|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #20 le: 31 Janvier 2007 à 21:29:55 » |
|
Insupportables les jeux de shoot, surtout en arcade. je préfère encore un cours de comptabilité de gestion de trois heures sans pause. J'arrive vraiment pas à les gérer.
=D
Sinon j'aime pas me vanter, et du coup je vais vous mentir et vous dire que je n'ai fini aucun jeu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
xesbeth
|
 |
« Répondre #21 le: 31 Janvier 2007 à 21:45:27 » |
|
le shoot y a que ça de vrai! pas le temps de s'endormir il faut jongler avec les boulettes jusqu'a la fin du jeu sous peine de crever bêtement et de péter un cable  (ce soir par exemple, j'ai eu la grosse guigne a Gradius 4 que je n'ai pas réussi à one-créditer et du coup à terminer...je me suis dit allez un petit Gradius advance ça va te remonter le moral, et ben nan! même pas 1cc ce petit gradius advance! donc je me suis bouffé le bras droit, explosé le mollet, explosé ma main contre le mur et je me suis enfin giflé 2 fois violemment, l'échec n'est pas permis dans mon monde  ) Sinon one-life de Contra advance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
andromede
Sphinx de retroplayer
Master Gamers

Défis : +0/-2
retrogameuse aguerrie
|
 |
« Répondre #22 le: 04 Février 2007 à 18:44:27 » |
|
Et aprés tout ça, le toubib compatissant ;t a filé 15 jours d arrèt; non? t as mème pas gagné ça ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
xesbeth
|
 |
« Répondre #23 le: 04 Février 2007 à 20:41:30 » |
|
Pas la peine, ce ne sont que des marques (parfois profondes ^^" ) qui disparaissent avec le temps  Et puis au deuxième coup, dans le calme et la sérénité, j'ai pu terminer ce satané gradius 4! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #24 le: 14 Février 2007 à 15:55:50 » |
|
pendant ma retraite forcé, j'ai fini le 2 halo, c'est pas une performance vu comment les jeux sont facile. et pokéùmon links, et d'autres petits trucs.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
|
|
|
|
xesbeth
|
 |
« Répondre #25 le: 26 Février 2007 à 15:05:27 » |
|
One-credit de Contra sur Nes Au tour de Super C maintenant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #26 le: 26 Février 2007 à 16:40:35 » |
|
terminé aria of sorrow, maintenant il faudrai vraiment que je termine circle of the moon. Je suis vert harmony of dissonance ne fonctionne pas sur DS. qu'est ce qu'on ferai pas en attendant la sortie FR de Portrait of ruin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
|
|
|
|
xesbeth
|
 |
« Répondre #27 le: 02 Mars 2007 à 16:36:24 » |
|
Un petit séjour à la campagne et voila le one-credit de Super C et d'Hard Corps  La nature ya que ça de vrai! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #28 le: 02 Mars 2007 à 16:51:24 » |
|
phoenix wright est en phase terminal lol. vive la campagne je plussoie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Funguigui
Hardcore gamers

Défis : +0/-0
Guigui Musashi
|
 |
« Répondre #29 le: 02 Mars 2007 à 18:37:43 » |
|
le shoot y a que ça de vrai! pas le temps de s'endormir il faut jongler avec les boulettes jusqu'a la fin du jeu sous peine de crever bêtement et de péter un cable  (ce soir par exemple, j'ai eu la grosse guigne a Gradius 4 que je n'ai pas réussi à one-créditer et du coup à terminer...je me suis dit allez un petit Gradius advance ça va te remonter le moral, et ben nan! même pas 1cc ce petit gradius advance! donc je me suis bouffé le bras droit, explosé le mollet, explosé ma main contre le mur et je me suis enfin giflé 2 fois violemment, l'échec n'est pas permis dans mon monde  ) Sinon one-life de Contra advance Tin, niveau shmup, la seule performance dont je suis fier, c'est 7 crédits sur DoDonPachi ...  PS : on ne parlera pas des mes twenty-créditages sur des gros morceaux comme GigaWing ou Mars Matrix ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
xesbeth
|
 |
« Répondre #30 le: 02 Mars 2007 à 20:14:30 » |
|
arf moi les manic ça m'amuse 5 minutes mais aprés c'est du foutage de gueule niveau boulettes et donc ça me fait chier de crever toute les 3 secondes
Dragon Blaze est un bon exemple, fun au début mais impossible vers la fin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Funguigui
Hardcore gamers

Guigui Musashi
|
 |
« Répondre #31 le: 02 Mars 2007 à 20:49:45 » |
|
Il faut savoir choisir ses manics pour les One-Creditage ... sérieux, je bouffe pas trop de crédits sur les Cave (DDP, Esp Ra De, Guwange), tandis que chez Capcom (Mars Matrix, GigaWing), tu te prend une boulette toutes les 5 secondes. M'enfin, ça vaut pas un Layer Section  ... paraît facile mais ardu à des moments. Faut que je le tente en moins de crédits possible celui-là. Sinon, je suis content, y'a deux semaines, j'avais enfin fini Metroid Prime ...en Normal (le difficile m'attend).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
xesbeth
|
 |
« Répondre #32 le: 02 Mars 2007 à 21:13:58 » |
|
j'ai pas encore pu m'essayer à un Cave et pourtant c'est pas l'envie qui me manque, dommage que ce soit que de l'import  Metroid prime je suis resté bloqué au metroid prime justement en mode difficile, ça m'a dégouté
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Funguigui
Hardcore gamers

Guigui Musashi
|
 |
« Répondre #33 le: 02 Mars 2007 à 21:27:54 » |
|
Pour les Cave, et même pour le reste en Arcade, j'y joue avec MAME. Ca passe super bien par Emu, ça rame pas, et si tu joues avec un pad ou une manette, c'est impec'. Surtout que les Cave valent le coup. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #34 le: 02 Mars 2007 à 21:32:30 » |
|
pareil, mais moi j'utilsie kawaks, ça apase nickel avec les frames en plus. Pour les jeux NeoGeo, CPS1, CPS2 c'est super j'ai passé d'excellent moment avec lui
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Funguigui
Hardcore gamers

Guigui Musashi
|
 |
« Répondre #35 le: 02 Mars 2007 à 21:35:50 » |
|
Kawaks, je le trouve un peu plus chiant d'utilisation, mais il m'a permis de jouer à Metal Slug 4 et 5 dès que les roms étaient dispos ... XD Ben, MAME émule tout, et est facile d'utilisation (et possède de nombreuses options). Après, c'est comme on veut ! Et ça ne change pas que les Cave sont vraiment excellents ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #36 le: 02 Mars 2007 à 21:42:19 » |
|
l'avantage de Mame est la pluralité des supports émulés, et la gestion de la collection de roms.
Cave est une légende dans le domaine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
xesbeth
|
 |
« Répondre #37 le: 04 Avril 2007 à 21:18:46 » |
|
Mode expert de Nanostray terminé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Funguigui
Hardcore gamers

Guigui Musashi
|
 |
« Répondre #38 le: 04 Avril 2007 à 21:45:42 » |
|
Arg, faut que je le choppe celui-là ... Monde cruel, y'a trop de JV à acheter, on sait plus où donner de la tête ... :'( Me suis remis aux Shmups Arcade dernièrement, je vous filerai des résultats. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #39 le: 04 Avril 2007 à 23:18:23 » |
|
oui ça sera sympa. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|