22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 18
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cinéma  (Lu 114949 fois)
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Gentlehorse

« Répondre #20 le: 02 Décembre 2006 à 18:48:29 »

Dalton en a fait deux, celui qui s'est fait jeté après le premier, c'est George Lazenby.

Je n'ai pas vu le dernier Bond (Moi non plus, je ne suis pas fan), mais je trouve que Daniel Craig n'a pas la classe de Sean Connery, Roger Moore ou Pierce Brosnan pour incarner ce rôle.
« Dernière édition: 02 Décembre 2006 à 19:02:09 par Shyma.X » Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 02 Décembre 2006 à 19:06:59 »

voilà c'est ça son nom : Pierce Brosnan

lui, Moore ou plutot Connery voilà James Bond, et pas un blond, rablé tassé, avec une gueule de tolard, et puis en plus en costard il est ridicule.

Bon sinon personne a vu "ne le dis a personne" ?
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
andromede
Sphinx de retroplayer
Master Gamers

Défis : +0/-2
Hors ligne Hors ligne

retrogameuse aguerrie

« Répondre #22 le: 02 Décembre 2006 à 20:00:09 »

Pour moi, bien que Sean Konnery est une certaine classe, j aimme aucun des James Bond, parceque les grands marioles qui reussissent tous, sont plus forts que tous le monde, m énervent.je n aime pas je non plus leur petit air<jme paye vot tète ,donc pas fan du tout, mais bon, ça n angage que moi. Clin d'oeil
Journalisée

Optimus03
Challenger
*

Défis : +7/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 02 Décembre 2006 à 20:54:14 »

des avis sur le film de Guillaume Canet "ne le ids à personne" avec François Cluzet ?

j'aime bien de temps en temps un bon film français

Salut,

Je n'ai pas vu son dernier film, je n'ai vu que la bande annonce, et ça me donne vraiment envis de le voir.

J'ai vraiment aimé son Film Mon Idole (avec un François Berléand vraiment Excellent), et Narco, même si ce n'est pas lui qui la réalisé, je trouve que se sont de bons films français, que j'ai en Dvd d'ailleur.

En ce qui concerne les Films Saw, Saw 2 & Saw 3, Franchement je trouve que c'est une très bonne trilogie, et je les prendraient en Dvd, même s'il est vrai que l'on pourraient dire film "jetable" (Shyma.X), mais alors des films comme Seven, House of nine, et d'autres encore sont à classés aussi en film jetable.

Bon après il y aura toujours des avis différents dans quelques domaines que se soient, et les gouts et les couleurs sa ne se discutent pas Souriant.

A+

Optimus03 Souriant
« Dernière édition: 02 Décembre 2006 à 21:02:58 par Optimus03 » Journalisée
saebaryo
Roi du gros vilain n'enfer
Master Gamers

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 03 Décembre 2006 à 10:47:04 »

ah les goûts et les couleurs, la guerre connery/moore, les saw etc Sourire les avis quoi Sourire
Par contre, franchement saw 2/3, scénar zéro je trouve Triste autant le 1 m'avais super amusé, autant après le filon s'essoufle je trouve. Dans le genre "vous êtes foutus d'avance", si vous n'avez jamais vu, regardez Cube, c'est terrible (encore une fois y'a une suite et elle est nulle lol - l'homme anti suite ici)

Hier j'ai vu Blessed, le dernier Heather Graham. PAs mal, même s'il est trop lent. Ma femme étant enceinte et le film se basant sur ce fait, ça donne bien. Amusez-vous à le voir!
Journalisée

WII Code ami : 7953-8459-2254-8333

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 03 Décembre 2006 à 11:37:14 »

cube j'ai beaucoup aimé.
Il existe de bonne suite je te rassure, Toy Story, Shrek (désolé j'ai un fils  Grima&ccedil;ant ) Retour vers le futur, star wars III, et j'en oublie beaucoup.
Une suite merdique les scary movies (un des plsu mauvais film que j'ai pu voir) scream 2, vraiment bof, les visiteurs II bien merdique.
Un film merdique aussi que j'ai vu il y a peu c'est le frère du guerrier, quelle merde ce film, tout comme le village (même si l'idée était bonne) Blade III bien caca
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Dams
Phoénix assit
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Le monde du jeu est un chemin parfumé d'embuches

« Répondre #26 le: 03 Décembre 2006 à 15:56:29 »

pour le role de james bond. je prefere sean connery. + de classe + de flegme + dans des film moins extravagent.
autrement je verai bien les saws pour voir.
Journalisée

Come here!!
Bannière by Warrior
saebaryo
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 03 Décembre 2006 à 17:05:39 »

mais il est sûr que plein de suites sont bonnes! Juste pas celles que je donnais Souriant
retenons, en plus, les indiana jones, les evil dead, les lethal weapons (enfin pas le 4 lol), etc.

Shrek, je me souviens avoir ri comme un fou sur les 2! C'est exceptionnel! j'adore!
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 03 Décembre 2006 à 19:05:57 »

vive le 3  Souriant
des avis sur xmen 3, moi perso j'ai aimé, mais j'ai détesté le fait que le scénario c'est n'importe quoi.
Un peu comme Ultimate Alliance (le jeu) qui fait penser que l'on aura que l'univers Ultimate et non on se retrouve avec un vieux Fury blanc ? et le reste couleurs Ultimate, et bien voilà qu'ils nous sortent un vieux mystério (ça ça aurai fait un bon vilain pour spiderman 3, mieux que l'homme sable.)
Journalisée

lassie
Master Gamers

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Membre du NO MA'AM

« Répondre #29 le: 03 Décembre 2006 à 20:12:56 »

xmen 3 je le trouve de trop
a la limite il aurait pas fait les deux dernier ou ils auraient change le nom ca aurait ete mieux.
Pas que les films etaient nuls, mais HS ,a la limite "Jackman et Berry contre les mechants pas a la cool" et "le retour de Jackman et Berry contre les mechants pas a la cool et fumeur de joints" aurait ete mieux appropries.
Car oui c'est du n'importe quoi...
                License + Non respect
(Batman 3 et 4 sauf que eux c'est des daubes)
Journalisée

nostaljgamer
Modérateur
Big boss

Hors ligne Hors ligne

l'histoire ne s'efface pas......

« Répondre #30 le: 03 Décembre 2006 à 20:18:02 »

pour moi mon coup de gueule c'est sur resident evil apocalypse. Le premier était bien mais vide pas les stars...mais le 2 c'est le nemesis il n'a pas de sentiment et il n'est pas gentile ce que le film ne respecte pas. GRRRRR F&acirc;ch&eacute;
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 03 Décembre 2006 à 20:21:40 »

ouais batman begins était aussi un peu tout pourri, j'ai pas vu le nouveau superman mais j'ai entendu dire que c'était très bof
Journalisée

lassie
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Membre du NO MA'AM

« Répondre #32 le: 04 Décembre 2006 à 09:53:53 »

Au contraire je l'ai bien aime il s'en degage un esprit de jeunesse, une fougue, du talent de la recherche de la part du heros (qui n'en est pas encore un) apres la fidelite j'en sais rien j'ai pas lus les episodes souvenirs...
C'est probable et l'histoire ne part pas en sucette ...
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 04 Décembre 2006 à 10:31:12 »

fidélité c'est pas le pire, mais c'est pas bon non plus.
Moi je dis vivement hellboy 2, c'est tout, Daredevil 2, et pas du tout les 4 fantastiques 2
Journalisée

saebaryo
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 04 Décembre 2006 à 16:56:25 »

j'ai bien aimé batman begins moi. Un côté dark que j'apprécie dans un film. Et finalement bien loin du batman (first series) avec ses "BAM" "ZBAAF" Sourire
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 04 Décembre 2006 à 18:33:54 »

si une scène m'a plu celle de Batman qui appel les chauve souris, au niveau costumesn, design et ambiance ça colle nickel mais après le scénar est zéro (enfin pour moi)
Journalisée

lassie
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Membre du NO MA'AM

« Répondre #36 le: 05 Décembre 2006 à 21:23:16 »

Citation
j'ai bien aimé batman begins moi. Un côté dark que j'apprécie dans un film. Et finalement bien loin du batman (first series) avec ses "BAM" "ZBAAF"

Serie mythique risible au possible
J'ai regarde recement les films de la serie ... meme trucs...
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 05 Décembre 2006 à 21:31:50 »

je me suis payé le HS de Score ce matin (j'aime bien ce mag) et dedans il y  a les previews des filsm a sortir en 2007, il y en a qui font envie  Souriant
Journalisée

saebaryo
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 06 Décembre 2006 à 12:16:37 »

me demande ce que eragon va donner  Huh
Gros doute Sourire mais on va regarder quand même Sourire
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 06 Décembre 2006 à 12:34:49 »

étant fan de film d'éheroic fantasy je vasi tenter de le voir, par contre je n'ai toujours pas vu le monde de narnia, ça donne quoi ?
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 18
  Imprimer  

Aller à: