22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 ... 18
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cinéma  (Lu 115597 fois)
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 04 Mars 2007 à 13:39:40 »

je suis fan de comcis et j'ai aimé les 2 premiers spiderman, et le trailer du 3 m'a scotché, donc moi j'irai. Pour Shrek j'ai un fils qui est hyper fan, donc ça change déjà la donne et le trailer du 3m'a bien donné envie.

Pirates 3 par contre, ouais je le regarderai en DVD ou je le téléchargeerai mais je n'irai pas le voir au cinéma n'ayant pas aimé le 2.

Qu'est ce Grindhouse ?

pas de pitié pour les croissants, mais merde qu'est ce qu'ils ont avec les merde du club dorothée en ce moment, entre ça et le retour des musclés, c'est lamentable, manque plus qu'un film du miel et des abeilles mélangé à premier baiser avec les gourdes et le faux homo des filles d'a coté
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Gentlehorse

« Répondre #81 le: 04 Mars 2007 à 13:57:20 »

Grindhouse est le prochain film du duo Tarantino/Rodriguez.

http://www.apple.com/trailers/weinstein/grindhouse/

Un film bien déjanté comme ils savent le faire.
Á voir pour peu qu'on ait aimé des films comme "Une nuit en enfer", "Pulp Fiction" et/ou "Sin City".
Visuellement, en tout cas, ça promet.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 04 Mars 2007 à 19:00:35 »

rodriguez c'est celui qui a aussi fait desperado non ? et sin city ?
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Gentlehorse

« Répondre #83 le: 04 Mars 2007 à 19:22:33 »

Yep.

Il a malheureusement fait aussi de grosses bouses comme les Spy Kids. (Sous la pression de Miramax, sûrement…)
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 04 Mars 2007 à 20:20:09 »

j'osais pas le mettre car j'étais pas sur
Journalisée

masterjojo
Fan rétroverti
Big boss

Défis : +16/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 04 Mars 2007 à 22:01:51 »

ahh Desperados et Sin City ce sont des super film, franchement, ils sont super!!

Spy Kids c'est marrant ça passe le temps ^^

Grindhouse ça a l'air pas mal
à voir Sourire
Journalisée

Optimus03
Challenger
*

Défis : +7/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 05 Mars 2007 à 00:44:23 »

Salut,

Mes derniers films vues :

Quatres étoiles sympa, (avec un françois cluzet vraiment excellent en idiot).

The Covenant.

Encore vu une bonne dizaine de fois en 15 jours (Monstres et Company, 1001 pattes, Shrek 1 & 2), avec mon fils.

On ne s'en lasse pas, c'est vraiment très bien fait.

Rocky Balboa, un bon Rocky.

Lost Saison 3, Ep 10 ce soir.

A+

Optimus03 Souriant

Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 05 Mars 2007 à 03:27:19 »

je savais pas que tu avais un fils. Il faudrai mettre sa bouille d'amour sur le topic la creche des mini gamers. Moi c'est pareil avec le mien c'est Dessin animés a longueur de temps, mais ça ne me dérange pas j'adore les pixar et les dreamworks.
Journalisée

koudelka
Princesse des cieux
Recordman

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 05 Mars 2007 à 23:14:46 »

moi aussi les dessins animées c'est en pagaille avec zack mais la j'ai hate que shrek 3 sorte car j'ai du me taper au moins 50 fois shrek 1 et 2 je connais tout les dialogues par coeur si un jour ils ont besoins de refaire les doublages ils peuvent m'apeler je petu faire tout les perso.
sinon je susi une grande fan de dessins animés
Journalisée

saebaryo
Roi du gros vilain n'enfer
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 06 Mars 2007 à 12:43:29 »

J'ai vu Hannibal Rising. Ma femme autant que moi avons eu dur à tenir jusqu'au bout. BEURK.
Journalisée

WII Code ami : 7953-8459-2254-8333

Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Gentlehorse

« Répondre #90 le: 07 Mai 2007 à 19:06:38 »

J'ai trouvé les deux premiers opus de Spiderman minables, donc je n'attends rien du troisième.

Je me suis maté Spiderman 3 hier soir et, comme je l'ai dit plus haut, je n'en attendais rien.
Et bien je n'ai pas été déçu !
Non seulement il est aussi mauvais que ces deux prédécesseurs, mais ce film se payent même le luxe de s'offrir certaines scènes les plus ridicules du cinéma !

Bon, déjà Tobey McGuire ne colle décidemment pas au rôle avec sa tête d'éternel ado coincé. Même après le troisième essai, ça ne passe toujours pas.

Les ennemis n'ont franchement aucun charisme et les confrontations directes avec Spidey sont anecdotiques. Le seul ennemi valable aurait pu être Venom, mais il n'intervient que dans les 20 dernières minutes du film !
D'ailleurs, Venom est le fruit d'une sorte de forme vie apparemment venue de l'espace. Qu'est ce que c'est ? D'où ça vient ? Pourquoi est-ce arrivé sur terre ? Quasiment rien n'est expliqué sur ce sujet.
Scénario incomplet donc.

Une fois cette "forme de vie" greffée au costume, Peter Paker se découvre une nouvelle personnalité plus "débridée". S'en suit une scène où celui-ci se met à se balader en frimant dans les rues de New York. Cette scène est tellement ridicule et hors contexte qu'on a presque envie d'exploser de rire, mais ce n'est rien comparé à la scène suivante où PP passe la soirée dans le café où Mary Jane bosse, histoire de la rendre jalouse. Scène tellement naze et hilarante (car hors sujet par rapport au reste du film) qu'on en aurait presque de la peine pour Tobey McGuire de s'être embarqué dans cette galère…

Autre scène surréaliste : Brooks (alias Venom) allant dans une église pour prier et demander à Dieu de… tuer Peter Parker !
On touche le fond…

Évidemment, n'oublions pas le pur élan patriotique américain, avec l'image de Spiderman courant vers le combat final avec la grande bannière étoilée en arrière plan.
Navrant.

Enfin, n’oublions pas le détail qui tue : Spiderman en prend plein la tronche tout au long du film mais n’a jamais une blessure de visible, pas d’égratignure, pas d’ecchymose, rien, nada, que dalle, que t’chi.

Bref, un bon gros navet américain où, sorti des effets spéciaux, il ne reste pas grand-chose…
Mention spéciale à Bruce Campbell qui fait une petite apparition sympa.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 07 Mai 2007 à 19:41:59 »

impossible de le chopper. J'aime bien spiderman, donc j'attends cet opus avec impatience, mais pour l'instant je n'en ai pas lu que du bien, déjà avoir choisi l'homme sable c'est douteux.

Et je suis d'accord pour macguire, je ne le trouve pas être le bon choix pour spidey, j'aurai plus vu je sais pas tiens pourquoi pas josh hartnet
Journalisée

andromede
Sphinx de retroplayer
Master Gamers

Défis : +0/-2
Hors ligne Hors ligne

retrogameuse aguerrie

« Répondre #92 le: 07 Mai 2007 à 23:02:57 »

Je ne suis trés fan de Spider, et la déscription que tu nous fais Shyma,ne va pas m encourager a zieuter ce qui parait ètre un GROS navet,quoique..histoire de voir jusqu ou le ridicule peut aller.. Roulement des yeux
Journalisée

Funguigui
Hardcore gamers
**

Hors ligne Hors ligne

Guigui Musashi

« Répondre #93 le: 07 Mai 2007 à 23:23:57 »

Autant je suis sortit du cinoche après avoir zieuter l'opus #2 en lançant un grand : "Wahou !", là, le soufflé est vraiment retombé.

Certes, la psycho des persos est encore là, mais peut-être trop. Il y a trop de clichés (Spidey devant le drapeau américain, le paroxysme ...  Fâché). Et le pire : un Homme des Sables complètement inutile, et un Venom décevant, et ça, ça l'a fout mal !

Venom est pour moi le plus grand "vilain méchant" de la série Spider-Man (au même titre que Carnage). Je sautais de joie à l'idée de voir enfin mon "pas beau" favori sur grand écran. Certes, il est bien réalisé, certes il est fidèle au comics, mais il n'ets pas exempt de défaut : Eddie Brock est normalement quelqu'un  de barraque, là on se tape un gringalet. Ensuite, on ne voit pas assez Venom lorsqu'il devient indépendant (après avoir été séparé d'Eddie Brock). Pas assez de Venom, à mon goût.

Bref, moi qui m'attendais au film de l'année, je me retrouve avec un blockbuster, certes, qui remplit son rôle, c'ets à dire divertir, mais qui baisse largement le niveau comparé aux deux premiers opus, qui tentait avec brio de s'éloigner de l'étiquette "blockbuster", un peu comme l'a fait Batman Begins ...

EDIT inutile, mais au départ, quand Brock va à l'église dans le comics, c'est pour se confesser car il veut se suicider ... Wahou, vachement fidèle le film en plus de raconter des conneries !
« Dernière édition: 25 Juin 2007 à 15:15:59 par Funguigui » Journalisée

xesbeth
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #94 le: 07 Mai 2007 à 23:41:03 »

ah ben merci de confirmer ce à quoi je m'attendais

déja qu'avec les 2 premiers je m'étais fait bien chier

donc finalement le 3 ne déroge pas à la règle

ça va me faire économiser 10€ tiens Tire la langue

Sam Raimi ferait bien de nous concocter un bon Evil Dead (mais si c'est pour le mettre à la sauce spider man...beurk!)
Journalisée

nostaljgamer
Modérateur
Big boss

Hors ligne Hors ligne

l'histoire ne s'efface pas......

« Répondre #95 le: 08 Mai 2007 à 10:14:56 »

je ne suis pas un fan des spider mais il y a une autre trilogie qui s'annonce 4,5 et 6 comme quoi les gens aiment les daubes americaines.... Souriant
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 08 Mai 2007 à 10:19:11 »

de toute façon les adaptations  de comics au cinéma aussi bien soit elle déçoive toujours je trouve. Xmen, bien mais bon la continuité il connaisse pas, batman begins est très bof, daredevil par contre était pas mal mais bon sans plus. J'adore les films de comics mais on est souvent un peu déçu, comme hulk par exemple
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 18 Mai 2007 à 00:57:21 »

derniers trucs vu

- TMNT -
je m'attendais au pire, et j'ai été agréablement surpris, les tortues sont bien faite, la psychologie respectés et poussés, et ça ne sent pas le ridicule. avoir 1 fois.

- Superman returns -
Une bouse sans nom, rien de plus à dire.

-X men 3-
j'avais bien aimé la première fois, la je sais pas j'ai éét déçu par le scénario sans intérêt, les idées stupides, les personnages mous, les scènes d'actions bofs, non franchement pas si terrible.

- Spiderman 3-
J'ai commencé a le voir, mais j'ai pas fini (et pour cause) mais pour l'instant je garde des réserves. effets spéciaux avec le bouffon aux débuts sont mauvais.
Journalisée

Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Gentlehorse

« Répondre #98 le: 23 Juin 2007 à 19:00:55 »

Bon, je reviens tout juste du ciné où je suis allé voir GrindHouse.
J'en profite donc pour faire un point sur les derniers films que j'ai vu ces dernières semaines.

Shrek 3 :
Vu il y a un peu près un mois, j'ai été très déçu par cet opus malgré le fait que je m'attendais à une grosse baisse de qualité.
On reprend les mêmes ingrédients (Mêmes personnages, même gags, etc.) on change un peu l'histoire et on remet ça. Comme un plat de la veille réchauffé au micro onde. On sourit souvent, mais je n'ai vraiment rigolé qu'une seule fois.
Bref, pour Shrek 4, il faut s'attendre au pire.

GrindHouse :
Étant un grand amateur des films de Tarantino, j'attendais beaucoup de ce film. Là aussi, j'en suis ressorti avec une assez grosse déception. Pas que le film soit mauvais, mais Tarantino a largement abusé sur les petites scènes qu'il affectionne. Vous savez, les scènes où des personnages discutent entre eux de sujets plus ou moins divers, que ce soit dans un restaurant ou dans une voiture. Sauf que dans les films précédents, là où ce genre de scènes durait 3~4 minutes, ici elles durent plus de vingt minutes ! Bref, ça sert avant tout de bouche-trou entre les scènes d'action très efficaces, mais ridiculement courtes par rapport aux scènes de blabla. Je ne sais pas si cela est fait exprès pour coller avec le style des films grindhouse (dont ce film est censé être une sorte d'hommage), quoi qu'il en soit, on s'ennui pas mal…
Par contre, chapeau bas aux scènes d'action, ça réveille pas mal et l'une des scènes du film pourrait faire un excellent spot pour la sécurité routière tant elle peut marquer les esprits par son côté réaliste et trash.

Spawn :
Un film tiré d'un comic comics, un de plus.
Je ne connais pas bien le personnage de Spawn, mais le film ne me donnera pas envi d'en voir plus.
Scénario un peu brouillon et simplet, acteur peu convainquant, mais surtout peu convaincu et des effets spéciaux déjà dépassé pour l'époque.
Bref, un film au parfum de gros budget mais à la saveur d'un mauvais film de série B.

The Shadow :
Autre film tiré d'un comics, mais dans un style un peu différent, plus proche d'un Dick Tracy que d'un Superman.
Le style New York des années 30 n'est pas déplaisant mais dans les plans larges de la ville, les décors en carton sont très flagrant.
Le scénario est assez simplet, mais la mise en scène est plutôt efficace et les effets spéciaux plutôt bons. Pas un chef d'œuvres, certes, mais on passe un bon moment.

The Fountain :
Un mélodrame où un médecin tante de trouver un remède au cancer pour guérir sa femme qu'il chérit plus que tout. Il pense trouver la solution grâce à la sève d'un arbre rare. Le film nous projète dans plusieurs époques où l'on retrouve les mêmes personnages et où tout tourne autour de ce fameux arbre.
C'est assez étrange mais plutôt bien réalisé et assez bien joué, bien que Hugh Jackman ne soit pas au meilleur de sa forme.
Néanmoins, c'est un film où il n'y a pas de demie-mesure, soit on adore, soit on déteste. Personnellement, je suis resté plutôt dubitatif, mais n'ayant pas été concentré tout le long du film, j'ai probablement loupé pas mal de détails.
Bref, à voir pour se faire sa propre opinion.

Ghost Rider :
Et allez ! Encore un personnage de comics.
Bon, là aussi, pas grand chose à dire. Un scénario sans éclat, des acteurs assez convainquants, une réalisation plutôt réussie.
Pas le meilleur film tiré d'un comics, mais loin d'être le pire.
Journalisée
nostaljgamer
Modérateur
Big boss

Hors ligne Hors ligne

l'histoire ne s'efface pas......

« Répondre #99 le: 23 Juin 2007 à 21:19:57 »

je ne sais si on en avait deja parlé precedemment mais les resident evil sont decevant.
le premier est vide rien avoir avec le jeu video dans le manoir dont bof!
apocalypse mieux on commence à parler des stars, l'arrivée de jill mais alors la faute impardonnable le nemesis qui possede un peu d'humanité à la fin, c'est du n'importe quoi.
Journalisée

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 ... 18
  Imprimer  

Aller à: