22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: C'est le printemps  (Lu 2681 fois)
zanrek
Challenger
*

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

« le: 30 Mars 2006 à 19:40:59 »

Bonjour tout le monde!

Et oui c'est le printemps, les fleurs repoussent, les beaux jours arrivent et les ours sortent de leur hibernation.

A propos d'ours, Zanrek ( moi  :lol:  ) sort de son hibernation.... et oui j'ai plus de temps pour m'occuper du forum et après 2 mois d'absence, je reviens aider Arthélius dans sa tâche d'admin.

Comme vous pouvez le constater, ça a pas mal changé… le numéro 3 est sorti et j'en ai profité pour remettre un peu le forum en ordre, notamment dans la rubrique rétro-marché… J'ai enlevé les consoles de second ordre pour ne laisser que les machines principales. Ça fera ainsi plus clair que ce que ça n'était avant. D'autre part, nouveauté dans cette rubrique, un topic sera réservé à l'argus, pour vous donner des idées d'achat sans vous faire pomper votre précieux argent.

Voilà… le forum sera aussi fermé quelques minutes histoire d'avoir le temps de sauvegarder la BDD... au cas où un accident arrive.

Voilà en espérant que ce forum ainsi que le magazine vous satisfasse pleinement.
Journalisée

Juste un peu de bourrin dans un monde de brutes
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: