22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 18
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cinéma  (Lu 112271 fois)
Funguigui
Hardcore gamers
**

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Guigui Musashi

« Répondre #100 le: 24 Juin 2007 à 23:03:58 »

Moi, j'ai jamais joué à Resident Evil, donc, regarder le film (même si y'a pas vraiment de liens dans le premier) ...

Oui, j'ai pas encore jouer à RE ... vous pouvez me lyncher.
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 25 Juin 2007 à 14:54:57 »

un conseil fun, procures toi vite l'épisode veronica ou encore mieux le 4.

J'ai vu shrek 3 (bien obligé mon fils est fan) et j'ai aussi été déçu, ça pue le commercial, l'histoire en tient pas debout, les personnages a coté de la plaque. le seul truc bien : merlin.

Spawn, étant fan de comcis, je peux te dire que le film est bien loin du comics, c'est un peu n'importe navak.

Par contre bonne nouvelle the fountain est donc sorti, je l'attendais avec impatience. tout comme die hard 4 qui a l'air sympa, et pourquoi pas les 4 fantastiques si ils ont réussi a faire mieux que le 1.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Funguigui
Hardcore gamers
**

Hors ligne Hors ligne

Guigui Musashi

« Répondre #102 le: 25 Juin 2007 à 15:13:07 »

Raaaah, oui, mais j'ai trop de trucs à acheter !  Souriant

Entre une amie qui va au Japon, donc qui me ramène des jeux MD, mon Sonic & The Secret Ring que je veux absolument, et un tit peu de sous que je veux garder quand même, fiouu, dur dur la vie !  Grimaçant

Pour ce qui est cinoche, ça fait un bail que j'y suis pas allé. Die Hard 4 fait partie de ceux que je vais certainement aller voir prochaînement.
Journalisée

xesbeth
Master Gamers

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #103 le: 25 Juin 2007 à 16:44:31 »

Bah tu sais Fun, je ne considère pas personellement les RE comme des priorités, j'ai joué au 4 et ça me suffit amplement Grimaçant

Die Hard 4 a l'air d'être cool, mais je ne sais pas si on va retrouver le petit quelque chose des anciens épisodes...

En tout cas ya Rambo 4 qui m'intéresse aussi, juste pour le fun Grimaçant
Journalisée

Funguigui
Hardcore gamers
**

Hors ligne Hors ligne

Guigui Musashi

« Répondre #104 le: 25 Juin 2007 à 18:25:12 »

Die Hard 4 a l'air d'être cool, mais je ne sais pas si on va retrouver le petit quelque chose des anciens épisodes...

Dans la bande-annonce US, Jonh balance : "Yippie-kay-yay, moth**fuck**".

Rien que ça, ça peut faire espèrer retrouver le petit quelque chose.  Grimaçant
« Dernière édition: 25 Juin 2007 à 18:31:13 par Funguigui » Journalisée

nostaljgamer
Modérateur
Big boss

Hors ligne Hors ligne

l'histoire ne s'efface pas......

« Répondre #105 le: 05 Juillet 2007 à 19:41:41 »

je viens de voir Shrek 3 je l'ai trouvé plutot sympas si je devais faire un classement par ordre de preference je dirais le shrek 2, le 1er et le 3 pour finir. J'espere que le 4 apportera un nouveau souffle....
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 05 Juillet 2007 à 19:47:43 »

a mon avis ça encore empiré, c'est devenu trop commercial, par contre je suis d'accord avec ton classement
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Gentlehorse

« Répondre #107 le: 05 Juillet 2007 à 21:20:15 »

Derniers films vus :

Eragon :
Film d'Heroic Fantasy "Light" ou seuls les grandes étendues boisées et le dragon lient ce film au genre. Sans avoir un scénario très étoffé le film reste assez sympa à voir, même si l'on sent que l'histoire aurait méritée d'être un peu plus approfondie. Néanmoins, ça reste le premier opus d'une trilogie. Affaire à suivre donc.

Souris City
Premier film d'animation numérique de Nick Park. Celui-ci est assez bien réalisé et l'ambiance plutôt bon enfant. Un film qui aurait pu être sympa s'il n'y avait pas eu le détail qui a la furieuse tendance à me faire sortir de mes gonds : Les clichés habituels sur les français et qui nous font passer pour des cons. Dommage. Ce film est allé direct à la poubelle.
Petit message à nos "amis" anglophones : Les français vous disent merde et vos vieux clichés tout pourris vous pouvez vous les coller dans le fondement bien profond !

Cendrillon & le prince (pas trop) charmant
Autre film d'animation créé par le studio Vangard. Le film s'annonçait plutôt bon au départ avec de bonnes répliques bien sympas, mais au fur et à mesure, le film s'embourbe dans une niaiserie que seuls les plus jeunes apprécieront. Le côté prévisible du scénario achève ce film qui ne manquait pourtant pas de bonnes idées à la base.
Le concept du conte de fée remanié commence à s’épuiser. Entre les films gentillets tels que Shrek, La véritable histoire du petit Chaperon Rouge ou Cendrillon & le prince (pas trop) charmant et les films carrément trash de Picha, il serait bon de taper au milieu. Oser faire du vrai "politiquement incorrect" sans pour autant tomber dans le graveleux.
Mais bon, on n’est pas prêt de voir ça…

Au programme demain soir : Live Free or Die Hard.
J'espère qu'il sera aussi bon que l'excellentissime Die Hard with a Vengeance.
Réaction à chaud à la sortie du ciné.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 05 Juillet 2007 à 21:49:54 »

des critiques toujours aussi bonnes et intéressantes à lire.
Je devais voir les trois mais mes ennuis de Pc m'on en empêché, bien que souris ne m'intéresse pas trop. D'ailleurs quels sont ces clichés que tu évoques ?
Par contre Eragon j'ai hate ! j'aodre les histoire s de dragons et de chevaliers.

Par contre j'ai hate de lire ta critique de die hard 4
Journalisée

Funguigui
Hardcore gamers
**

Hors ligne Hors ligne

Guigui Musashi

« Répondre #109 le: 06 Juillet 2007 à 14:53:30 »

Pour Die Hard 4, perso, j'ai adoré. Le même humour de McLane, toujours de l'action à gogo (poursuites, bastons et cascaes excellentes). Cependant, là où y'a un tit truc qui m'a turlupiné, c'est que le film est dans une ambianbce assez apocalyptique, alors que les 3 premiers (ou même deux premiers) se concentraient sur un lieu-dit, c'est à dire une tour, puis un aéroport, et ensuite une ville. Là, ça concerne plus de monde ...  Sourire

Mais pour ce qui est du film en lui même, vous allez passer un excellent moment, pas une minute de répit et ça lasse pas ! THE divertissement action du moment, comme tout Die Hard qui se respecte.

Yippie-Kay Pauvre C** !
Journalisée

masterjojo
Fan rétroverti
Big boss

Défis : +16/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 06 Juillet 2007 à 18:24:49 »

Die Hard 4 j'ai hate de le voir ^^

sinon le 5 décembre, Les Royaumes du Nords en film, si vous avez jamais lu le bouquin, regardez au moins le film, vivement le 5 décembre Tire la langue
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 06 Juillet 2007 à 19:03:33 »

c'est loin le 5 décembre  Souriant
ça me rassure pour Die Hard 4, j'ai hate de voir ça du coup
Journalisée

Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Gentlehorse

« Répondre #112 le: 06 Juillet 2007 à 23:21:38 »

Et je confirme.

En voilà un film qu'il est bon. Il y a bien longtemps que je ne suis pas sorti du ciné avec un tel enthousiasme.
Exactement ce que l'on attend d'un Die Hard. De l'action en surdose des effets spéciaux d'enfer, les répliques décalées de John McLane, j'en passe et des meilleurs. Bref ça retourne la tête.
On a même droit à des cascades franchement abusées comme seul Hollywood nous en pond.

Néanmoins, on retrouve les habituelles aberrations de l'informatique transporté au cinéma :
• Les hackers ne connaissent pas la souris. Tout au clavier !
• Les terroristes réussissent à éliminer des hackers en leur envoyant un virus qui déclenche une bombe placée chez eux. Mais je doute que des gars qui peuvent percer les meilleurs systèmes de sécurité ne peuvent protéger leur propre ordinateur d'un virus installé sur leur bécane comme on copie un fichier d'un disque dur à un autre…
• Les codes d'accès sont décryptés en quelques secondes.
• Etc, etc, etc.

En résumé, un pur produit made in USA. C'est pas intelligent, mais ça défoule.
Je regrette quand même que le scénario soit moins travaillé que pour Die Hard with a Vengeance (Qui garde ma préférence), et que McTiernan n'ait pas été derrière la caméra.
Peut être pour un éventuel Die Hard 5, qui sait ?

Mention spéciale pour le petit rôle tenu par Kévin Smith, beaucoup plus loquace que son personnage de Silent Bob.

Au programme demain soir : The Host
Ou quand les coréens montrent qu'ils peuvent faire aussi bien que les américains dans le domaine du cinéma à effets spéciaux.
Ça promet !
Journalisée
Optimus03
Challenger
*

Défis : +7/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 29 Juillet 2007 à 10:14:49 »

Salut,

Synopsis :

Une guerre sans merci oppose depuis des temps immémoriaux deux races de robots extraterrestres.

Les Autobots et les Decepticons.

Son enjeu : la maitrise de l'univers.

Avis :

Etant fan de la série quand j'était ados, j'attendais avec impatience depuis tout ce temps, LE Film au cinéma.

Et bien c'est fait.

J'ai été voir ce film Mardi dernier en avant première.

Et je dois dire que j'ai été surpris par la qualité au final.

Je m'attendais peut-être trop à du blockbuster commercial, avec des effets spéciaux de folies et c'est tout.

Et bien non, vraiment un très bon film pour ma part.

Le film dure quand même 2h24 et tout passe nickel. :lol:

Effet grandiose, bonne humour, belle musique, du Grand Spectacle donc. :cheers:  :cheers:  :cheers:

J'achète des qu'il sort.

A=

Optimus03 Souriant

Journalisée
masterjojo
Fan rétroverti
Big boss

Défis : +16/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 29 Juillet 2007 à 13:38:41 »

bon bah j'irais le regarder alors s'il est si bien Sourire
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 29 Juillet 2007 à 17:33:48 »

optimus ton pseudo vient de la ? si c'est le cas je n'avais pas fait le rapprochement. En tout cas passe plsu souvent, ça fait toujours plaisir de te voir.  Clin d'oeil
Oui je l'ai et je vais me mater ça a l'occasion.
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 22 Août 2007 à 00:43:32 »

Je viens de voir le film l'illusionniste, un superbe film, avec un très bon scénario, un jeu des acteurs très bon lui aussi. Et empli de belles choses avec une belle morale, un film sans violence ce qui de nos jours est assez rare.. Un film que je recommande. Pour la peine voici l'affiche.

Journalisée

nostaljgamer
Modérateur
Big boss

Hors ligne Hors ligne

l'histoire ne s'efface pas......

« Répondre #117 le: 23 Août 2007 à 22:31:04 »

la sortie de resident evil extinction est prevue 03 Octobre en france j'ai hate de le voir et d'un autre coté je me dis j'espere qu'ils vont visé plus haut sinon c'est la cata!

Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 23 Août 2007 à 23:44:59 »

pas vue les autres.  Tire la langue
Journalisée

lassie
Master Gamers

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Membre du NO MA'AM

« Répondre #119 le: 24 Août 2007 à 09:16:00 »

la sortie de resident evil extinction est prevue 03 Octobre en france j'ai hate de le voir et d'un autre coté je me dis j'espere qu'ils vont visé plus haut sinon c'est la cata!

je n'ai vue que le 1 et ca m'a suffit...
Journalisée

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 18
  Imprimer  

Aller à: