22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les derniers jeux auxquels vous avez joué.  (Lu 10192 fois)
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

« le: 04 Novembre 2006 à 23:28:33 »

Un petit topic simple pour parler de vos coup de cœurs comme des nanars.

Mon dernier jeu joué fut Yakuza, qui est pas trop mal, j'ai peut être été un peu déçu par rapport à  toutes les bonnes scritiques qu'il y a eu, je le trouve trop GTA-like et trop superficiel.
Puis en alternance Devil Kings de Capcom une pale copie de Dynasty warriors à la sauce fantaisie Hollywoodienne, mais somme toute assez sympa.
Dynasty Tactics 2 qui reste un classique du tactical de guerre, un excellent jeu.

Et pour finir Megaman ZX sur DS qui est super ! le genre a été renouvellé intelligeament sans perdre l'essence de la saga et ça c'est fort ! en plus le jeu n'est pas super dur, donc du tout bon que je conseil vivement.
« Dernière édition: 05 Novembre 2006 à 12:55:48 par Shyma.X » Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Fabalavista
Push P1 Start

Défis : +2/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 06 Novembre 2006 à 10:37:38 »

En ce moment je suis sur 2 jeux DS et plus particulierement "les 42 Jeux indemodable" qui en multi est vraiment sympa (meme en solo d'ailleur) et sur Trauma Center qui lui aussi vaut le peine qu'on s'y penche dessus  Sourire
Par contre sur PSP.....bah......depuis que je l'ai je n'y ai pas beacoup jouer je doit dire , elle m'attire pas de masses  Indéci elle attire surtout les gens qui n'ont pas de PSP .Peu etre que Ghouls and Ghost me plairait avec Loco Roco , mais sinon j'accroche pas,pas assez Fun... 
Journalisée

Fabalavista Games Collection
http://f.heilig.free.fr/
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 07 Novembre 2006 à 23:08:02 »

42 jeux et trauma sont 2 excellents jeux !
We love Katamari aussi d'ailleurs (d'ou mon avatar)
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Dams
Phoénix assit
Master Gamers

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Le monde du jeu est un chemin parfumé d'embuches

« Répondre #3 le: 08 Novembre 2006 à 01:23:23 »

moi je suis pour l'instant sur Chaos League. un titre assez décourageant au début du au nombre de chose a gérer. Mais immédiatement captivant si l'on cherche un jeu tactique sortant des sentiers battus. l'univers est en plus léché et verse facilement dans d'humour.
autrement, j'essaye de trouver le temps pour finir Baten Kaitos en ce momment. un rpg que je ne suis pas près d'oublier meme si apparament la cohérence et l'harmonie de son univers ne fait pas l'unanimité.
Journalisée

Come here!!
Bannière by Warrior
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 08 Novembre 2006 à 10:54:54 »

chaos league c'est sur quel support ?
Baten Kaitos je n'en ai entendu que du bien, je vais tenter de me le procurer, en plsu c'est avec des cartes alors y'a aucune raison que je passe a côté.
Journalisée

Dams
Phoénix assit
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 08 Novembre 2006 à 21:46:48 »

c'est sur PC.
 Oui, baten kaitos et son systeme de carte pour la résolution des combats. un systeme qui demande attention, rigeur, rapidité et pertinance. A l'opposée de la passivité de certain rpg à ce niveau, on est acteur en permanence; la contemplation des effets lors des combats est déconseillée Sourire
Journalisée

Come here!!
Bannière by Warrior
LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers

Défis : +3/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 20 Novembre 2006 à 22:02:36 »

En ce moment, je suis sur Extreme-G III (depuis plus d'une semaine). Sinon, à part ça, j'ai repassé Chip and Dales cet après-midi (NES) et The Lion King (SNES). Les deux ont des musiques complètement géniales (surtout le dernier niveau de Chip and Dales!).
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 20 Novembre 2006 à 22:05:49 »

connais pas la musique si tu as un lien.
Sinon en ce moment je sui sur zelda the wind waker
Journalisée

Dams
Phoénix assit
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 20 Novembre 2006 à 23:19:55 »

j'ai jamais joué à Extreme G 3. j'ai joué au 2 premiers opus. et j'ai vraiment adoré. Lux, tu peux me parler brievement du 3(des petites comparaisons pour le situer).
 je confirme pour les musiques de The Lion king, exellentes.
autrement, je viens de terminer Destroy all of humans. ca m'a fait du bien de faire le méchant. Souriant
Journalisée

Come here!!
Bannière by Warrior
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 20 Novembre 2006 à 23:23:55 »

j'ai essayé destroy all humans et la sonde anal m'a bien fait rire (et oui des fois je susi pipicaca, et j'aime bien parfois south park et l'humour stupide en général, et contrairement l'humour intelligent aussi, pas l'humour méchant)
Journalisée

LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers

Défis : +3/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 21 Novembre 2006 à 08:55:43 »

Voici la musique du dernier niveau de Chip and Dale: Cat Factory. J'adore.

Pour ce qui est de Extreme-G III, je le le trouve absolument génial. Je t'en parlerai plus tard, car là j'ai des trucs à réviser pour cette après-midi.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 21 Novembre 2006 à 09:41:11 »

merci  Souriant
Journalisée

lassie
Master Gamers

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Membre du NO MA'AM

« Répondre #12 le: 21 Novembre 2006 à 10:29:59 »

South Park c'est mal vous voyez
La serie est excellente tout le monde s'en prend plein la tete et le grand Cartman est un veritable heros
Journalisée

Dams
Phoénix assit
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 21 Novembre 2006 à 18:12:16 »

la sonde anal m'a bien fait rire.
clair moi aussi. j'aime l'humour pipi caca aussi, l'effet de surprise y est aussi pour beaucoup dans ce genre d'humour. d'alleurds dans le jeu, on decouvre deja le nom de l'arme avant l'arme en elle meme. quand je suis tombé sur " sonde anale", je me suis dit:" non!!.. j'espere que ce nom n'est pas un indice de son utilisation!!?..  (1 minutes + tard)"ah ben si..." Souriant Grimaçant

Pour ce qui est de Extreme-G III, je le le trouve absolument génial. Je t'en parlerai plus tard, car là j'ai des trucs à réviser pour cette après-midi.
pas de probleme, tu me dira ca sur Msn, si tu veux. luxy lux Clin d'oeil
Journalisée

Come here!!
Bannière by Warrior
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 28 Novembre 2006 à 03:25:18 »

sur cube
- Zelda the wind waker et Eternal Darkness

et sur DS

- Mario hoops 3 on 3
- Yoshi Island DS
- Elite beat agents
- Ouendan

et j'ai testé le dernier castlevania  Clin d'oeil
Journalisée

Optimus03
Challenger
*

Défis : +7/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 28 Novembre 2006 à 18:59:50 »

Salut,

Moi je me suis acheté la semaine dernières, Taito legends 2 sur Ps2 à 15 euros.

Je peut rejoué à certains petits jeux d'époques, et en découvrirs d'autres vraiments très très sympa.

donc pour l'instant, c'est plutot du Rétro Player Grimaçant Grimaçant Grimaçant.

Autrement; les derniers jeux auquel j'ai joué dernièrement en ce qui concerne les consoles actuelles, se sont Shadow of the colossus (donc terminé, je dois finir les modes time-attack Normal et Difficile), et la série des Onimusha le 1er, 2 & 3, je m'achèterai le dernier dans quelques temps.

Voila Bonne soirée.

A+

Optimus03 Souriant
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 28 Novembre 2006 à 19:03:29 »

j'ai le 4 et il est très différent des autres, mais tout aussi bon, voir meilleur.
Journalisée

nostaljgamer
Modérateur
Big boss

Hors ligne Hors ligne

l'histoire ne s'efface pas......

« Répondre #17 le: 28 Novembre 2006 à 20:09:07 »

Vu que je viens de sortir de l'hopital et que ma femme va accoucher dans un mois etdemi je vais pouvoir commencer zelda wind waker
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 28 Novembre 2006 à 20:14:39 »

toi aussi tu vas avoir un enfant et bien c'est la période, ryo est absent du forum pour cause de bébé. on voudrais des photos
Journalisée

Dams
Phoénix assit
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 28 Novembre 2006 à 21:02:52 »

les onimusha. encore un série que j'aimerais bien toucher du pad.
Journalisée

Come here!!
Bannière by Warrior
Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à: