai que j'ai le même soucis avec les jeux récents.

Les Nvidia sont très bien, avec une cinquantaine d'euro, tu auras ce qu'il faut. regarde sur cdiscount, mais avec eux ne soit pas pressé.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
lassie
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Membre du NO MA'AM

« Répondre #2 le: 11 Mars 2007 à 20:06:36 »

J'ai oublie de precise que je prefererais reste du cote ATI...
je ne denigres pas Nvidia mais j'ai toujours pris ATI (4 PC 4 ATI) une vielle histoire...

Citation
j'ai eu le même soucis lorsque ma femme a voulu installer second life, et je lui ai répondu "Tu crois pas que ej vais dépenser 1 centime pour ce jeu de merde, par contre va me chercher FFXII, et vite !"

C'est mal... il faut jamais dire ca...

Il faut dire ...et vite, sinon la biere vas se rechauffe...
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 11 Mars 2007 à 20:57:17 »

je bois pas de bière, c'est pour ça  Clin d'oeil

ATI comme sur le GC, lol regarde http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/ati-radeon-x1550-256-mo-agp/f-107010649-ATIX1550256AGP.html
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
lassie
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Membre du NO MA'AM

« Répondre #4 le: 12 Mars 2007 à 09:15:43 »

Merci
Tu as raison la biere fait grossir....
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 12 Mars 2007 à 11:58:48 »

c'est ça que tu cherchais ?
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: