Funguigui
Hardcore gamers

Défis : +0/-0
Guigui Musashi
|
 |
« Répondre #220 le: 24 Juin 2007 à 22:58:47 » |
|
Cave Story ? Cave ? Donc c'est un shmup ?  Soit j'ai une logique imparable, soit je me gourre. Merci pour le tuyau, je vais aller chercher ça ! Jte dirais ce que j'en pense ! EDIT : me suis gourré complètement, puisque c'est un Metroid-Like. Cave, hein, ça porte à confusion ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: 25 Juin 2007 à 11:51:46 par Funguigui »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
xesbeth
|
 |
« Répondre #221 le: 24 Juin 2007 à 23:13:29 » |
|
Cave Story ? Cave ? Donc c'est un shmup ?  Soit j'ai une logique imparable, soit je me gourre. Merci pour le tuyau, je vais aller chercher ça ! Jte dirais ce que j'en pense ! EDIT : me suis gourré complètement, puisque c'est un Metroid-Like. Cave, hein, ça porter à confusion !  ahah pareil!  Trop de shmup nuit à la santé mentale  ps: je crois bien qu'il a été adapté sur psp non? Qu'est-ce que ça vaut?
|
|
|
|
« Dernière édition: 24 Juin 2007 à 23:53:41 par xesbeth »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #222 le: 25 Juin 2007 à 01:04:50 » |
|
Quoi? De la japanimation? Ici?
*se désinscrit du forum*
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #223 le: 25 Juin 2007 à 14:06:49 » |
|
la vache ça part dans tout les sens ici. Lux je te suis ...
Non je déconne. Je suis déçu que Melty Blood ne sois pas sorti sur DC, merde quand même. Je vais quand même essayer de le tester un de ces 4. Merci pour tout ces tuyaux shyma.
NF > Mario Party, dis-tu, es bien. Mais est ce que les nouveaux jeux sont si nouveaux que ça ? Est ce original ? Est ce que les longueurs lors des phases de plateaux existent toujours.
Cave Story, un FPS ! Des images par hasard, quelle console ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
|
|
|
|
xesbeth
|
 |
« Répondre #224 le: 27 Juin 2007 à 19:04:21 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #225 le: 28 Juin 2007 à 16:40:30 » |
|
ça à l'air sympa on dirait de la SNES
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
|
|
|
Dams
Phoénix assit
Master Gamers

Défis : +0/-0
Le monde du jeu est un chemin parfumé d'embuches
|
 |
« Répondre #226 le: 28 Juin 2007 à 20:06:07 » |
|
ca se presente bien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Come here!! Bannière by Warrior 
|
|
|
|
xesbeth
|
 |
« Répondre #227 le: 28 Juin 2007 à 20:07:29 » |
|
Il me semble qu'a travers ce Contra les développeurs veulent rendre hommage à l'épisode Nes (Bill et compagnie torse nu, retour dans une île avec la jungle, retour des ennemis vêtus de rouge, surement le remix du Jungle theme et bien d'autres...), manquerait plus que d'entendre la petite musique à l'écran titre et de prendre un power-up pour bénéficier de l'auto fire! (là ça me fait peur...à vouloir trop bien faire, ils vont peut-être garder LE défaut de la Nes...pas envie de marteler mon bouton B dés que je crève!)
z'ont pas interet à le foirer!
|
|
|
|
« Dernière édition: 28 Juin 2007 à 20:09:01 par xesbeth »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
NF
|
 |
« Répondre #228 le: 28 Juin 2007 à 20:41:26 » |
|
Ca a l'air de bien se profiler  Comme le dit Arthé ca ressemble vachement à l'épisode snes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #230 le: 29 Juin 2007 à 11:33:51 » |
|
Tu as mis à jour ton site ?  Tu vas tout les jours sur el site de Konami ? en tout cas j'aime beaucoup cet artwork. ça fait très comics  Sinon en news j'ai pas grand chose, juste qu'un jeu d'origami sort sur DS, ainsi que le dernier Tales of qui devrait arriver chez nous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
xesbeth
|
 |
« Répondre #231 le: 29 Juin 2007 à 11:36:13 » |
|
ah oui ça mon site on peut dire qu'il dort pas en ce moment!  ouai l'artwork m'a tout de suite fait de l'effet! pour les news je vais 10 fois par jour sur les forums de gamefaq, c'est là ou il postent les news le plus rapidement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #232 le: 29 Juin 2007 à 13:39:53 » |
|
ok si tu as vent de news DS en général ou megaman tu nous en fait part 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lassie
|
 |
« Répondre #233 le: 29 Juin 2007 à 13:59:36 » |
|
DS bientot (ou c'est passe il y a peu) reedition de Hoshigami au US un bon tactical qui etait sortit originalement sur PS, jeu meconnu il possede un certain charme et surtout de l'oginalite dans son systeme de combat plus proche de (l'excelent) fallout que d'un TRPG classic
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #234 le: 29 Juin 2007 à 14:20:58 » |
|
oui j'ai vu ça, j'attends sa sortie en US pour le prendre. ça aurait été génial qu'ils ressortent les Vandal Hearts, c'était prévu mais c'est tombé à l'eau, tout comme Earthworm Jim sur PSP
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
xesbeth
|
 |
« Répondre #235 le: 29 Juin 2007 à 21:52:50 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
xesbeth
|
 |
« Répondre #237 le: 03 Juillet 2007 à 14:05:14 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #238 le: 03 Juillet 2007 à 15:05:47 » |
|
ça rassure quand même 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #239 le: 06 Juillet 2007 à 12:25:08 » |
|
Un nouveau turok est prévu sur Xbox360 et PS3, une nouvelle qui va ravir Lux, si seulement il avait ces consoles  Sinon RE4 ressort sur Wii, c'est Capcom donc c'est pas étonnant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|