xesbeth
Modérateur
Master Gamers

Défis : +6/-0
Power Up!
|
 |
« le: 03 Janvier 2007 à 18:13:40 » |
|
bon ben voila le zoli site sur Contra (merci à arthelius pour son aide précieuse  ) http://www.e-monsite.com/contraplayer/accueil.htmlJe viens de mettre en ligne la faq, arthe tu confirme toujours pour la page d'intro? 
|
|
|
|
« Dernière édition: 21 Février 2007 à 23:05:36 par arthelius »
|
Journalisée
|
|
|
|
koudelka
Princesse des cieux
Recordman

Défis : +0/-0
|
 |
« Répondre #1 le: 03 Janvier 2007 à 22:15:05 » |
|
franchement s'est bien sympa les sites comme ca vivement qu'il soit fini bon courage a tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #2 le: 04 Janvier 2007 à 01:31:30 » |
|
super ton mini site xesbeth, ton premier article donne vraiment envie. En plus j'aime le choix des couleurs. Pour la page d'intro oui je confirme on attend l'animation flash, par contre ta page d'accueil est très bien. Par contre peux tu ajouter à la page d'accueil un bouton ou lien vers le forum et retirer celui proposer par e-monsite. voili
sinon continue comme ça (vite s'il te plait, je suis trop impatient de lire la suite)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
|
|
|
Dams
Phoénix assit
Master Gamers

Défis : +0/-0
Le monde du jeu est un chemin parfumé d'embuches
|
 |
« Répondre #3 le: 04 Janvier 2007 à 01:54:48 » |
|
oui trés sympa ce faq. continue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Come here!! Bannière by Warrior 
|
|
|
xesbeth
Modérateur
Master Gamers

Power Up!
|
 |
« Répondre #4 le: 04 Janvier 2007 à 11:54:30 » |
|
merci!  arthe Pour ton bouton pour le lien vers le forum (comme sur Vagrant Story c'est ça?) je suis entièrement d'accords mais: on fait comment? ^^" ah et j'en profite, si je veux intégrer une rubrique dans une autre rubrique (genre: Contra dans la barre de gauche dans la section jeu, on clique dessus et ça nous mène vers 2 choix entre Contra nes et Contra arcade), c'est possible? Edit: Donc je crois que ce serait le fonction rubrique cachée, j'ai bon?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
saebaryo
|
 |
« Répondre #5 le: 04 Janvier 2007 à 12:21:52 » |
|
super cool :-)
est-ce possible de faire pointer le forum du mini-site vers le forum de retroplayer, section mini sites? Ce serait plus cohérent, non?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 WII Code ami : 7953-8459-2254-8333 
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #6 le: 04 Janvier 2007 à 12:22:51 » |
|
oui voilà à part que ça n'appraitrai pas a gauche mais sur la page. J'ai utilisé cette fonction pour la section test. Pour le bouton forum, c'est simple tu copie et tu colle  après tu vérifie juste le lien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #7 le: 04 Janvier 2007 à 12:23:48 » |
|
oui il suffit de changer le lien c'est rien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xesbeth
Modérateur
Master Gamers

Power Up!
|
 |
« Répondre #8 le: 04 Janvier 2007 à 12:35:57 » |
|
ben j'ai copier coller mais ça marche toujours pas  edit: ok ça marche maintenant! 
|
|
|
|
« Dernière édition: 04 Janvier 2007 à 13:30:22 par xesbeth »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #9 le: 04 Janvier 2007 à 14:04:39 » |
|
bon bah voilà c'est ok alors. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xesbeth
Modérateur
Master Gamers

Power Up!
|
 |
« Répondre #10 le: 04 Janvier 2007 à 14:17:51 » |
|
pfiouuu je viens de créer toutes les rubrique Jeux
Quel boulot ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #11 le: 04 Janvier 2007 à 17:14:41 » |
|
j'ai fait pareil cette nuit, c'est du taff mais au moins comme ça cest fait, après il te reste plus qu'a les remplir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #12 le: 25 Février 2007 à 15:35:39 » |
|
tiens voilà une bannière celle que j'ai utilisé pour le portail
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xesbeth
Modérateur
Master Gamers

Power Up!
|
 |
« Répondre #13 le: 25 Février 2007 à 15:51:35 » |
|
Géniale!!!  Tu me la réduit un peu et c'est perfect! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #14 le: 25 Février 2007 à 15:53:47 » |
|
t'as qu'a te la réduite toi même mégalol, je te fais ça c'est pour une mini bannière de forum ? ça te va le perso ça fait bien ?
voilà man
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xesbeth
Modérateur
Master Gamers

Power Up!
|
 |
« Répondre #15 le: 25 Février 2007 à 15:56:56 » |
|
Le perso c'est mortel!  okay j'arrête de te spolier je vais la réduire  Mini banière de forum entre autre ouai, mais pour le portail aussi, la bannière pub quoi  edit: ah bah elle était déja réduite qu'est-ce que je suis nul! ^^" C'est parfait! Merci!
|
|
|
|
« Dernière édition: 25 Février 2007 à 15:58:53 par xesbeth »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #16 le: 25 Février 2007 à 15:58:42 » |
|
elle est réduite la, je l'ai déjà ajouté au portail regarde www.retroplayer.fr il t reste plsu qu'a la mettre sur le site
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xesbeth
Modérateur
Master Gamers

Power Up!
|
 |
« Répondre #17 le: 25 Février 2007 à 16:02:37 » |
|
ah bon sang c'est trop génial!  dernier conseil: comment mettre la bannière dans sa signature? Comme tu viens de le faire avec le portail Retro Player
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #18 le: 25 Février 2007 à 17:00:32 » |
|
c'est simple tu héberges ton image sur imageshack.us et après tu prends le lien for forum, et la tu la colole dans ta signature en n'oubliant pas de supprimer le lien vers imageshack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xesbeth
Modérateur
Master Gamers

Power Up!
|
 |
« Répondre #19 le: 25 Février 2007 à 17:08:03 » |
|
lol trop tard arthe  J'y arrive juste quand tu poste le message ^^ Mais merci quand même  et encore merci pour ton super boulot! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|