22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: 1 ... 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 ... 36
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: News, des nouvelles du front !  (Lu 214444 fois)
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 29 Août 2007 à 11:22:18 »

Bonne nouvelle un nouveau Metroid en 2D (a l'ancienne) serai prévu sur DS. Une annonce aurai même été fait dans Metroid Pirme 3 corruption. info ou intox à voir.

le message en question
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
xesbeth
Master Gamers

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #281 le: 31 Août 2007 à 17:35:21 »

Bonne nouvelle un nouveau Metroid en 2D (a l'ancienne) serai prévu sur DS. Une annonce aurai même été fait dans Metroid Pirme 3 corruption. info ou intox à voir.

le message en question

Chouette la bonne nouvelle! Depuis le temps qu'on l'attends ce "dread"! Grimaçant

Allez big N! un F-zero sur Ds! hop!
Journalisée

xesbeth
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #282 le: 07 ſeptembre 2007 à 14:19:41 »

Vidéo pour Ketsui DS!

<a href="http://www.youtube.com/v/uk53ECOg6_0" target="_blank">http://www.youtube.com/v/uk53ECOg6_0</a>
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 07 ſeptembre 2007 à 14:52:11 »

oui un f-zero ça serai excellent. un kid icarus aussi pourquoi pas  Sourire
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
andromede
Sphinx de retroplayer
Master Gamers

Défis : +0/-2
Hors ligne Hors ligne

retrogameuse aguerrie

« Répondre #284 le: 07 ſeptembre 2007 à 22:54:30 »

Métroid, et Kid Icarius,des jeux que je n est pas revus depuis...houla y a longtemps, et qui m ont laissé une impression "bizzare d ailleurs limite sinistre,pas a vous ?
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 07 ſeptembre 2007 à 23:08:02 »

metroid est sortit sur cube et le 3 sort sur wii bientôt.
par contre pour kid je veux pas dire de bétises mais ej crois qu'il existe une version GB ou GBA non ?
Journalisée

xesbeth
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #286 le: 14 ſeptembre 2007 à 23:40:45 »

Capcom va nous faire une surprise au prochain TGS

http://www.presse-start.com/news/tgs-07-capcom-cacherait-il-un-secret.html?Itemid=1

Alors Street Fighter le retour? Firebrand enfin rescussité? Final Fight 4? o_O (allez on se lache! soyons fou! Grima&ccedil;ant )

Enfin bon, je ne me fais pas d'illusions, je sais qu'on sera forcément déçu :'(
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 15 ſeptembre 2007 à 00:05:27 »

moi j'adorerai un nouveau street fighter
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 15 ſeptembre 2007 à 00:28:00 »

ça serai Christian Bale celui qui a joué dans batman begins, et surtout el prestige qui jouerai snake au ciné. tounage prévu en 2009. a suivre...
Un jeu ken le survivant est prévu sur Ds sous format de manga intéractif ou il faudrai cliquer sur les images pour lancer des attaques, un truc typiquement Japonais.

Et GROSSE news pour la fin, la sortie de Katamari sur Xbox360 : beautiful Katamari damacy
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 15 ſeptembre 2007 à 11:31:43 »

je m'autoréponds mais je pense que l'info en vaux la chandelle. source animanga

"Après des années de rumeurs, l'adaptation cinéma de Dragon Ball se précise enfin. La 20th Century Fox vient en effet de confirmer la production de cette adaptation live. Le studio a sans conteste une sacrée pression sur les épaules pour ne pas décevoir les nombreux fans de par le monde de la série d’Akira Toriyama.

Mais, la Fox a prévu plus de 100 millions de dollars de budget. Elle va peut être pouvoir, on espère, nous mettre de beaux kamehamehas sur grand écran et s’entourer des meilleurs coiffeurs à la dernière mode pour les coupes punk jaunes des supers saiyans ! En ce qui concerne le scénario, réalisateur ou casting, aucune information n’a été divulguée. Le studio va peut être organisé un cosplay géant pour trouver les meilleurs acteurs... "

Autre news

"A croire que le succès planétaire du film Transformers fait des envieux ! Selon le Hollywood Reporter, Warner Bros compte surfer sur la vague des gros robots avec l’acquisition des droits du mythique anime Robotech pour le cinéma.

Mais, la Warner ne part pas seule dans cette aventure puisqu’elle s’associe avec la boite de production de Tobey Maguire. Il profitera d’ailleurs de mettre les sous sur la table pour se distribuer le rôle principal, super héros deviendra super robot !

La série Robotech s’est déjà déclinée en anime, en films, en BD, en jouets, jeux de rôle... et compte bien réitérer son succès des années 80. Et oui, les méchas deviennent aussi sexy que des supers hommes en collant et comptent bien aussi engendrer autant de billets verts."

Et enfin le trailer du film forbidden siren au ciné. adapté du jeux vidéo.
le trailer
Journalisée

xesbeth
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #290 le: 15 ſeptembre 2007 à 12:48:44 »

ça y est les adaptations cinés de jeux commencent à réellement fuser de toutes parts!

et ça me fait peur...

Sinon, enfin une news sur le Contra 4! (ça faisait longtemps Grima&ccedil;ant )

Le Contra et Super C de la nes seront inclus dans le jeu!

Mais bon...c'est encore que de la rumeur mais j'ai bon espoir!
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 15 ſeptembre 2007 à 13:22:22 »

ça serai plus une compil alors ?
Journalisée

lassie
Master Gamers

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Membre du NO MA'AM

« Répondre #292 le: 15 ſeptembre 2007 à 14:39:56 »

Macross le film live... ca craint... (Anderson celui la il te le faut...)
par contre mention speciale a chaipaki qui connait bien la serie pour savoir qu'il y a pas de robot dedans... mais des gears (ou mech)

Un nouveau Capcom...
Je crois plus a un street la societe mere n'enfantera plus ce chef d'oeuvre mais une annexe pourrait s'en occupe (pour fermer deux semaine apres le succes incroyable du jeu... Capcom quand arreteras tu de suivre les looser de jeux videos... je crois toujours en toi)

Final Fight 4 existe, malheureusement...

y'a un nom de realisateur pour Snake?
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 15 ſeptembre 2007 à 16:00:53 »

pas encore de nom pour metal gear, anderson je crois. ou tim burton j sais plus lol  Souriant
Journalisée

xesbeth
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #294 le: 15 ſeptembre 2007 à 16:38:14 »

ça serai plus une compil alors ?

Une petite compile alors. mais si tu l'achète c'est surtout pour le Contra 4, après viennent les bonus Clin d'oeil

Citation
Final Fight 4 existe, malheureusement...

Je suppose que tu fais référence au Streetwise Grima&ccedil;ant

Franchement je considère cet épisode comme un Spin-off (mis à part la présence de Cody, Haggar et Guy en perso secondaires, le reste est complètement Hors Sujet). Alors par "4" j'entends une vraie suite, un retour aux sources en quelque sorte Sourire
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 15 ſeptembre 2007 à 17:56:04 »

2 jeux en bonus c'est du beau bonus quand même
Journalisée

xesbeth
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #296 le: 15 ſeptembre 2007 à 18:50:38 »

2 jeux en bonus c'est du beau bonus quand même

ah ça c'est 2 fois plus tentant de l'acheter Grima&ccedil;ant

mais je le rappelle: ce n'est encore qu'une rumeur.
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 15 ſeptembre 2007 à 19:07:49 »

j'espère qu'elle va être confirmé  Souriant
Journalisée

Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Gentlehorse

« Répondre #298 le: 15 ſeptembre 2007 à 19:29:42 »

Pas encore de nom pour Metal Gear, Anderson je crois. ou Tim Burton j sais plus lol  Souriant

Trop bien pour Paul, pas assez pour Tim…
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 15 ſeptembre 2007 à 21:27:08 »

Anderson ne le mérite pas, et pas assez déjanté pour Burton (oui je suis colonel dans l'armée et j'appel les soldats par leurs noms de famille) Un jeu comme Blinx par burton ça pourrait le faire. Comme un film de Drakengard par celui qui a fait le reigne du feu. Non pour mGS je verrasi plus un réalisateur qui a déjà un passé dans l'espionnage (logique) ou david lynch pourquoi pas ça irai bien, ce genre de chose, ou alors un bon réalisateur français avec un budget américain.
Journalisée

Pages: 1 ... 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 ... 36
  Imprimer  

Aller à: