22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: 1 ... 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 ... 36
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: News, des nouvelles du front !  (Lu 251268 fois)
alucard.exe
Pixelman
Recordman
*

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

The Lost Vampire...

« Répondre #500 le: 21 ſeptembre 2008 à 11:42:01 »

J'adore le Gradius  Tire la langue

Sinon le test de Rockman 9 par IGN, qui comprend pas mal de trucs inédits :

<a href="http://www.youtube.com/v/U9_F3cslHkc" target="_blank">http://www.youtube.com/v/U9_F3cslHkc</a>

Le jeu sort le 22 au States et le 24 au Japon. Il a pas intéret à arriver ici plusieurs mois après  F&acirc;ch&eacute;
Journalisée

lassie
Master Gamers

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Membre du NO MA'AM

« Répondre #501 le: 21 ſeptembre 2008 à 15:38:46 »

tout le monde sait que j'aime les vieux jeux, notament les megaman, que je n'aime pas les nouvelles consoles, mais la, c'est trop!

C'est une parodie, achete ta console 500 euros pour jouer a un jeu qui aurait put tourner sur NES!!!
il serait sortis sur mega drive ou autre "oldies" j'aurais aime, mais la, le vendre sur une console soi-disante surpuissante!!!

la prochaine fois il font quoi ? street fighter 2 comme si il tournait sur NES mais avec des temps de chargement, "metal slug edition GX 4000 " et  "metal slug edition amiga 500" avec une vrai fausse ligne de code a taper pour demarrer le jeu. la version PC possederas en plus une interface emulateur et des faux plantage avec le fameux ecran bleu de microsoft...
ils fournissent une manette coin carre et filaire avec Huh faudrait prevoir les bandages aussi...
Journalisée

xesbeth
Master Gamers

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #502 le: 23 ſeptembre 2008 à 13:27:54 »

Must see: Une vidéo à l'image du jeu Wario Land: Impressionnante! Souriant

http://fr.youtube.com/experiencewii
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 23 ſeptembre 2008 à 17:35:55 »

Super sympa comme vidéo ^^
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 25 ſeptembre 2008 à 18:10:30 »

Alors que Mega Man 9 vient d'investir les plates-bandes du Wii Ware le 22 septembre aux USA et aujourd'hui même au Japon, Capcom USA s'est efforcé d'envoyer avec un certain panache, un Kit hallucinant aux grands noms de la presse vidéo-ludique américaine.
Les rédacs chef ont du baver sur le papier. Outre une boite à la jaquette complètement abusée (dans l'esprit de Mega Man II sur NES), le programme Wii Ware est directement enregistré sur CD et soigneusement dissimulé dans un boîtier plastique à l'effigie de nos bonnes vieilles cartouches NES ! En bonus, des screenshots, artworks mais aussi une multitude d'infos sur le jeu viendront régaler les fans les plus assidus de la saga.
Mais la jaquette old-school retiendra tout particulièrement notre attention. Il semblerait en effet que Heihachi Mishima (salaud d'patriarche !) ait rejoint le clan Capcom après avoir tenté, tout en délicatesse, de se cybernétiser la tronche (et il en avait besoin). Le Dr. Willy (ennemi Number 1 de Mega Man) était sûrement dans l'coin...

200 exemplaires seront distribués aux Etats Unis sur le Capcom Store pour un prix avoisinant les 19 dollars.
Gageons qu'une version japonaise soit également éditée sur le e-Capcom, la qualité de l'artwork nippon étant aux antipodes de celui-ci (exactement dans le ton bon enfant des épisodes Famicom). En attendant, le CD audio des Original Soundtrack est distribué dans l'archipel moyennant quelques 2500 yen et une seconde galette dédiée aux Arrange Version sera mise en vente le 10 octobre.

Finalement, le nombre d'exemplaires infime de ce Kit pour le moins inattendu risque de faire flamber le prix originel d'ici peu sur les sites d'enchères en ligne... Affaire à suivre.

source retrogame-mag

Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Il est plus grand à l'intérieur

« Répondre #505 le: 25 ſeptembre 2008 à 22:46:35 »

street fighter 2 comme si il tournait sur NES mais avec des temps de chargement
Eh tu déconnes mais j'ai récupéré une rom de Street Fighter IV sur Famicom. Ca a rien à voir mais c'est rigolo.

"metal slug edition GX 4000 " et  "metal slug edition amiga 500" avec une vrai fausse ligne de code a taper pour demarrer le jeu.
Salaud ! Crache sur la GX4000 si tu veux mais touche pas à l'Amiga. Le jour où la Megadrive arrivera à faire tourner des trucs aussi beaux que Lionheart ou Elfmania, on en reparlera Grima&ccedil;ant

Sinon chouette jaquette old-school, moi j'aime bien ces artworks à l'Américaine, ça me rappelle de bons souvenirs.
Journalisée
xesbeth
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #506 le: 02 Octobre 2008 à 16:17:30 »

Sin&Punishment 2 enfin confirmé!

http://www.gamekult.com/articles/A0000070400/
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 02 Octobre 2008 à 16:40:38 »

pas essayé le 1er sur n64, mais c'est vrai qu'il me tente bien.
Journalisée

Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Gentlehorse

« Répondre #508 le: 02 Octobre 2008 à 17:11:40 »

Quid de sa distribution en Europe ?

Le premier n'avait pas eu cette chance (Une honte pour un jeu Treasure !), peut être pourrons-nous nous rattraper sur ce second opus…
Journalisée
xesbeth
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #509 le: 02 Octobre 2008 à 20:17:38 »

Il est déja prévu de sortir aux US Grima&ccedil;ant (quelque part en l'an 2009...)

Alors pour une sortie Pal je ne me fait pas de soucis Sourire
Journalisée

alucard.exe
Pixelman
Recordman
*

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

The Lost Vampire...

« Répondre #510 le: 02 Octobre 2008 à 20:19:55 »

Surtout que le premier est sorti sur Virtual Console ici, je pense que ouai, on va le voir arriver ! Le remake de Punch Out et celui de Klonoa vont sortir aussi sur Wii
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 07 Janvier 2009 à 10:38:13 »

N'en déplaise aux anti square, mais j'en bave d'avance.

<a href="http://www.youtube.com/v/tfKcfNkoZjI" target="_blank">http://www.youtube.com/v/tfKcfNkoZjI</a>
Journalisée

Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Gentlehorse

« Répondre #512 le: 08 Janvier 2009 à 10:07:06 »

C'est quoi ce truc ? Un Smash Bros à la sauce Square ?

Vachement original…
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 08 Janvier 2009 à 10:33:32 »

Ouais un jeu de baston, au système plus complet et moins bourrin que smash bros au passage.
je sais bien que si j'étais pas admin je serai banni pour le fait d'aimer square  Grima&ccedil;ant Mais un jeu avec tous les héros et boss des Final, moi je ne dis pas non.
Entre ça et les 2 KH qui s'annoncent, 2009 va être squarien et intéressant.
Journalisée

Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 08 Janvier 2009 à 14:05:26 »

En dehors des DraQue les jeux Square à venir sont sans aucun intérêt.
Dissidia c'est une repompe de Shash Bros. oui, mais ce qu'Arthé appelle un "système plus complet et moins bourrin que smash bros au passage" c'est juste un truc à la DBZ Budokai. Intérêt zéro, à peu près autant que Castlevania Judgement.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 08 Janvier 2009 à 15:17:00 »

Perso j'ai joué Draque le roi maudit sur PS2, et je me suis fermement emmerdé au bout de 1h, j'ai jeté le jeu. De même pour star ocean 3, ou Enix n'a même pas fait l'effort de traduire le jeu.
Ou sont passés les jeux comme Illusion of time.

Tenkaichi j'ai essayé (et j'ai moins aimé que les budokai) et je pense que dissidia sera plus technique.
Après j'aime les FF, donc avoir tous les héros en un seul je l'attendais de pied ferme. méchant  F&acirc;ch&eacute;
Journalisée

Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 08 Janvier 2009 à 16:11:23 »

méchant  F&acirc;ch&eacute;
Non ronchon. Je tente d'arrêter de fumer...
Par contre ne pas aimer les DraQue est une faute de goût, et tu seras pendu par les roustons pour avoir écrit ça.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 08 Janvier 2009 à 16:30:54 »

c'est pas que je ne les aime pas, c'est juste que je my fais chier.  Grima&ccedil;ant
Va pour les roustons, mais en été si tu veux bien car la il fait trop froid.
Journalisée

Reset
Invité
« Répondre #518 le: 09 Janvier 2009 à 10:01:52 »

Pour tous les frustrés des années 90's et possesseurs d"une Super NES http://tinyurl.com/9dw7ro
Journalisée
lassie
Master Gamers

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Membre du NO MA'AM

« Répondre #519 le: 09 Janvier 2009 à 19:24:15 »

Y'avait deja un jeu de combat...
hergz ou quelque chose comme ca...

Bushido blade 3, quand donc ?
Journalisée

Pages: 1 ... 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 ... 36