22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Sondage
Question: Quel est votre Zelda préféré ?
épisode NES - 1 (11.1%)
épisode SuperNES - 3 (33.3%)
épisode N64 - 2 (22.2%)
épisode GB/GBA - 2 (22.2%)
épisode GC - 1 (11.1%)
Total des votants: 8

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quel est votre Zelda préféré ?  (Lu 8234 fois)
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

« le: 19 Novembre 2006 à 18:15:17 »

Dans quelques jours sortira le nouveau zelda, Zelda the twilight princess, et à l'aube d'une nouvelle ère (wiimote oblige) je me suis dit qu'il serai sympa de faire un petit sondage.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Gentlehorse

« Répondre #1 le: 19 Novembre 2006 à 19:13:09 »

Je n'ai réellement joué qu'à 2 Zelda, ce sont les version Super NES et Game Boy.
Bien qu'ayant beaucoup plus joué à la version Game Boy, j'ai voté pour la version Super NES, car techniquement meilleur, plus long et plus dur. Mais surtout parce que c'était l'un des premiers jeux de la Super Nintendo, donc nostalgie oblige…
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 19 Novembre 2006 à 19:23:47 »

j'ai longtemps hésité entre la version SuperNES et N64 (que ej te conseille shyma si tu n'as pas essayé) sur lequel j'adore l'histoire de voyage dans le temps. Mais je me suis dit que si je devais les recommencer je plongerais plsu dans l'épisode supernes, et qu'en plsu j'en ai d'excellents souvenirs (j'avais le jeu en canadien et j'ai du acheter l'adaptateur exprès)
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
lassie
Master Gamers

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Membre du NO MA'AM

« Répondre #3 le: 19 Novembre 2006 à 19:29:08 »

Il y avait 2 episodes Nes
le meileur etant le 1 la base de tout la serie un episode impressionnant , je  le croyais infinissable mais mon pere m'a prouve le contraire...
Un cote magique gentil mais pas niais s'en degagait, un chef d'oeuvre, c'est tout

L'episode GB est sympathique j'y joue en ce moment et il ne m'a toujours enneuyé par une reponse trop hard a trouver un bonepisode reprenant l'ambiance du 1er mais legerement inferieur.
Journalisée

andromede
Sphinx de retroplayer
Master Gamers

Défis : +0/-2
Hors ligne Hors ligne

retrogameuse aguerrie

« Répondre #4 le: 19 Novembre 2006 à 19:34:23 »

je viens de voir, que le Zelda twillight princess qui doit sortir dans quelques jours devrait étre révolutionnaire,c est a dire ? quelqu un en sais plus ? a ce sujet?
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 19 Novembre 2006 à 20:23:35 »

voilà un article sur ce futur hit
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007018_preview.htm

sinon le nouveau zelda sort sur la nouvelle console de nintendo dont on voit la pub tourné en boucle en ce moment. La principal nouveauté vient du faite que l'on joue avec la nouvelle manette de nintedo la wiimote qui reproduit les gestes du joueur a l'écran ce qui veux dire que lorsque avec ta manette (wiimote+nunchak) tu fais semblant de donner un coup d'épée link a l'écan donne un coup d'épée, et ainsi de suite pareil pour l'arc tu dois faire sembkant de tirer avec ton arc pour que link le fasse et il en sera de même pour tout les jeux sortant sur la wii.
En gros la wii c'est la DS version salon

voilà pourquoi il me faut la wii, une consoel révolutionnaire avec dessus un nouveau zelda je craque, pourquoi je suis pauvre  :'( :'( :'(
Journalisée

Dams
Phoénix assit
Master Gamers

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Le monde du jeu est un chemin parfumé d'embuches

« Répondre #6 le: 19 Novembre 2006 à 21:23:05 »

moi j'ai voté pour "wind waker". je n'avait pour ma part jamais vu une 3d aussi expressive et un rendu graphique global aussi harmonieux et cohérent. enchanteur.
Journalisée

Come here!!
Bannière by Warrior
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Gentlehorse

« Répondre #7 le: 19 Novembre 2006 à 21:31:56 »

j'ai longtemps hésité entre la version SuperNES et N64 (que ej te conseille shyma si tu n'as pas essayé)
Je l'ai déjà essayé vite-fait, pour voir, mais c'est toujours le même problème : Tant de jeux à terminer et si peu de temps à y consacrer…
(Les RPG, ce sont les pires, car il faut constamment être dessus pour ne pas perdre le fil du scénario.)
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 19 Novembre 2006 à 22:40:26 »

je viens de reprendre wind waker du début et il est vrai que ej suis enchanté par le dépaysement, masi je le place quand même après ocarina.
Comme quoi le cell shading est vraiment un style très sympa, très proche du vectoriel que j'affectionne. Souriant
Journalisée

masterjojo
Fan rétroverti
Big boss

Défis : +16/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 21 Novembre 2006 à 15:06:37 »

franchement, Ocarina Of Time est vraiment bien, un excellent jeu ^^

mais perso j'ai surtout jouer à ceux de la game boy, pake les énigmes sont plus dur,
et j'ai passé pas mal de temps dessus Sourire
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 21 Novembre 2006 à 18:23:09 »

ils sont aussi très bien les épisodes GB, en plus il parle de voyages dans le temps Bisou
Journalisée

masterjojo
Fan rétroverti
Big boss

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 22 Novembre 2006 à 16:05:29 »

ouais ^^
mais le mieux c'est les enigmes
jme suis cassé la tête dessu des fois Tire la langue
Journalisée

nyko62
Invité
« Répondre #12 le: 09 Mai 2007 à 16:12:20 »

j'ai fait  ceux de la nes qui sont exellent, ca fait toujours drole de les relancé, sinon, celui de super nes est egalement super, link's awekening sur game boy est génial egalement l'histoire change un peu j'ai vraiment apprécié, la je fait the wind maker sur game cube mais je viens juste de commencé mais, déja niveau graphisme rien a redire, je n'ai pas fait les autre par contre il faudra que je fasse les 3 autres sur game boy surtout minish cap qui ma l'air super également
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 10 Mai 2007 à 19:45:57 »

minish cap est très beau, et intéressant.
les double épisodes sur GBC sont très bien aussi, un subtil mélange entre awakening et zelda 3.
Celui que je conseil surtout c'est l'épisode 64, histoire de voyages dans le temps oblige, vous me connaissez  Souriant
Journalisée

nostaljgamer
Modérateur
Big boss

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

l'histoire ne s'efface pas......

« Répondre #14 le: 11 Mai 2007 à 16:39:59 »

j'ai voté pour la version super nintendo qui a été pour moi à sa sortie en france fut evenement de bonheur intense(c'était mon 1er zelda), avant sa sortie je n'arretais pas de regarder plusieurs fois de suite le test sur microkids. j'suis un peu toc-toc c'est le 2eme effet zelda Clin d'oeil
Journalisée

masterjojo
Fan rétroverti
Big boss

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 11 Mai 2007 à 22:05:02 »

ouuh le vieux sujet  Souriant
bref minish cap est un bon zelda, mais pas assez long, durée de vie tres courte selon moi

Link's Awakening le meilleur avec celui sur SNes, sérieux, l'histoire est super, et sur la snes, les graphismes pour l'époque, c'était de la 3D loool Tire la langue

Wind Waker je connais pas  Indéci
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: