Dams
Phoénix assit
Master Gamers

Défis : +0/-0
Le monde du jeu est un chemin parfumé d'embuches
|
 |
« le: 21 Décembre 2006 à 17:19:21 » |
|
Voila une question que je me suis posé. Et j'ai hate de lire vos votes  Si en plus vous pouvez apporter une mini explication. je suis aux anges 
|
|
|
Journalisée
|
Come here!! Bannière by Warrior 
|
|
|
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Défis : +6/-0
Gentlehorse
|
 |
« Répondre #1 le: 21 Décembre 2006 à 18:27:56 » |
|
Un peu hors sujet mais pas tant que ça, j'ai toujours un réflexe bizarre quand je joue à un jeu -peu importe le genre-, mais dès qu'il y a un personnage à sélectionner, je choisi toujours une nana. Pourquoi ? Plusieurs raisons : · La beauté du geste. · L'égalité des sexes · Les gros balaises body-buildés et les beaux gosses m'énervent. · Les personnages féminins sont souvent plus intéressant. (Esthétiquement parlant.  ) · etc.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #2 le: 21 Décembre 2006 à 18:28:33 » |
|
parfois, très rarement dans les rpg, par contre pour les jeux de bastons la je ne dis pas non.
|
|
|
Journalisée
|
"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
|
|
|
lassie
|
 |
« Répondre #3 le: 21 Décembre 2006 à 18:41:03 » |
|
Pareil que Shyma.X La beaute du perso est toujours un plus est n'etant pas du "cote obscur", je prefere les madames... mais ce n'est pas obligatoire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dams
Phoénix assit
Master Gamers

|
 |
« Répondre #4 le: 21 Décembre 2006 à 19:56:20 » |
|
d'accord. moi je suis indiférent au sexe dans le jeu de baston. mais en générale je prend rarement un personnage féminin. car j'ai un peu plus du mal a interpreter un personnage féminin. mai c vrai que la raison de l'ecthétisme féminin pourrai me convaincre de changer 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #5 le: 21 Décembre 2006 à 20:03:33 » |
|
de toute façon les filles dans les jeux sont toujours un brin racoleuses.
|
|
|
Journalisée
|
"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
|
|
|
xesbeth
|
 |
« Répondre #6 le: 24 Décembre 2006 à 16:40:05 » |
|
lol je sent que je vais être détesté par la gent féminine mais bon à la guerre comme à la guerre  J'ai toujours joué avec un personnage masculin de mon enfance jusqu'a aujourd'hui, je trouve que les femmes en tant qu'héroïnes ben ça le fait moins  A la base le jeu vidéo est destiné aux garçons (à l'époque maintenant il n'y a plus que des compromis pour les 2 sexes) donc je me voit mal controler une fille (surement parce que je suis trop galant pour ça ^^ ) La seule fille que je contrôle c'est samus et encore, sous son armure ça fait moins féminine ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #7 le: 24 Décembre 2006 à 16:46:56 » |
|
au début quasiment personne ne svait que samus etait une femme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xesbeth
|
 |
« Répondre #8 le: 24 Décembre 2006 à 16:52:47 » |
|
oui et ça m'avait fait un choc quand je l'ai appris!  Il m'a fallu du temps pour m'y habituer  Je ne serais donc jamais fille dans un jeu vidéo ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Princeps.Bonus
Petit joueur
Défis : +8/-0
|
 |
« Répondre #9 le: 25 Décembre 2006 à 23:50:53 » |
|
Dans un jeux de combat, je teste tous les personnages et je choisie celui qui est le plus jouable pour moi, donc rien à voir avec le sexe. Pour un RPG comme Resident Evil, j’ai plus jouer avec Jill parce qu’avec elle c’était un peut plus facile…. Dans certain jeux comme Tomb Raider on n’a pas vraiment le choix 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xesbeth
|
 |
« Répondre #10 le: 26 Décembre 2006 à 00:33:34 » |
|
voila comme l'a si bien dit Princeps.Bonus: j'aime jouer avec des filles quand on a pas le choix!  je m'excuse encore auprés de la gent féminine (parce que je l'aime quand même!!!!  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #11 le: 26 Décembre 2006 à 01:27:29 » |
|
une fois qu'on est bien dans el jeu ça n'a plus d'importance.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
UMX
|
 |
« Répondre #12 le: 26 Décembre 2006 à 22:35:17 » |
|
entant fan des rockman il été donc normal que je prenne un perso issue de cette univer, mon avatar represente Punk le boss inédie des rockman world sur game boy classic, il m'avias marqué par sa difficulté a l'époque et je trouve sont art work trop trop classe 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #13 le: 26 Décembre 2006 à 23:00:46 » |
|
effectivement y'a pire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #14 le: 12 Janvier 2007 à 12:13:17 » |
|
Je prends assez rarement le contrôle d'un personnage féminin, probablement parce que j'aime bien, quand possible, m'identifier à celui avec qui je joue. Mais je n'aime pas du tout les gros baraqués et les pédés androgynes non plus. Du coup, j'ai pas trop le choix, je joue rarement avec quelqu'un comme je le voudrais.  De toute façon je joue rarement aux jeux "récents"... lol.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xesbeth
|
 |
« Répondre #15 le: 12 Janvier 2007 à 13:11:44 » |
|
surement parce que tout les jeux "récents" que tu achète reste le plus souvent sous blister 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Défis : +6/-0
Gentlehorse
|
 |
« Répondre #16 le: 12 Janvier 2007 à 14:06:35 » |
|
Mais je n'aime pas du (…) les pédés androgynes non plus. C'est bizarre, mais je sens comme un gros sous-entendu là dessous… 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dams
Phoénix assit
Master Gamers

|
 |
« Répondre #17 le: 12 Janvier 2007 à 15:38:06 » |
|
c'est bizarre, moi aussi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #18 le: 12 Janvier 2007 à 17:48:22 » |
|
Merci d'avoir compris le sous-entendu, je suis soulagé!
=D
Evidemment, si c'est des jeux de merde, vaut mieux les garder sous blister, il sont plus utiles et contribuent bien plus au bien etre collectif de la société!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nostaljgamer
Modérateur
Big boss

l'histoire ne s'efface pas......
|
 |
« Répondre #19 le: 12 Janvier 2007 à 22:05:31 » |
|
avec du retard je repond "souvent" car les femmes sont+ rapide, les jeux integrant les femmes comme heros principale ne sont pas si nombreux ,c'est un plaisir d'incarner une femme dès que j'en ai la possibilité 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|