Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/100/sdb/e/d/retroplayer/forums in /var/www/sdb/e/d/retroplayer/forums/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/100/sdb/e/d/retroplayer/forums/Sources in /var/www/sdb/e/d/retroplayer/forums/Settings.php on line 59
News, des nouvelles du front !
Retro Player - Le Forum -
31 Août 2026 à 23:50:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour tout nouveau sujet, veuillez vous rendre sur le forum du nouveau site :
retroplayer.eu

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 ... 36
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: News, des nouvelles du front !  (Lu 536748 fois)
alucard.exe
Pixelman
Recordman
*

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

The Lost Vampire...

« Répondre #460 le: 20 Mai 2008 à 11:07:24 »

Richter est mort et a fait on ne sait trop quoi du fouet

Pour moi le chronologie de IGA qui se permet de virer des épisodes n'existe pas, donc le fouet a été transmit à la famille de Reinhart Shneider ( épisode 64 ) qui lui même le transmettra à la famille Morris ( MD et DS )

Moi j'attend avant toute chose avec grand impatience l'épisode se déroulant en 1999, avec Julius Belmont jeune...
Journalisée

xesbeth
Master Gamers

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #461 le: 28 Juin 2008 à 14:26:05 »

"Vous en avez cauchemardé? IGA l'a fait!" Une fois de plus

http://www.jeux-france.com/news28056_castlevania-wii-premieres-images.html

IGA nous assure qu'il sera bien, voila de quoi rassurer les fans.

C'est officiel, Castlevania est devenu une licence 100% commerciale au même titre que Final Fantasy (le one million selling en moins, la médiocrité en plus)

Je regarde dans ma boule de cristal pour voir ce qui va suivre...Castlevania simon's puzzle quest....Castlevania with Alexandra Ledermann (Alucard en guest)...Castlevania Dracula's cooking...

Et bientot l'accessoire indispensable pour les fans: la corde et le tabouret labellisé Castlevania! et pour les plus chanceux, la signature d'IGA gravé à même le plastique du tabouret!

argh
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 28 Juin 2008 à 15:19:31 »

Un jeu de baston on aura tout vu  Choqué Fâché
Moi je dis ils auraient mieux fait de faire un bon vieux RPG ça aurai été plus proche. Je vois bien Simon faire un babylities sur Dracula  Grimaçant

N'importe quoi, ils ont abusé du yoshit chez Konami
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Il est plus grand à l'intérieur

« Répondre #463 le: 28 Juin 2008 à 19:36:36 »

Oui, j'avais vu ça. Un RPG ?! Ca se rapproche peut-être des Igavanias, mais sûrement pas des VRAIS Castle, à savoir des jeux de plates-formes /action sans héros transsexuel.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 29 Juin 2008 à 11:35:38 »

Non mais je suis entièrement d'accord, mais au moins ça serai pas un jeu de baston  Grimaçant
Le pire c'est qu'en 3D il y a plein de jeux dont Konami pourrait s'inspirer, le premier DMC pour le château par exemple.
Mais je pense qu'à partir du moment ou CV a passé à la 3D il a perdu son identité. Tout comme les épisodes DS qui se ressemblent tous, ça va 2 minutes, mais c'est un peu répétitif.
Je ne sais pas si la saga est encore ratrapable de nos jours, le genre est trop encloisonné, pas comme Megaman qui a su se renouveller à un certain moment, après on aime ou pas.
La CV est coincé avec sa chronologie.

« Dernière édition: 29 Juin 2008 à 11:38:00 par Arthelius » Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 29 Juin 2008 à 11:48:45 »

ça vaux bien un double post, car voici une nouvelle qui va faire plaisir à notre ami Lux et à tout les amateurs de Hack'n Slash, car Diablo est de retour !

c'est lors de la cérémonie d'ouverture du salon dédié aux jeux Blizzard "Worldwide Invitational 2008" qui se déroule à Paris ce week-end, que Diablo 3 a été officiellement annoncé. Rassurons toujours ceux qui craignaient que ce titre soit un MMORPG : ce n'est pas le cas : il s'agit toujours d'un hack'n slash jouable aussi bien en solo qu'en multi via l'excellente interface Battle.net qui sera refondue pour l'occasion. De plus, Blizzard sortira simultanément le jeu sur PC et Mac. Il faudra néanmoins attendre un peu pour connaître la date, le prix et la configuration requise.

Et vu que vous avez été sage voici des images :

et quelques artworks

« Dernière édition: 29 Juin 2008 à 11:50:57 par Arthelius » Journalisée

Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Gentlehorse

« Répondre #466 le: 29 Juin 2008 à 12:56:18 »

Welcome to GayPrideVania.

J'avais bien senti le vent tourner.
Au final je ne regrette pas d'avoir lâché cette série.

Je commence sérieusement à suspecter IGA d'être gay, car depuis qu'il est là, les persos des jeux deviennent de plus en plus tantouses et ce, quelque que soit l'illustrateur…
Journalisée
LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers

Défis : +3/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 29 Juin 2008 à 14:12:39 »

Castlevania, c'est de la merde fumante. Je collectionne donc de la merde fumante. Merde!
Journalisée
lassie
Master Gamers

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Membre du NO MA'AM

« Répondre #468 le: 29 Juin 2008 à 14:48:12 »

Diablo 3 !!!

mais bon ils se sont tous casser de chez Blizzard!!!
meme Roper n'y est plus... license!!!
Journalisée

Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 29 Juin 2008 à 16:32:32 »

Non mais je suis entièrement d'accord, mais au moins ça serai pas un jeu de baston  Grimaçant
Le pire c'est qu'en 3D il y a plein de jeux dont Konami pourrait s'inspirer, le premier DMC pour le château par exemple.
S'il n'y avait eu le casse-burnage de la caméra qui fait que ce qu'elle veut, Legacy of Darkness aurait été une bombe. Même comme ça il est encore très bon. Et le Resurrection faisait bien envie à l'époque.

Je ne sais pas si la saga est encore ratrapable de nos jours, le genre est trop encloisonné, pas comme Megaman qui a su se renouveller à un certain moment, après on aime ou pas.
La CV est coincé avec sa chronologie.
Non, pas d'accord. Déjà pour les Megaman, les EXE et StarForce je te les laisses volontier, et pour les Castle bien sûr que c'est rattrappable : suffit de virer Iga. L'idée de renouveler le gameplay à chaque épisode serait même acceptable si c'était vraiment le cas. Là entre SotN (je l'écris pas entier pour pas que Lux me morde) et PoR les différences sont tellement minimes qu'elles en deviennent invisible. Quant à la chronologie, Igarachi peut se la foutre au cul, Sonya est la première des Belmont et un point c'est tout. Na.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 29 Juin 2008 à 22:38:45 »

Je pense pas que ce style de design ne soit spécifique à Castlevania. Les japonais aiment les androgynes c'est comme ça, que ce soit dans les JV ou les manga, c'est pareil. Après c'est pas forcément moche, j'aime plutôt mais si parfois j'aimerai bien que les game designer Jap nous sorte quelque brutes à l'américaine sans que ces derniers ne soient des brutes épaisses sans cervelle.
Mais bon c'est comme ça les JV deviennent étrange, design gay, ou hyper violent dans des décors gris-beige, rendez nous nos gros pixels et notre 2D. Après je ne dis pas que tous les jeux récents soient mauvais loin de là, des jeux n'auraient jamais pu voir le jour sans la 3D, je pense à katamari, comme certain n'auraient jamais du lâcher la 2D, street fighter par exemple.
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 02 Juillet 2008 à 10:36:24 »

Merde j'ai été trop sérieux personne ne répond  Grimaçant

BIG NEWS (on s'en fout de castlevania à côté, surtout lorsqu'on voit le jeu)

Un Megaman 9 va enfin voir le jour !
Bon mauvais point c'est sur wiiware, donc téléchargeable, pas de boite, ni de notice.
par contre très bonne nouvelle ça sera fait dans la plus pur tradition 8 bits !

Quelques images pour illustrer la chose :

Journalisée

LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 03 Juillet 2008 à 21:00:17 »

En 2008 ils font des jeux "style 8-bit"... C'est la confirmation totale et indéniable... qu'avant c'était mieux.

Grimaçant
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 03 Juillet 2008 à 21:24:34 »

J'espère surtout que ça va faire avancer le scénario et faire le pont entre les épisodes classique et X
Journalisée

LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 03 Juillet 2008 à 21:44:19 »

Clair, en tout cas Capcom confirme qu'IGA serait co-producteur du jeu.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 03 Juillet 2008 à 22:26:49 »

AAAHHHHH NNOOOONNNNN pas ça ! Qu'il vienne pas pourrir une autre saga  Grimaçant
Journalisée

Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Gentlehorse

« Répondre #476 le: 03 Juillet 2008 à 22:34:51 »

Tout ce que touchait le roi Midas devenait or, tout ce que touche IGA devient matière fécale…*

* : Oui, d'la merde, si vous préférez…
Journalisée
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 03 Juillet 2008 à 23:00:08 »

J'espère surtout que ça va faire avancer le scénario et faire le pont entre les épisodes classique et X
Souriant

T'as déjà vu un Megaman classique avec un scénar' ?
C'est quoi Wiiware, c'est la virtual console ?
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 03 Juillet 2008 à 23:43:16 »

Non c'est clair mais si ça pouvait faire le pont ça serai quand même pas mal.
C'est étrange ce choix de revenir à du 8 bits après l'épisode SNES

Oui c'est la virtual console
Journalisée

Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Gentlehorse

« Répondre #479 le: 04 Juillet 2008 à 11:43:06 »

C'est quoi Wiiware, c'est la virtual console ?

Pas exactement.
Ce sont de petits jeux développés pour la Wii et disponibles uniquement en téléchargement (via quelques Wii Points.)
Journalisée
Pages: 1 ... 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 ... 36
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !