C'est pas faux (kaamelot, mais dans le sens reel pas comme dans la serie...
mais cela reste un jeux video, chacun a le droit d'y recherche ce qu'il veut: aventure magique, monde feerique, les bisounours, de la violence (a cause ou pas des bisounours...), sexe, mettre des tartes a son patron, un melange du tout... le jeux video c'est comme les films ou les BDs c'est destine a tout public (pour tous les gouts)...
le veritable probleme est la censure...
chacun a le droit a sa vision mais personne a le droit a touche a cette vision... sinon c'est bafoue sa liberte de pensee... et d'expression, on aime ou pas...
"il faut differencie le fantasme et la realite...
le fantasme n'est pas reprehensible par la loi..." (dit par un policier dans une autre situation qui n'a aucun rapport... sur M6)
j'ai adore maid story(internet pour ceux qui connaissent pas, c'est soft mais quand meme...), concept amusant, bonne realisation, en abandonware...
c est abimer le monde des enfants
le jeux n'est pas destine aux enfants, mais aux pervers et autre no-life qui fantasme devant les "maid"
(en premier ensuite rien empeche les amateur de gestions de s'y interresse (c'est d'ailleur comme ca que j'ai connu ce jeu, et oui meme si j'appartient a la categorie perver... finalement tout mene au cul!!!
le jeux video ne s'adresse pas qu'a des enfants tout comme le cinema, la litterature...
mais la censure s'adresse a tout le monde...