22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: FPS  (Lu 13171 fois)
lassie
Master Gamers

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Membre du NO MA'AM

« Répondre #20 le: 08 Janvier 2008 à 08:50:37 »

Thief n'est pas FPS...

Quelqu'un a essaye XIII? et par rapport a la BD?

je le reçois bientôt je te dirais comment il est.

Je remonte ce topic car je viens de recevoir 5 FPS sur Xbox.

king kong : pas vu le film, mais bon on s'en fiche, le jeu est beau, sympa mais sans plus, les actions sont répétitives, les armes peu nombreuses et les phases avec KK sont assez peu maniable.
A essayer pourquoi pas mais sans plus.

Deux Ex invisible war : Un FPS avec un scénario et une interface fouillé, mais qui vient du monde pC et cela se voit. Pas trop aimé perso.

Mace Grffin : le jeu à lair sympa, mais j'ai trouvé la prise en main trop délicate, et le jeu à l'air super bourrin. a approfondir

Second Sight : par les créateurs de time splitters, une aventure prenante, scéanrio sympa, réalisation correcte mais assez bordélique.

Snowblind : complet, beau, profond, ma sélection du moment. par contre il est difficile.

Pour  XIII je peux te repondre (depuis je l'ai trouve...)
La version Game Cube est injouable pour un mauvais des shoot de mon niveau ( j'aime pas vraiment les shoots le seul auquel j'ai vraiment joue est Thief et s'en est pas vraiment un...), La version PC est excellente (car plus jouable, dans mon cas).
Le jeux en lui meme n'est pas mauvais (ils se ressemblent tous pour moi les shoots), mais le scenario (qui n'est pas vraiment celui de la BD) est interressant. En faite c'est juste la license qui me plait...
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 08 Janvier 2008 à 09:33:55 »

J'aime les shoot sans être un expert en la matière.
Pour la Xbox, pour l'instant ceux que ej trouve le plus abouti et jouable sont : Halo 1 et 2, Time Splitters, Far Cry et Black
Sur GG, Metroid et Time Splitters 2 s'en sortent très bien.

C'est marrant comme les ancien FPS on mal vieilli, avec leur pseudo 3D, sauf doom l'indétronable.

Au fait est ce que quelqu'un connaitrait un FPS dont l'un des niveaux se passent dans une pyramide, c'est en 3D et sur PS1
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Il est plus grand à l'intérieur

« Répondre #22 le: 08 Janvier 2008 à 16:20:26 »

T'es fou toi, Duke Nukem reste the king. Piece of cake!
Sinon en FPS, à part Turok et Time Splitters 2 j'aime que dalle. Mais ces deux-là je les adôôôôôre.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 08 Janvier 2008 à 16:24:45 »

aahh time splitters 2, mon chouchou, mon FPS préféré, excellent jeu et histoire dans le temps je ne pouvais qu'être fan.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
xesbeth
Master Gamers

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #24 le: 09 Janvier 2008 à 18:43:29 »

ça me fait penser qu'il serait temps que je me fasse le Doom 3...

Dans le noir et le son à fond Grimaçant

Duke Nukem? Forever! Clin d'oeil (ps: je me suis fait son remake 3D [le High Resolution Pack], vraiment très bon, du travail de pro. Mais les pixels c'est toute mon enfance)
Journalisée

Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 09 Janvier 2008 à 18:46:21 »

Duke Nukem? Forever! Clin d'oeil
Celui-là je crois qu'on sera morts avant qu'il sorte.
Journalisée
xesbeth
Master Gamers

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #26 le: 09 Janvier 2008 à 21:38:06 »

Ben le dernier trailer de 3D Realms diffusé en décembre me donne pourtant bon espoir...

A moins que ce soit encore une blague? Triste
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 09 Janvier 2008 à 22:11:07 »

c'est vrai que ça fait longtemps que l'na pas vu du duke nukem, pourtant à l'époque c'était un peu de pendant de lara croft quand même. Comme quoi le silicone paye  Grimaçant
Journalisée

Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 10 Janvier 2008 à 09:34:41 »

C'est antérieur à Tombraider, nettement.
Pour le Duke Forever, à priori le dernier trailer était un fake d'après les diverses sources.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 10 Janvier 2008 à 10:04:06 »

Oui oui je sais bien que c'est antérieur, mais ce que je disais c'est qu'a l'époque c'était le pendant masculin de lara croft sur les pubs sony. Je veux donc dire que c'était une licnce importante.
Journalisée

Sylkarion
Hardcore gamers
**

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 10 Janvier 2008 à 13:31:13 »

Alors les FPS qui m'ont le plus marqué...

Loin devant les autres : Goldeneye, qui est resté la référence pendant des années pour moi. Entre un mode solo relativement long le temps d'obtenir le mode 007 (et se faire des parties injouables en poussant l'IA et sa rapidité à fond ^^) et un mode multijoueurs très très fun, il restera à jamais mon coup de coeur. D'autant plus que j'ai un petit frère qui, une fois dans la peau d'Oddjob, ne touchait plus terre quand on jouait, un vrai fantôme qu'on voyait seulement une fois étendus sur le sol en attendant de ressuciter ailleurs dans le niveau : un vrai challenge pour nous autres de réussir à le tuer ne serait-ce qu'une fois dans la partie ^^

Sinon j'ai un très bon souvenir de Turok 2 et ses grands espaces (pour une N64 je trouve toujours ça bluffant) et aussi de Perfect Dark, une suite à la hauteur de Goldeneye qui, même si elle souffrait de l'absence du thème Bondieu, se rattrapait par sa difficulté. Et puis il y avait la possibilité de gérer les simulants en multijoueurs, un vrai petit bonheur.

Et puis il y a les classiques, Doom et ses passages secrets, Wolfenstein qui m'avait bien fait triper aussi même si trop facile.

D'ailleurs, en parlant de FPS, quelqu'un a essayé Bioshock ?
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 10 Janvier 2008 à 14:32:22 »

Très bon choix goldeneye, j'adore ce jeu, ce qui serai super c'est qu'il le refasse sur une console moderne, avec 2 sticks car avec les flèches jaunes c'est galère une fois qu'on a gouté aux 2 sticks.

En terme de multi j'ai retrouvé ce plaisir avec time splitters 2, ces modes de folies, le grand choix de persos, les différents stages, et tous les modes.

Turok, si Lux passe par la il t'en parlera en long lol.

c'est vrai que j'aimerai bien savoir si bioshock est sympa car FPS steampunk me tente bien.
Journalisée

Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à: