Thief n'est pas FPS...
Quelqu'un a essaye XIII? et par rapport a la BD?
je le reçois bientôt je te dirais comment il est.
Je remonte ce topic car je viens de recevoir 5 FPS sur Xbox.
king kong : pas vu le film, mais bon on s'en fiche, le jeu est beau, sympa mais sans plus, les actions sont répétitives, les armes peu nombreuses et les phases avec KK sont assez peu maniable.
A essayer pourquoi pas mais sans plus.
Deux Ex invisible war : Un FPS avec un scénario et une interface fouillé, mais qui vient du monde pC et cela se voit. Pas trop aimé perso.
Mace Grffin : le jeu à lair sympa, mais j'ai trouvé la prise en main trop délicate, et le jeu à l'air super bourrin. a approfondir
Second Sight : par les créateurs de time splitters, une aventure prenante, scéanrio sympa, réalisation correcte mais assez bordélique.
Snowblind : complet, beau, profond, ma sélection du moment. par contre il est difficile.
Pour XIII je peux te repondre (depuis je l'ai trouve...)
La version Game Cube est injouable pour un mauvais des shoot de mon niveau ( j'aime pas vraiment les shoots le seul auquel j'ai vraiment joue est Thief et s'en est pas vraiment un...), La version PC est excellente (car plus jouable, dans mon cas).
Le jeux en lui meme n'est pas mauvais (ils se ressemblent tous pour moi les shoots), mais le scenario (qui n'est pas vraiment celui de la BD) est interressant. En faite c'est juste la license qui me plait...