|
Arthelius
|
 |
« Répondre #580 le: 31 Juillet 2009 à 12:19:37 » |
|
D'après ce que j'ai lu, il n'y aura plus de MK (pas une grosse perte en soi)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
|
|
|
|
|
|
lassie
|
 |
« Répondre #582 le: 31 Juillet 2009 à 18:11:43 » |
|
D'après ce que j'ai lu, il n'y aura plus de MK (pas une grosse perte en soi)
POURQUOI !! ! la vie est trop dur, toujours les meilleurs qui partent en premier...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #583 le: 04 Août 2009 à 12:01:12 » |
|
J'ai jamais pu blairé Mortal Kombat, je préfère de loin SF, KOF ou soul calibur
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
|
|
|
|
xesbeth
|
 |
« Répondre #584 le: 09 ſeptembre 2009 à 19:32:45 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

Défis : +8/-0
Il est plus grand à l'intérieur
|
 |
« Répondre #585 le: 09 ſeptembre 2009 à 20:03:37 » |
|
Mouais, si c'est comme les épisodes GBA /DS, je passe mon tour.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #586 le: 09 ſeptembre 2009 à 21:33:14 » |
|
ouais a voir. car la pas grand chose à se mettre sous la dent. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lassie
|
 |
« Répondre #587 le: 10 ſeptembre 2009 à 11:14:49 » |
|
Mouais, si c'est comme les épisodes GBA /DS, je passe mon tour.
le premier sur GBA est sympa, apres ca c'est deteriore...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #588 le: 10 ſeptembre 2009 à 11:45:56 » |
|
Rien à voir c'est pas de snews, mais je savaisur sur PSP pas ou mettre ça. N'achetez pas soul calibur sur PSP, certes c'est beau et jouable, mais c'est creux comme une noix de coco, aucun mode solo. Un joli foutage de gueule, et dire que je l'attendais.
Jouer plutôt à FF Dissidia (ne me jetez pas des cailloux) long, beau, jouable, pas du tout foutage de gueule. Le jeu de la rentrée et le jeu de baston de la PSP
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
saebaryo
|
 |
« Répondre #589 le: 10 ſeptembre 2009 à 12:05:09 » |
|
Quelqu'un aurait-il un top 5 des jeux à jouer sur DS? Je cherche à remplir mon temps aux toilettes et je me demande quoi prendre? Il y en a tellement ..., on s'y perd un peu ma foi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 WII Code ami : 7953-8459-2254-8333 
|
|
|
|
xesbeth
|
 |
« Répondre #590 le: 10 ſeptembre 2009 à 13:02:06 » |
|
Quelqu'un aurait-il un top 5 des jeux à jouer sur DS? Je cherche à remplir mon temps aux toilettes et je me demande quoi prendre? Il y en a tellement ..., on s'y perd un peu ma foi
1. Contra 4 2. Bangai-O Spirit 3. Space Invaders Extreme 4. Oendan 5. euh.....Castlevania Order of Ecclesia, mais c'est bien pour ne pas laisser de trou dans le classement. Darius Burst, nouvel épisode pour la psp:   Plus d'images
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 ſeptembre 2009 à 16:23:16 par xesbeth »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #591 le: 10 ſeptembre 2009 à 13:13:43 » |
|
En vrac Tetris, New super mario bros, tatsujin, portrait of ruin pour ma part à la place de ecclesia, pokémon, le jeu des différents, merde m'en rappel plus du nom, excellent ce jeu. Après j'ai plus de DS depuis 2 ans donc je ne suis pas au courant des dernières nouveautés.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lassie
|
 |
« Répondre #592 le: 10 ſeptembre 2009 à 17:06:35 » |
|
 si t'as pas peur du japonais, un dating-simulation dans l'univers notre ami extra terrestre... sinon V.P. est excellent
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

|
 |
« Répondre #593 le: 10 ſeptembre 2009 à 17:25:38 » |
|
Sur DS : A- le top des valeurs sûres : 1- les trois DraQue (enfin dès que le VI sera sorti  ) 2- les deux Megaman ZX 3- le Zelda 4- FFXII Revenant Wings 5- New Super Mario Bros. B- un top orienté "à découvrir" : 1- Last King of Africa 2- Henry Hatswoth 3- Drawn to Life 4- Jewel Quest Expeditions 5- Eledees Ah merde, je suis pas chez moi là. Je t'édite le post dès que je retrouve ma liste, je me souviens plus des titres. Portrait of Ruin ? Bwah ah ah ! La bonne blague.
|
|
|
|
« Dernière édition: 13 ſeptembre 2009 à 22:37:19 par Antekrist »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #594 le: 10 ſeptembre 2009 à 17:43:54 » |
|
Ah oui ls 2 megaman ZX excellent c'ets vrai, FFXII RW fut une très très bonne surprise aussi c'est vrai. Je conseil aussi, anno 1701
Les 2 ouendans aussi sont très sympa, après les jeux de mini jeux peuvent être sympa surtout pour les gogues, c'ets clair que ario ware pour les chiottes ont fait difficilement mieux. Tetris en ligne, puh, attends toi à compter tes nuits blanches.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #595 le: 12 ſeptembre 2009 à 21:02:16 » |
|
Alors mon top five DS que vous attendiez avec impatience!
1. Euh... 2. Bah... 3. Je euh, le téléphone qui sonne merde 4. Tu sais le jeu avec le perso qui court 5. Ouais voilà, truc bidule machin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #596 le: 13 ſeptembre 2009 à 10:34:47 » |
|
Tiens monsieur j'ai pas de PS2 en 2009  Tu as oublié, "merde, tu sais le ce jeu là, ouais celui là" Et "l'autre que ma mère me vole tout le temps" (réponse celui là c'est tetris la plupart du temps. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #598 le: 13 ſeptembre 2009 à 18:20:50 » |
|
vivement les images surtout 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

|
 |
« Répondre #599 le: 13 ſeptembre 2009 à 22:39:49 » |
|
Ayé, j'ai édité mon top 5  Concernant Castlevania Adventure, j'espère sans trop y croire que ce sera un tout petit peu moins une grosse daubasse que le remake de CnR... Allez, avec OoE que j'ai bien apprécié, on va dire que j'y crois deux secondes. Un. Deux.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|