22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 ... 36
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: News, des nouvelles du front !  (Lu 312784 fois)
xesbeth
Master Gamers

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #120 le: 25 Mai 2007 à 12:43:23 »

Voila, il n'a pas fallut attendre longtemps avant de voir débarquer le sites officiel! Sourire

http://www.irem.co.jp/official/rtypetactics/index.html

Tout plein de nouvelles images (Krell est toujours là! yes!) mais pas de vidéos...
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 25 Mai 2007 à 12:56:36 »

un peu de patience.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Funguigui
Hardcore gamers
**

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Guigui Musashi

« Répondre #122 le: 25 Mai 2007 à 16:14:27 »

C'est bien joli tout ça, et ça reste ancré dans l'esprit de dernier (?) opus sortit sur PS2 ...

Arg, un R-Type sans Krell ...  Clin d'oeil

Au fond, je peux débattre dessus, mais ... j'ai pas de PSP. Après la réédition de certains jeux PSP sur PS2, on peut tout de même y croire. Et faut aussi savoir si cet épisode sortira dans nos contrées, ce qui sera je pense, certaimenet le cas. Irem n'a jamais mis l'Europe de côté !  Souriant
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 25 Mai 2007 à 16:37:23 »

une date de sortie ?
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
xesbeth
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #124 le: 25 Mai 2007 à 19:27:41 »

une date de sortie pour 2007 et des poussières...(c'est-à-dire: on sait pas ^^)

oui une sortie en europe sera surement prévue, maintenant le plus tot sera le mieux Grimaçant
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 28 Mai 2007 à 12:40:50 »

alors la on touche le fond, car en septembre débarque jackass (vous savez les mickael youn, en pire, des USA) ça sera donc un jeu rempli de jeu stupide, une preuve de plsu de la bétise humaine.  Tire la langue
Journalisée

andromede
Sphinx de retroplayer
Master Gamers

Défis : +0/-2
Hors ligne Hors ligne

retrogameuse aguerrie

« Répondre #126 le: 28 Mai 2007 à 14:07:27 »

Ah non! faut vite leur dire qu un michael Yuon, on a déja,et c est pas facile de s en remettre, alors 2, :'(
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 28 Mai 2007 à 14:16:32 »

oul ils sont pas 2 mais une bonne dizaine
Journalisée

Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Gentlehorse

« Répondre #128 le: 28 Mai 2007 à 17:16:17 »

La blague du jour :

La Fox vient d'acquérir les droits des Sims pour une adaptation sur grand écran.

Ah oui, j'oublais : Ce n'est pas une blague…
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 28 Mai 2007 à 17:43:45 »

ha ha ha, ah merde c'est sérieux. Et pour la BO ça va être la même que le clip sur gameone, avec si talentueuse Diams  Grimaçant
Journalisée

Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Gentlehorse

« Répondre #130 le: 28 Mai 2007 à 18:19:56 »

De nos jours, plus rien ne m'étonne.

Une boite avait acquis les droits de Pac Man pour une adaptation au ciné, et le projet initial était de faire un film live ! (Avec de vrais acteurs !!!)
Aux dernières nouvelles (qui commencent à dater d'ailleurs), ce projet à été abandonné au profit d'un film d'animation numérique. (Ouf!)

Pour ce qui est des Sims, j'imagine bien un Truman Show like, mais sans personnage principal et sans histoire.
Vous croyez qu'ils vont nous coller les bidules verts au dessus des acteurs ?

Quoi qu'il en soit, non seulement les adaptations de jeux au ciné ont toujours été une catastrophe, mais je m'aperçois d'une chose : les grosses boites de prod sont surtout intéressées par les jeux qui n'ont pas de scénario et les jeux difficilement transportable à l'écran.
Sérieusement, ils devraient peut être au moins jouer à ces jeux avant d'acheter les droits juste parce que ce sont de grosses licenses bien juteuses…

Hummm… Une adaptation ciné de Rule of Rose pourrait être intéressante…
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 28 Mai 2007 à 18:59:10 »

pacman j'avais vu un court métrage et c'était risible, le gars avec son casque jaune.
voilà le lien : <a href="http://www.youtube.com/v/fWL6j0SvqV0" target="_blank">http://www.youtube.com/v/fWL6j0SvqV0</a>

Mais attends il nous on pas encore tout sorti, imagine Tetris, Lemmings, Worms, Bust a move, Duck Hunt, et j'en passe.

Non par contre un film vagrant story ou koudelka pourquoi, rules of rose tu as raison, ou encore shadow hearts ou  time splitters  Choqu&eacute;
Journalisée

Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Gentlehorse

« Répondre #132 le: 28 Mai 2007 à 19:43:14 »

J'avais cité Rule of Rose car ce jeu possède deux avantages pour une bonne adaptation ciné : Un très bon scénario (très torturé même) et un univers visuel très facilement transposable sans besoin d'effets numériques à foison.
Koudelka pourrait être un choix intéressant. Pour Vagrant, la transposition risque d'être un peu compliquée.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 28 Mai 2007 à 20:33:23 »

je pense que koudelka ferai un très bon film, gothique, une belle esthétique et un bon scénario, vagrant c'est plus un rêve de fan car là, le scénario la poserai problème.
Par contre un superbe bahamut lagoon avec de beaux effets spéciaux seraient aussi sympa.
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 29 Mai 2007 à 00:47:19 »

bonne nouvelle

Konami n'exclue pas proposer un jour des suites complètement inédites à ses titres retro. Un Contra 3 bis par exemple! Là encore, tout ça est à prendre au conditionnel, mais en tout cas l'idée est là; la Wii ayant encore pas mal d'années devant elle et des chiffres de ventes incroyables, on peut largement rester confiant.
Journalisée

xesbeth
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #135 le: 29 Mai 2007 à 10:21:35 »

bonne nouvelle

Konami n'exclue pas proposer un jour des suites complètement inédites à ses titres retro. Un Contra 3 bis par exemple! Là encore, tout ça est à prendre au conditionnel, mais en tout cas l'idée est là; la Wii ayant encore pas mal d'années devant elle et des chiffres de ventes incroyables, on peut largement rester confiant.

oui c'est bien beau Konami de dire qu'on va faire des suites mais je les attends toujours...

Et puis si c'est pour les trouver sur ps3 ou Xbox360, ça me fera plus de mal que de bien

Mais bon, déja d'annoncer un Contra shattered soldier 2 ou un nouveau rocket knight serait une grande nouvelle! Sourire
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 29 Mai 2007 à 10:52:20 »

en fait ces suposés suite dite "rétro" ne se trouveront que sur virtual console donc en l'occurence sur wii, la bonne nouvelle c'est que si suite il y a cela sera en 2D "à l'ancienne"
Journalisée

xesbeth
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #137 le: 29 Mai 2007 à 13:20:48 »

sur Virtual console seulement?

pfff c'est quoi encore cette idée? Et l'esprit de collection alors? Pas de boite, pas de notice, seulement téléchargeable. Certes il y aura une suite à une bonne série, mais moi ce système de virtual console j'y suis complètement étranger, surtout si suite il y a, on profitera surement du magnifique 50Hz européen.

Naze
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 29 Mai 2007 à 14:06:42 »

je n'aime pas non plus ce système de VC  F&acirc;ch&eacute;
Journalisée

Funguigui
Hardcore gamers
**

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Guigui Musashi

« Répondre #139 le: 30 Mai 2007 à 13:09:26 »

Ben, quand t'as l'émulation sur ton ordi (ou console) à côté, forcément ...  Grima&ccedil;ant
Journalisée

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 ... 36
  Imprimer  

Aller à: