22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: 1 ... 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cinéma  (Lu 112978 fois)
saebaryo
Roi du gros vilain n'enfer
Master Gamers

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 04 Août 2009 à 13:07:23 »

Non pas lu mais vu. Le 1 et le 2.
On apprécie tjrs le "et m..." Sourire
Journalisée

WII Code ami : 7953-8459-2254-8333

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 04 Août 2009 à 13:23:30 »

Ouais mais entre voir et lire rien à voir, bah le cinéma qui doit être grand public c'est très édulcoré et pas lovecraftien en fait.

Si jamais tu veux lire un tome dis le moi je les ai tous en numérique (en plus d'en physique)
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
saebaryo
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 04 Août 2009 à 15:19:34 »

je ne savais pas que Hellboy était de lovecraft en fait... euh.. c'est pas un comics à la base?
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 04 Août 2009 à 18:04:39 »

Si si un comics de Mike Mignola, mais à l'ambiance très Lovecraftienne. En plus le graphisme est fort sympa.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
saebaryo
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 07 Août 2009 à 23:19:54 »

deux anti-héros venant droit de nanarland débarquent au fin fond de l'angleterre pour être confrontés à une armées de femmes vampire... lesbiennes! Ouaip, c'est pas tout d'avoir des méga-bombes tout autour, encore faudrait-il qu'elles soient vivantes (mais limite, on s'en fout) mais il faudrait surtout qu'elles arrêtent de s'embrasser entre elles!
On l'aura tous compris, Lesbian Vampire Killers ne se prend pas trop au sérieux et prend les classiques du film d'horreur pour les détourner du droit chemin et se taper une bonne tranche de fou rire bien machiste. Les mecs sont des barakis et les femmes des nunuches. 1h30 de bonheur en péllicule! Mais à ne conseiller qu'à ceux qui voient le 2ème (3ème) degré dans l'humour à deux balles trente!
Excellent Sourire
Journalisée

LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers

Défis : +3/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 08 Août 2009 à 12:04:19 »

Ah, je suis en train de finir l'oeuvre complète de Lovecraft (j'ai quand même sauté les nouvelles humoristiques). Très bien oui, mais je pense que je serais déçu de voir un film tiré d'un de ses écrits.

Perso en ce moment je suis dans les films d'horreur/gore des années 70/80, avec un penchant pour les zombies italiens de Lucio Fulci, surtout Zombi 2 (Zombie Flesh Eaters) et Paura Nella Città dei Morti Viventi (City of the Living Dead). Et pour les aventuriers du déguelasse je conseille Slaughtered Vomit Dolls. On est plusieurs à être d'accord sur le fait que rien n'a encore dépassé ce "film" en matière de nausée (l'alliage démembrement + vomit tout au long du film finit par rendre malade).

Hum, et sinon c'est tout, si vouz voulez plus d'infos au sujet de vieux films d'horreur ce sera avec plaisir!
Journalisée
LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 01 ſeptembre 2009 à 22:53:32 »

Bon y a que moi que ça excite je sais, mais j'ai trouvé ce clin d'oeil bien sympa.

Une affiche connue:

Et une moins connue, mais un détail saute aux... yeux, vous trouvez pas?

Journalisée
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Il est plus grand à l'intérieur

« Répondre #267 le: 01 ſeptembre 2009 à 22:55:43 »

Grave !
Avec la deuxième image, je suis sûr que ça m'aurait encore plus sauté aux yeux, mais même là déjà ça part fort.
Journalisée
LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 01 ſeptembre 2009 à 23:07:05 »

Clair. Le nez du milieu, l'oeil droit plus ouvert et le gauche plus refermé, le noir qui peut cacher un chapeau et plus simplement la position des yeux sur l'affiche... bref, tout porte à croire que Zombi 3 s'est inspiré du chef d'oeuvre qu'est Nightmare 3. Et pourtant, le deuxième est sorti un an avant! Alors simple coïncidence? Cela m'étonnerait... et vu le mauvais film qu'est Zombi 3 (même sans le comparer au 2, qui n'est même pas son prequel en plus), je suis étonné qu'on ait pu s'en inspirer. Mystère mystère.
Journalisée
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 01 ſeptembre 2009 à 23:13:51 »

Ah, mais parce qu'en fait y'a une deuxième image ? Parce que moi j'en vois qu'une...
Journalisée
LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 01 ſeptembre 2009 à 23:21:20 »

Yop?
Journalisée
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 02 ſeptembre 2009 à 10:39:01 »

Ah, là d'accord. Clin d'oeil
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 02 ſeptembre 2009 à 20:46:55 »

ah la pas d'accord, on dirait némésis  Grimaçant
Journalisée

saebaryo
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 18 ſeptembre 2009 à 22:02:21 »

j'ai enfin vu Terminator Salvation. et ...et... et... mouais. Le film est pas si mal ficelé pour un block buster et il est efficace mais son grand défaut, à mes yeux, est le manque de noirceur dans le scénario et le vécu des personnages. John Connor est supposé être le plus torturé des hommes et on dirait que tout va pas si mal tout compte fait.
Bref, vivement le 2 parce que le monde est franchement sympa mais j'espère que ça va déchirer question déprime Souriant
Journalisée

LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 24 ſeptembre 2009 à 21:59:58 »

Pouf encore mon Freddy national, cette fois il a méchamment inspiré SNK.

Grimaçant
« Dernière édition: 24 ſeptembre 2009 à 22:02:39 par LuxKiller65 » Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 07 Décembre 2009 à 12:11:02 »

Pour une fois que je me matte un film je viens en faire profiter les autres (ou pas ^^ )

Synopsis : Les Mayas, l'une des plus fascinantes civilisations que la Terre ait portées, nous ont transmis une prophétie : leur calendrier prend fin en 2012, et notre monde aussi.

Mon avis : Un film qui traine en longueur avec des invraisemblances toutes les 3 images. Des effets spéciaux certes sympa (enfin merci la fumée quand même) mais au final un scénario baclé, une scénarisation extrême et des acteurs bof.
Un joli film à l'américaine ou les méchants meurt (même si au fond il n'était pas si méchant), les gentils qui gênent meurent aussi une fois que les héros les ont bien utilisés jusqu'à la trame, et un happy tout guimauve.
Journalisée

LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 07 Décembre 2009 à 21:50:12 »

C'est un peu redondant le thème de la fin du monde ou je me trompe? Y en a un peu partout des films comme ça, ça devient un peu lourd au bout d'un moment. Hum, ça doit bien refléter l'esprit de la société de nous les riches en ce moment, la fin du monde et tout, avec les méchants barbus qui vont raser au sol tous nos buildings (les constructeurs d'avions sont ravis).
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 07 Décembre 2009 à 22:37:13 »

Le titre n'a pas été choisi au hasard, ça fait écho à une vieille prédiction maya, annonçant la fin du monde le 21 décembre 2012.
Enfin moi je dis ça, je dis rien...  Grimaçant
Journalisée

Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Gentlehorse

« Répondre #278 le: 08 Décembre 2009 à 07:01:14 »

Le titre n'a pas été choisi au hasard, ça fait écho à une vieille prédiction maya, annonçant la fin du monde le 21 décembre 2012.
Ça fait juste écho a une bande de scientifiques incompétents.
Le calendrier Maya étant basé sur l'alignement des planètes, 2012 représente juste la fin d'un cycle, c'est tout.

La fin du monde, on est pas prêt de la voir. (Sauf si la 3ème guerre mondiale éclate…)
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 08 Décembre 2009 à 09:40:52 »

Oui voilà un alignement planétaire qui a déjà eu lieu sans conséquence.
Pour ce ceux que ça inquiète (donc surement pas beaicuop ^^) ou simplement que ça intéresse, voici un lien vers wiki qui explique la chose : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fin_du_monde_en_2012
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18
  Imprimer  

Aller à: