alors la je suis blase...
ce momunement du jeux video, le titre qui impose le combat 2d dans le coeur des gamers, celui qui a briser des menages, resserer les liens pere/fils, qui a fait passer plus de nuit blanche a un jeune que de nuit saoul, cette legende ne serais plus...
C'est une blague,
présenté par Capcom comme un beat them up,
il y a deja Final Fight (serie que j'aime) y rajoute les persos de street n'aurais pas deroute les joueurs (l'inverse c'est deja produit) au contraire j'aurais ete parmi les premier a salue cette initiative...
« Rejoignez Ryû dans son combat contre les armées du malveillant M. Bison
Bison meurt dans le 2 c'est un fait etabli il ne peut y avoir de retour en arriere sans pourrir la saga... alors pourquoi 4
dans un beat them up immersif entièrement en 3D, une énorme évolution en termes de gameplay depuis les simples (sic) Street Fighter en 2D d'autrefois.
Syndrome Sony j'aime raconter des conneries et dire que ce que j'ai avant c'est de la merde...
le dieu du 2d passe a la 3d (oui il y a eu les EX mais c'est special et c'est pas de la maison mere...
a l'heure ou tout le monde regarde le 2 HD ils osent nous sortirent une infamie en 3d
Soldats, voyous, monstres mutants, et toutes sortes d'ennemis se succéderont à l'écran pour vous stopper dans votre quête,
apres le grand mechant en string... a quand adolf Hitler
mais, heureusement, les joueurs pourront utiliser coups de poings, coups de pieds, et le fameux Hadôken pour nettoyer les rues. Un deuxième joueur peut se joindre à vous dans un mode co-op en écran partagé (en incarnant Ken)
ha bon ca vas alors...