22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'histoire sans fin...  (Lu 43258 fois)
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 27 Décembre 2006 à 11:26:35 »

surprendre les compères, pendat ce temps la à l'étage...
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
xesbeth
Master Gamers

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #81 le: 27 Décembre 2006 à 11:57:40 »

26 de la Nintendo company on fait...
Journalisée

andromede
Modérateur
Master Gamers

Défis : +0/-2
Hors ligne Hors ligne

retrogameuse aguerrie

« Répondre #82 le: 28 Décembre 2006 à 00:12:02 »

cuire des brochettes,dans une vaste cheminée,car Linck...
Journalisée

nostaljgamer
Modérateur
Big boss

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

l'histoire ne s'efface pas......

« Répondre #83 le: 28 Décembre 2006 à 11:50:49 »

possede le visiowii qui lui permet de voir ce que la princesse zelda et ganon font quand il n'est pas là! Link qui était au sous sol sentit soudainement une odeur puante émaner devant lui entre mario et nemesis...
Journalisée

xesbeth
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #84 le: 28 Décembre 2006 à 12:15:55 »

suivant l'odeur nauséabonde, dans cette obscurité il trébuche sur quelque chose de mou et spongieux...
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 28 Décembre 2006 à 13:30:26 »

bob l'éponge !!
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
andromede
Modérateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

retrogameuse aguerrie

« Répondre #86 le: 28 Décembre 2006 à 19:28:15 »

mince,ils l avaient oublié celui là,donkey se dit que...
Journalisée

nostaljgamer
Modérateur
Big boss

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 28 Décembre 2006 à 19:38:47 »

l'eventreur est maintenant dans les choux je pourrais lui piquer son fric pour acheter des bananes et ses vêtements( il perd pas le nord, celui là!) mais sonic....
Journalisée

xesbeth
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #88 le: 28 Décembre 2006 à 20:02:23 »

alla s'acheter un hot dog et il failli attendre...
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 28 Décembre 2006 à 21:00:28 »

que le hell train passe, et la par miracle on entend tchou tchou et voilà qu'arrive quelques héros de FFVI et Squall
Journalisée

nostaljgamer
Modérateur
Big boss

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 28 Décembre 2006 à 21:18:35 »

pendant ce temps lugi ( avec son aspiriendutout) et leon( pistolet à ventouse de chez king jouet) arpentaient le grenier sombre et humide quand soudain le plancher....
Journalisée

nostaljgamer
Modérateur
Big boss

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 28 Décembre 2006 à 21:31:35 »

Histoire sans fin

Chapitre II

Une ombre immense s étend sur le sol dans laquelle on reconnaît bowser, le roi koopa. Tous ont les genoux qui flageolent,et les dents qui claquent;Luigi prend alors l affaire en main et sort son aspire fantome Car luigi est prévoyant,et l emporte toujours avec lui,Hélas il a oublié que qu'il n'y avait pas que des famtomes, il y a aussi un tueur en serie jason l'eventreur, ils entendirent "hahahaaaaaaaa" sonic perdit son sang froid Affolé,il se met a crier, Quelqu’ un a t il sur lui le bazooka à canon ionique protolasernium 5 V.S.R.  de série par hasard sur lui sinon on est tous dans la m.... ou un cure dent, la puissance n'est pas tout, et si tu vas mourir autant avoir les dents propres Coup de pot,mario;toujours soigné de sa personne a une boite de cure dent sur lui,il a donc une idée mais pour cela il faut tous se serrer les coudes, son idée c'est de déboucher un pot de cornichons parce que mario aime les cornichons et aussi les champignons cela le rend plus fort et des forces ils en auront tous besoin car le pire est a venir. Tout a coup une ombre surgit il s'agit de Nemesis qui cherche les starsssssssss  Et il a justement un pot de cornichons qu il s apprête a déguster, alors il plonge la main dans le pot, et Horreur, ce n était pas des cornichons,mais des Horreur,ce n était pas des cornichons, mais des cafards verts du badétraldjan "Tant pis, pour le régime" se dit mario. Tout le monde(meme le nemesis vomit!!!!) fut écoeuré en voyant mario croquer ces cafards puant, avec horreur il vit que ces soient disant cornichons venait "embrella corp" et mario fut contaminé. des petits points verts, apparaissaient sur son visage, et Jason l éventreur arriva doucement vers sa prochaine victime. Pendant ce temps link proposa de faire des équipes de 2 pour visiter chaque étage du manoir link forme les équipes;il sera avec Mario;Sonic avec Donkey; Rondoudou avec Lara kroft,et Luigi avec Léon, bon le compte y est! mais au moment de partir le nemesis leur dit qu'il ne peut reste tout seul (il a peur) et demande a faire equipe D accord; mais alors ils seront neuf, il faut trouver un associé au Némésis, il y a bien le sanglier;mais ? il est reparti dans la forêt alors le nemesis ira avec link et mario. Pendant ce temps là sonic et donkey inspecterent le 1 er étage Il fait trés sombre, et le parquet craque,Sonic distingue une grosse porte,il avance la main pour saisir la poignée et tombe sur une guirlande de noel  car l étrangleur s apprêtait a décorer son sapin, dans le hall du manoir L'etrangleur s'avança doucement vers eux armé de sa guirlande mais non c'était du barbelé, une flaque se forma sous les jambes de donkey et sonic Ce petit  incident   heu ! leur donne une idée mais sonic sort alors un anneau de derrière les fagots et se transforme en super sonic et lui fonce dans le ventre l'eventreur vola dans les air puis donkey Kong vola dans les airs rejoindre l'éventreur, le réceptionne et le balance de toutes ses forces rejoindre la terre ferme On entend <splach!> ce qui a pour effet de surprendre les compères, pendat ce temps la à l'étage 26 de la Nintendo company on fait cuire des brochettes,dans une vaste cheminée,car Linck possède le visiowii qui lui permet de voir ce que la princesse zelda et ganon font quand il n'est pas là! Link qui était au sous sol sentit soudainement une odeur puante émaner devant lui entre mario et nemesis suivant l'odeur nauséabonde, dans cette obscurité il trébuche sur quelque chose de mou et spongieux bob l'éponge !! mince, ils l avaient oublié celui là,donkey se dit que l'eventreur est maintenant dans les choux je pourrais lui piquer son fric pour acheter des bananes et ses vêtements( il perd pas le nord, celui là!) mais sonic alla s'acheter un hot dog et il failli attendre que le hell train passe, et la par miracle on entend tchou tchou et voilà qu'arrive quelques héros de FFVI et Squall pendant ce temps lugi ( avec son aspiriendutout) et leon( pistolet à ventouse de chez king jouet) arpentaient le grenier sombre et humide quand soudain le plancher……..
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 28 Décembre 2006 à 22:12:04 »

craque sous le poids colossal de bowser, lara croft surgit des escaliers et...
Journalisée

xesbeth
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #93 le: 28 Décembre 2006 à 23:17:10 »

réceptionne la bête avec ses mamelles faisant office d'airbag gonflés à bloc...
Journalisée

andromede
Modérateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

retrogameuse aguerrie

« Répondre #94 le: 28 Décembre 2006 à 23:57:22 »

Car elle était passé peu de temps avant a son garage, favori,et donc...
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 29 Décembre 2006 à 00:47:11 »

Cid lui avait fait el plein de chou peteurs...
Journalisée

xesbeth
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #96 le: 29 Décembre 2006 à 12:00:09 »

pour calmer ses crises d'aérophagie...
Journalisée

andromede
Modérateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

retrogameuse aguerrie

« Répondre #97 le: 29 Décembre 2006 à 12:16:47 »

et que ce traitement avait eu pour effet de..
Journalisée

nostaljgamer
Modérateur
Big boss

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 01 Janvier 2007 à 09:56:46 »

de lui faire prendre 1 taille de plus( lara t'es toujours aussi belle meme à 130 kg! quoi! 130 kg! Embarrass&eacute;) mais oui l'effet indesirable tant redouter de ce traitement, c'est celui de gonfler pendant quelques heures alors....
Journalisée

andromede
Modérateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

retrogameuse aguerrie

« Répondre #99 le: 01 Janvier 2007 à 10:02:17 »

Fière d avoir mis cet inconvenient provisoire au service de l équipe,elle s écrit...
Journalisée

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8
  Imprimer  

Aller à: