Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/100/sdb/e/d/retroplayer/forums in /var/www/sdb/e/d/retroplayer/forums/Settings.php on line 57

Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/100/sdb/e/d/retroplayer/forums/Sources in /var/www/sdb/e/d/retroplayer/forums/Settings.php on line 59
News, des nouvelles du front !
Retro Player - Le Forum -
30 Août 2026 à 04:11:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour tout nouveau sujet, veuillez vous rendre sur le forum du nouveau site :
retroplayer.eu

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 ... 36
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: News, des nouvelles du front !  (Lu 536546 fois)
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Gentlehorse

« Répondre #380 le: 17 Octobre 2007 à 22:20:36 »

Mouais, Capcom nous pond un Street Fighter tous les ans.
Peut importe quel chiffre se trouve à la fin, ça ne fait plus grande différence.
Y'a bien longtemps que cette série ne m'inspire plus grand chose…

(Melty Blood powa !)
Journalisée
lassie
Master Gamers

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Membre du NO MA'AM

« Répondre #381 le: 18 Octobre 2007 à 11:25:43 »

ahah je savais que cette news ne laisserait pas indifférent Grimaçant

mais une question se pose: Est-ce Capcom USA qui s'occupera du développement du titre puisqu'aux dernières nouvelles Capcom Japan leur aurait cédé la license Street Fighter (cf: Super Street Fighter II HD)?

la licensez a bient etait vendu a capcom US
ca fait quelque temps deja...
Journalisée

xesbeth
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #382 le: 19 Octobre 2007 à 18:06:45 »

Après, Bionic Commando, après Street Fighter

voici le retour de...

COMMANDO 3! (alias Mercs pour les connaisseurs)

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000086277.html

manque plus que Firebrand et tout le monde est content Tire la langue
Journalisée

Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Il est plus grand à l'intérieur

« Répondre #383 le: 19 Octobre 2007 à 19:22:09 »

Sont en manque de sous chez Capcom ou quoi?
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 20 Octobre 2007 à 09:39:46 »

deux images de DMC4 que j'ai trouvé sympa. Sinon la licence Bionic Commando ressort des cartons pour de bons, quelques images sympas.

Bionic commando

« Dernière édition: 20 Octobre 2007 à 09:41:39 par Arthelius » Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
xesbeth
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #385 le: 21 Octobre 2007 à 16:08:57 »

Bonne nouvelle!

Comme on pouvait le croire, Street Fighter 4 ne sera pas développé par Capcom USA mais bien par Capcom Japan!

source: http://www.capcom.com/BBS/showthread.php?t=21031
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 21 Octobre 2007 à 18:34:06 »

peut être une bonne nouvelle, je ne serai rassuré que lorsque je verrai que le jeu est bien en 2D (qui a dit que je rêvais)
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
lassie
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Membre du NO MA'AM

« Répondre #387 le: 21 Octobre 2007 à 19:12:50 »

Il n'a jamais etait dit qu'il sera en 2d... ni en 3d ce serait des on dits (sans parle de alpha 4...)

Il ne reste plus qu'a attendre, mais sachant que les droit sont Capcom US, qu'ils ont authorise certain comics a narre l'histoire comme ils veulent ont peut s'attendre a pire... ou alors la revolution est en marche:
Sony s'ecroule, SEGA revient avec un systeme base sur L'atomiswave, avec la cooperation de Capcom (qui lui a, je rapels fourni ses plus beau jeux durant l'epoque 32-128 bits) et l'aide de SNK super metal slug HD revival (syndrome capcom: nom de merde a ralonge), Gekka no kenshi 2: bakumatsu roman HD  - Street fighter 2 HD (oui Capcom craque et sort un titre a 3 mots!!!)- Sonic HD - Final fight Cody edition HD - Command and conquer KANE mega edition (oui on est dans le reve...) a 5euros le jeux
plus les nouveaute Street 4 (2d fighting Game)
Urusei Yatsura (Traduit en francais
Ranma (2d fighting game aussi..
et enfin Shinning force 4!!!!!
juste la premiere semaine... et 15 euros le jeux original...
le tout sur un syteme Cartouche dans de magnifique boite...

Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 21 Octobre 2007 à 20:05:25 »

ah si seulement tu pouvais avoir raison
Journalisée

lassie
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Membre du NO MA'AM

« Répondre #389 le: 22 Octobre 2007 à 09:20:12 »

ah si seulement tu pouvais avoir raison

c'est impossible, tu  le sais, voici comment traduire plus des 3/4 des gens...

"Le monde du jeux video est en deuil, le createur de la play, la quintecense videoludique, approuve par l'univers entier et qui a fait 3 bond enorme technologiquement a annonce sont retrait du jeux video, oui Sony n'est plus, Le Jeux video n'est plus...
Comme si la peine n'est pas assez grande SEGA, (les plus vieux d'entre nous se rappelerons de ses pitoyables consoles qui ne reussirent qu'a faire rigole Sony, et un peu d'ombre a NINTENDO), revient avec un truc techniquement depasse, base sur leur ancien systeme (dreamcast) qui n'a rien put faire devant le raz de maree PS2, si ce n'est pleure. Avec des ancienne license eternellement ressortis (Street fighter et autre...) on ne comprend l'interet de jeux si pauvre (meme a 5 eros c'est trop cher il vaut mieux reste sur sa PS3 et les DL via le site de SONY...
Mention special a Electronic Arts qui nous gratifie d'un C&C magnifique...

Viendons avec la pseudo console ERUSEI ATSURA, une madame en petite tenue dans un jeu aussi nul qu'inutile, Ranma (le type qui se transforme en dame, dessin anime celebre pour les plus vieux...) dans jeux de combat 2d (license quand tu nous tient...
et shining force 4 serie abandonne depuis les premices du jeux video..."

et oui  la bonne vielle presse qui est paye par ... avec ses commentaires douteux que n'importe quel debiles qui crachaient sur le jeux video durant l'epoque pre-SONY et les autres loosers incapable de pense d'eux meme (soit une bonne parti de la population!!!!) goberaient...

et SEGA irait une nouvelle fois vers sa perte... alors qu'il proposa le meilleur materiel...
Journalisée

Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 22 Octobre 2007 à 09:53:32 »

Cela dit, si ton "scénario catastrophe" se produisait, le jeu redeviendrait un loisir de passionnés, le GP l'ayant délaissé.
On retrouverait alors les mêmes têtes connues dans nos bonnes vieilles boutiques d'import, et plus un seul kikoolol.
Et ça serait bien...

Mais j'ai quand même l'impression que l'ère du "tout plein les yeux, Sony rules, etc..." commence à s'étioler. Même le GP commence à ouvrir les yeux. La preuve, les produits Sony se sont pris une claque (relative pour la PSP, mais claque quand même), alors que Nintendon't.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 22 Octobre 2007 à 10:07:50 »

il y a pas mal de monde qui aime sega et ej pense que les gens ce coup ci iraient vers la console de sega pour en pas resubir une perte comme la DC, enfin parfois la connerie humaine m'exaspère donc...
Ah la génération sony  Roulement des yeux
Journalisée

lassie
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Membre du NO MA'AM

« Répondre #392 le: 25 Octobre 2007 à 14:02:52 »

Cela ne pourrait se deroule ainsi
"SEGA est l'ancien looser il fesait des jeux de merdes qui arrive a peine a faire vendre des consoles au looser qui ne comprennent rien au jeu video, c'est du sous jeu-video pour les "vieux-cons" refractaire au progres...en j'ai jamais choisi SEGA j'ai toujours pris SONY"
C'est exactement la mentalite de la masse de la population qui achete du jeux video, SONY c'est les meilleur NINTENDO c'est du gadget pour mon petit(e) soeur/frere...

A chaque fois que j'ai parle jeux video avec quelqu'un il en venait toujours a
" de toute facons t'y comprend rien t'es qu'un paysan (ou vieux con) qui en est encore au tube cathodique, et puis SEGA ca a ete rachete par SONY..." et la ca fini mal, oui je suis gentil avec les types qui critique SEGA a partir du moment ou leur raisonnement leur semble coherent (tu preferes la SNES a la MD t'as pas de gout, mais tu le defendra, je me moquerais de toi, mais dans le fond je t'aime bien) mais ceux (oui il est rarement seule, ce genre de pauvre type se deplace en bande) qui insiste dans le merde a crier en coeur (parce que seul il ferme sa gueule) que SONY a tous cree, j'en viens rapidement a l'insulte facile et a y demontre qu'ils n'y connaissent rien, et on tord...

Un seul m'a prit de court une fois il m'a dit en le pensant vraiment
"Je sais la PS 3 c'est nul, j'y joue jamais mais c'est in..."

Le plus beau morceau est
"La PS3 c'est de la HD et on fera jamais mieux que la HD..."
et
"La dreamcast c'est nul elle meme moins puissante que la PS1..."

"Le Cell est le meilleur processeur au monde..." (le seul qui a meriter cette appelation est le 68000...
"SONY a toujours regne en maitre sur le jeu-video" debut du jeu 94...
"Si tu joue sur un ecran SONY HD 4865 alors la tu reste bete..." oui mais qui possede ce genre  d'ecran, si tu veux garde ta TV c'est mort... en fait tu change tout d'un coup
" Le B.RAY c'est deja le futur comme les UMDs..." quels futur ces UMD j'en entend plus parle... par contre les probleme avec la vitesse de lecture du B.RAY ...
" La retrocomptabilite c'est de la merde toi qui joue qu'a des vieux jeux..." ouais ils l'ont retire...
j'attend le "il vas y voir NARUTO et la tu vas comprendre l'esprit Next GEN" et la je me marres...
Car Naruto est bien souvent le deuxieme nom qui m'exasperes...

Non Malheureusement SEGA ne pourra revenir actuelment c'est une bien triste realite...
fialement qui est le plus debile le lemming ou le joueur...
Journalisée

lassie
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Membre du NO MA'AM

« Répondre #393 le: 25 Octobre 2007 à 14:17:43 »

a la base j'etais venu pour ca

Street fighter 4
La license appartiens bel bien a Capcom Japan mais c'est Capcom Japan qui le realisera
( avis perso, je vois mal Capcom Japan se plante monumentalement)
Et... c'est tout. Le jeu est en pourparle seul la petite video circulant actuellement sur le resaux a ete fait (video pas exeptionnel mais peu de street ont beneficie d'une belle intro...)
Donc aurevoir beat 3d (et reviens sous le nom final fight 5 (oublie le 3d si tu veux...)) au revoir VEGA (reviens en perso hors scenario)...

Il ne reste qu'a attendre peut etres le jeux qui fera de moi un pssesseur de console NEXT GEN.
Capcom je croit en toi tu as derriere toi une communaute de personne qui fonde enormement d'espoir en ce jeu, qui a du mal a dormir depuis l'heresie Street 4 + 3d, tu n'as pas le droit a l'erreur et tu l'as jamais faite alors pas aujourd'hui...

petit Rappel: Street fighter 2d combat.
Street fighter EX 3d combat.
Final fight beat.

Ha et Urushihara au design serait peut etres de trop... (rien n'est jamais trop dans street...
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 25 Octobre 2007 à 14:23:53 »

ton message m'atriste car c'est malheureusement trop vrai. Et faut voir els conneries dites par les gars qui s'y connaissent pas.
Journalisée

Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 25 Octobre 2007 à 15:08:46 »

tu n'as pas le droit a l'erreur et tu l'as jamais faite alors pas aujourd'hui...
Hum, Street Fighter the Movie? Street Fighter EX? Capcom Fighting Jam? Megaman the Power Fighters? C'est vrai que Capcom est une grande boîte (même si les séries à rallonge commencent à m'exaspérer), mais de là à dire qu'ils sont blancs comme linge...

N'empêche je trouve que vous avez beaucoup de relations pro-Sonystes. Du moins du côté de chez moi je trouvais que le fanboyisme s'était en partie éteint, là vous me faîtes perdre espoir.
Journalisée
lassie
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Membre du NO MA'AM

« Répondre #396 le: 25 Octobre 2007 à 17:34:49 »

tu n'as pas le droit a l'erreur et tu l'as jamais faite alors pas aujourd'hui...
Hum, Street Fighter the Movie? Street Fighter EX? Capcom Fighting Jam? Megaman the Power Fighters? C'est vrai que Capcom est une grande boîte (même si les séries à rallonge commencent à m'exaspérer), mais de là à dire qu'ils sont blancs comme linge...

N'empêche je trouve que vous avez beaucoup de relations pro-Sonystes. Du moins du côté de chez moi je trouvais que le fanboyisme s'était en partie éteint, là vous me faîtes perdre espoir.

Ils sont pas blanc mais ils ont tres rarement commis d'erreur (la societe mere car S.F. ex c'est Arika (il possede des defaults mais certains en parle avec amour (je les trouves nuls aussi...))
the movie Par Capcom US, ce jeux est malgres tout pas si mauvais que ca pris au 2eme degres, c'est une parodie de la parodie(Mortal Kombat) du jeu d'origine,il vaut le coup d'oeil,
CFJ reprend les regles du cross over mais ca commence un peu a gave...

Dans le sens du pas d'erreur je parlais de sortir un jeu pourri a patir d'un de leur gros titre (hors Rockman X 3d...) toute leur grosse serie dans le cadre officiel ne sont pas faites a l'arrache apres ca plait ou pas... ca veut pas dire que street 4 sera une bombe mais il y a de bon espoir...
Journalisée

xesbeth
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #397 le: 27 Octobre 2007 à 10:38:56 »

Contra 4 va tout péter...LET'S ROCK! Cool

<a href="http://www.youtube.com/v/cw4MymnEFPs" target="_blank">http://www.youtube.com/v/cw4MymnEFPs</a>
Journalisée

Mad the Madman
Modérateur
Recordman

Défis : +10/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 27 Octobre 2007 à 14:37:25 »

Les premiers tests de Contra 4 viennent de sortir aux USA... Le jeu est excellent mais apparamment pas non plus exceptionnel... On retrouve des gros monstres a blaster partout, une difficulte atroce...

Par contre, gros point noir, il n'y a pas de sauvegarde possible... Du coup, u es oblige de tout te taper a chaque fois pour progresser... J'ai rien contre le principe, j'ai grandi avec ce principe... Mais en general les developpeurs profitent du truc pour en foutre moins (en quantite) et juste augmenter le difficulte du jeu...
Journalisée

xesbeth
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Power Up!

« Répondre #399 le: 27 Octobre 2007 à 15:12:39 »

Les premiers tests de Contra 4 viennent de sortir aux USA... Le jeu est excellent mais apparamment pas non plus exceptionnel... On retrouve des gros monstres a blaster partout, une difficulte atroce...

Tant mieux pour la difficulté, Contra n'a jamais été une partie de plaisir, content de voir que ça continue ^^

Citation
Par contre, gros point noir, il n'y a pas de sauvegarde possible... Du coup, u es oblige de tout te taper a chaque fois pour progresser... J'ai rien contre le principe, j'ai grandi avec ce principe... Mais en general les developpeurs profitent du truc pour en foutre moins (en quantite) et juste augmenter le difficulte du jeu...

Contra n'a jamais eu de système de sauvegarde (tout au plus un minable système de code dans l'épisode gba). Et c'est ça le truc, tu tape tout depuis le début et tu "par coeurise"! et au bout d'un moment tu one credit. Je comprend pas vraiment ta phrase "pour en foutre moins", les derniers niveaux seraient baclés? J'en doute, mais bon....
Journalisée

Pages: 1 ... 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 ... 36
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !