22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les derniers jeux auxquels vous avez joué.  (Lu 10188 fois)
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 28 Novembre 2006 à 21:23:15 »

j'ai joué au 1 que j'ai vraiment aimé dans le style Resident Evil médiéval japonais. Le 3 pour la présence de jean reno c'est sympa et son histoire temporel (pour info je suis fan de ces histoires) et le 4 pour son style légèrement Dynasty Tacticien
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Mad the Madman
Modérateur
Recordman

Défis : +10/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 28 Novembre 2006 à 21:36:26 »

Comme certains par ici, je profites du fait que les jeux generations actuelle (Xboite, PS2 et GC) soient pas cher pour jouer a pas mal de choses... Je profite aussi du fait que, aux USA, la gamme Player Choice est vendue 20$ (15 euros) et qu'en plus 20$ aux USA c'est plutot 10 euros si on tient compte du niveau de vie...

Bref, j'ai fini, Simpsons Hit and Run... Le jeu est tout sauf parfait mais pour les fans de Simpsons et pour 20$, c'est sympa... Il faut pas longtemps pour en faire le tour... Et heuresement c'est un peu repititif mais on s'amuse...

Je me suis aussi achete Mario Strikers... C'est du foot arcade, pas realiste, mais c'est defoulant... Une petite partie de temps en temps est la bienvenue...
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 28 Novembre 2006 à 22:30:53 »

j'avais le jeu de foot avec mario, je l'avais eu avec ma GC blanche je l'ai fini et revendu (pour gagner des sous puisqu'il valait 60€, ça remboursais ainsi mon, achat) je l'ai trouv"é sympa, mais trop simple et trop répétitif
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Mad the Madman
Modérateur
Recordman

Défis : +10/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 28 Novembre 2006 à 23:56:42 »

j'avais le jeu de foot avec mario, je l'ai trouv"é sympa, mais trop simple et trop répétitif

Ca depend aussi du niveau de difficulte que tu choisis... En Rookie (est-ce pareil en France), c'est pas forcement tres interessant... Mais avec les niveaux de difficultes superieurs, c'est sympa car l'ordi marque pas mal de buts...
Mais il est important de souligner que c'est du foot arcade, pas realiste....

La je suis sur Killer7 (15$ neuf, bien entendu)... Je viens juste de commencer... J'attends avant de me prononcer...
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 29 Novembre 2006 à 00:34:06 »

de toute façon moi les jeux de foot  Indéci
killer7 j'y ai joué 5 minutes j'ai trouvé ça étrange, après graphiquement le style est particulier mais je respect beaucoup le travail des créateurs, savoir aussi bien travaillé les obmres et lumières est admirable
Journalisée

saebaryo
Roi du gros vilain n'enfer
Master Gamers

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 29 Novembre 2006 à 13:36:59 »

je viens de terminer Republic commando! Et bien, j'étais très dubitatif au début et j'ai fini par adorer!!! Le test est en cours de rédaction et débarquera sur mon site dans un futur proche!
Journalisée

WII Code ami : 7953-8459-2254-8333

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 09 Décembre 2006 à 15:51:49 »

la je suis sur Sonic Rush sur DS, et le monde 6 avec sonic me pose quelques soucis.
Journalisée

Dams
Phoénix assit
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Le monde du jeu est un chemin parfumé d'embuches

« Répondre #27 le: 09 Décembre 2006 à 21:54:48 »

je viens de terminer Republic commando! Et bien, j'étais très dubitatif au début et j'ai fini par adorer!!! Le test est en cours de rédaction et débarquera sur mon site dans un futur proche!
intéréssant, j'irai voir ca alors.
Journalisée

Come here!!
Bannière by Warrior
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 09 Décembre 2006 à 21:56:33 »

de même
Journalisée

saebaryo
Roi du gros vilain n'enfer
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 10 Décembre 2006 à 17:06:23 »

le test est là si ça intéresse tjrs.
Journalisée

WII Code ami : 7953-8459-2254-8333

Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à: