22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Palmarès, le topic des chevilles qui enflent  (Lu 60873 fois)
xesbeth
Master Gamers

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #40 le: 05 Avril 2007 à 17:36:53 »

Arg, faut que je le choppe celui-là ...

Monde cruel, y'a trop de JV à acheter, on sait plus où donner de la tête ...  :'(

Me suis remis aux Shmups Arcade dernièrement, je vous filerai des résultats.  Clin d'oeil

bienvenue au club! Grimaçant

j'ai trop de jeux à acheter c'est horrible, t'en achète un et juste aprés t'en a 2 autres en vues et ainsi de suite...c'est une drogue
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 05 Avril 2007 à 19:49:54 »

et ça peux être pire car si tu ajoute les jeux auquel tu veux jouer car ils te tentent et ceux que tu voudrais pour compléter ta collection tu avance plus. Le mieux c'est d'essayer avant d'acheter.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
xesbeth
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #42 le: 05 Avril 2007 à 22:20:31 »

si on peut essayer avant d'acheter bien sur Sourire

ce qui est plutot rare chez moi

je lis le plus de test possible, je regarde une chtite vidéo pour me donner une idée, aprés j'achète Souriant
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 05 Avril 2007 à 22:40:29 »

oui car les achats sur des coups de tête c'est pas toujours gégène.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
xesbeth
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #44 le: 23 Mai 2007 à 22:23:09 »

1cc de Steel Empire sur gba (bientot le test Clin d'oeil )
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 24 Mai 2007 à 10:07:12 »

tiens je le connais pas celui la, en tout cas c'est cool d'avoir un test.

Moi avant hier j'ai terminé FFXII RW, complètement j'en ai un peu chier pour la mission avec bahamut, mais el reste est vraiment très facile, trop même. en 20h il est bouclé.
Journalisée

xesbeth
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #46 le: 27 Mai 2007 à 12:45:58 »

one life du R-Type Final (mode normal) avec la...Pow Armor! xD
Journalisée

xesbeth
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #47 le: 26 Juin 2007 à 12:17:44 »

RHAAAA j'ai enfin terminé le mode Hard du Contra III!!! Souriant

*paix intèrieur*
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 27 Juin 2007 à 14:47:23 »

chapeau  Choqué

Moi en ce moment je me refait New super mario bros et surtout paper mario  Souriant
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 13 Juillet 2007 à 10:36:23 »

La je suis fier de moi, lol, je viens de terminer Resident Evil 4
Et y'a pas à dire ce jeu est bon, bien foutu, intéressant, prenant, et long (un peu trop peut être) et Leon bah il a quand même la classe  Souriant Seul point noir, le jeu est un peu trop gore mais bon c'est RE donc on sait à quoi s'attendre.
Journalisée

Funguigui
Hardcore gamers
**

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Guigui Musashi

« Répondre #50 le: 13 Juillet 2007 à 10:53:08 »

Moi m'en fout, je eux mon Sonic & The Secret Ring, le RE4 sur le Wii ça sera plus tard pour moi  (main tin, c'est tellement tentant ... snif).

J'attends aussi vivement un FPS digne de la Wii !
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 13 Juillet 2007 à 11:52:35 »

a ce qu'il parait red steel est vraiment pas mal, mais bon il y a surtout Metroid Prime 3 qui arrive bientôt
Journalisée

xesbeth
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #52 le: 13 Juillet 2007 à 11:56:08 »

La je suis fier de moi, lol, je viens de terminer Resident Evil 4
Et y'a pas à dire ce jeu est bon, bien foutu, intéressant, prenant, et long (un peu trop peut être) et Leon bah il a quand même la classe  Souriant Seul point noir, le jeu est un peu trop gore mais bon c'est RE donc on sait à quoi s'attendre.

déja?! Choqué

Et ben dis donc, on peut dire qu'il t'a captivé ce jeu Grimaçant (19h: "allez les enfants au lit! papa il doit jouer maintenant! et jusqu'a minuit!" ^^ )

Maintenant attaque toi au mode mercenaries! essayer de péter les records c'est pas de la tarte! (Hunk en force!)
Journalisée

LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers

Défis : +3/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 13 Juillet 2007 à 12:07:39 »

Metroid Prime 3? Sur GameCube j'espère...?
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 13 Juillet 2007 à 13:44:27 »

j'ai mis 15h à le finir, à raison de 2h de jeu environ après minuit (sales gosses qui vuelent pas dormir) Je vais déjà essayer el mode Ada pour voir, et après mercenaries à l'air sympa.

Je rifole pas moi quand j'aime un jeu lol

Metroid Prime 3 sur Game Cube, tu viens de quelle planète Lux, c'est sur wii, et quel jeu !
Journalisée

LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 17 Juillet 2007 à 22:57:37 »

La Wii, c'est moche.
Journalisée
Funguigui
Hardcore gamers
**

Hors ligne Hors ligne

Guigui Musashi

« Répondre #56 le: 17 Juillet 2007 à 23:42:03 »

Ca sert à rien de balancer ce genre de post tout en sachant que ça va partir en birzingue. La Wii n'est pas un hardware qui fait de la sur-enchère graphique, mais un système proposant un Gameplay inédit qui n'est pas encore vraiment maîtrisé (comme le prouve certaines maniabilités hasardeuses dans certains jeux).

C'est un peu le même schéma que la DS : la PSP propose un déluge de fonctionnalités technologiques affolantes, tandis que la DS, seulement avec un écran tactile et un stylet, c'est à dire un système de jeu complètement différent ce que qu'on a pu voir sur console portable actuellement, nous procure un sentiment de renouveau dans le JV, d'expérience vidéo-ludique.

La Wii, comme la DS, ce n'est pas une PS3, ni une 360, ni une GC, etc. C'est un concept, une nouveauté, et comme les nouveautés, tout le monde se forge son propre avis.
« Dernière édition: 17 Juillet 2007 à 23:46:00 par Funguigui » Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 18 Juillet 2007 à 00:12:52 »

lux t'es un fout la merde, ce pauvre petit fun est tombé a fond dans le panneau.  Souriant

Niveau graphique, la wii c'est une GC en un peu mieux, mais son intérêt est ailleurs. La wii c'est un peu la DS de salon, et il n'y a rien de mal à ça, je viens juste de voir la pub de RE4 sur wii, et puis bah voilà je viens encore de me faire avoir, je me dit merde il me faut une wii.  Grimaçant
Esthétiquement par contre je trouve la wii vraiment réussi, par contre un truc qui em fait rire, mais c'est pas méchant ce sont les wiimotes en forme de raquettes ou de club, c'est un peu lol.  Souriant

sinon pour recentrer, je viens de finir EBA en facile et je suis à la second partie du dernier niveau en normal. Et je suis à la fin de ouendan 2 en normal, c'est assez chaud.
Un conseil faite ouendan en normal, puis après EBA et vous verrez vous le ferez les doigts dans le nez ! ça parait lent, mais lent...
Journalisée

Funguigui
Hardcore gamers
**

Hors ligne Hors ligne

Guigui Musashi

« Répondre #58 le: 18 Juillet 2007 à 00:37:59 »

Non, non, je respecte Lux, et je parle simplement, aimablement, normalement.  Clin d'oeil

Seulement, on a le droit d'aimer ou de pas aimer pour telle ou telle raison, et je préfère entendre "J'aime pas la Wii parce que c'est encore les mêmes liscences, parce que la Wiimote ça marche pas, parce que les Pubs sont pas belles, parce que ça utlise Opera en explorateur internet, etc ..." plutôt qu'un "c'est moche". Si Lux aime pas, ben je respecte.

J'espère juste qu'il vont pas nous sortir trop de jeux à la "Touch Generation" comme sur DS, comme avec tout les accessoires qui vont se rabouler. L'arrivée de Ghost Squad , avec le Wii Zapper, m'intéresse beaucoup quand même (je sais, c'est paradoxal avec la phrase précédente) ...
Journalisée

LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 18 Juillet 2007 à 10:11:46 »

Vous êtes chiants les deux!

Grimaçant

Parce que maintenant il faut que mon avis soit constructif? Et après quoi encore? Que je fasse des phrases structurées avec des citations de Baudelaire et Marx dedans? L'argent est du travail crystalisé... contents?

Tire la langue

Je rigole.

Clin d'oeil

Tu tombes en effet bien dans le panneau - comme disait le chef tout puissant et infaillible jusqu'à present - car je n'ai jamais dit critiquer la Wii pour ses capacités techniques limitées par rapport à ses deux concurrents (pas très directes d'ailleurs). Tu sais, si jamais j'ai du critiquer une console pour ses graphismes, c'était forcément dans une autre vie dans un monde parallèle très lointain.

Ceci étant dit, c'est marrant comme à chaque fois que je sors une petite phrase qui critique (débilement) la Wii, on me sort toujours la même chose, c'est-à-dire comme quoi je ne juge que par les graphismes et toute la soupe qui s'en suit. Personellement, je joue encore à la Videopac, alors les graphismes franchement j'en ai pas grand-chose à pasteuriser disons.

Non, la Wii, je trouve ça complétement nul et débile car je trouve son concept "novateur" et "révolutionnaire" sans aucun intérêt et tout sauf amusant. Nintendo a pourtant réussi son pari en intéressant et en charmant cette tranche de la population que personne ne pensait pouvoir ramener aux jeux vidéo (bonjour les sous-sous dans la popoche). Même ma soeur y a joué... c'est tout dire.

Moi, en tant que mentalité (fortement) nostalgique, vieille école, retrograde et antiprogressiste, je ne veux pas de console de ce genre... tout simplement.

Voilà, c'est moins débile comme avis?

Grimaçant
« Dernière édition: 18 Juillet 2007 à 10:15:09 par LuxKiller65 » Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7
  Imprimer  

Aller à: