Arthelius
|
 |
« le: 14 Février 2007 à 22:25:10 » |
|
Pendant longtemps j’avais entendu parler de Halo comme un excellent jeu, je me souviens même qu’a la sortie du premier, il avait été considéré comme el meilleur FPS (c’était quelque peu abusif) C’est donc tout naturellement que lorsque j’ai eu ma xbox je me suis réjoui d’avoir eu avec les 2 halo. Je me suis donc lancé dans le 1, que j’ai terminé assez rapidement. Bien que très sympa, il souffre de quelques défauts comme les décors qui se ressemblent trop, un chemin parfois difficile à trouver. L’histoire reste sympa, mais pas extraordinaire. Puis je me suis lancé dans le 2, et la, la claque car les défauts du premier on quelques peu été corrigé, mais surtout quelques bonus ont été ajoutés comme de nouveaux ennemis, des nouvelles armes, les parasites moins présent et surtout une alternance de personnages très intéressants. De plsu le scénario est intéressant et les moments de bravoure sont légion tout comme les scènes de combats assez hallucinantes.
Donc voilà pour moi Halo est un hit de la xbox, dommage qu’à la fin du 2 on ne sache pas la fin, moi ça un peu saoulé, surtout que le 3 n’est toujours pas annoncé, méchant crosoft !
|
|
|
Journalisée
|
"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
|
|
|
masterjojo
Fan rétroverti
Big boss

Défis : +16/-0
|
 |
« Répondre #1 le: 16 Février 2007 à 22:06:43 » |
|
franchement, j'adore Halo un excellent jeu
le seul défaut pour moi, c'est que des fois, on a limpression de faire la meme chose et de tourné dans le meme niveau pendant 3h. mais sinon génial ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #2 le: 16 Février 2007 à 22:58:09 » |
|
oui surtout dans le 1, c'est toujours le même décors. Le 2 est prenant et varié
|
|
|
Journalisée
|
"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
|
|
|
masterjojo
Fan rétroverti
Big boss

|
 |
« Répondre #3 le: 17 Février 2007 à 10:55:49 » |
|
oui mais je n'y ai pas beaucoup joué au 2 je l'attend sur PC
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #4 le: 17 Février 2007 à 15:00:13 » |
|
il est excellent, tu le trouveras pour pas cher de nos jours. moi je ne me sépare pas du mien, dans le 2 il on alterné phase major et phase covenant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
masterjojo
Fan rétroverti
Big boss

|
 |
« Répondre #5 le: 19 Février 2007 à 17:35:56 » |
|
ouais je sais, avec le covenant c'est pas mal, pake on a une autre vision des choses pour l'histoire sinon niveau armes aussi ca change c'est bien ^^ mais jconnais pas tout lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #6 le: 19 Février 2007 à 17:37:52 » |
|
la fin est 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
masterjojo
Fan rétroverti
Big boss

|
 |
« Répondre #7 le: 20 Février 2007 à 20:05:15 » |
|
lol chut, dis rien  ^^ vivement le 3 quoi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #8 le: 20 Février 2007 à 20:40:34 » |
|
carrément, c'est des salauds s'arrêter sur un clifangher !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
masterjojo
Fan rétroverti
Big boss

|
 |
« Répondre #9 le: 21 Février 2007 à 14:44:51 » |
|
lol ca veut dire quoi ca ?  c'est pas la fin j'espere lol dis pas tout^^ par contre ouais, le gars qui a inventé le scenar de Halo, il est baleze quand meme. mais sinon ya une aurte version du jeu lol lol regarde :
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #10 le: 21 Février 2007 à 15:15:14 » |
|
oui je connaissais ça m'a bien fait rire  j'ai lu qu'il y a avait un trailer de halo 3, dans un des jeux pC qui vient juste de sortir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
masterjojo
Fan rétroverti
Big boss

|
 |
« Répondre #11 le: 21 Février 2007 à 21:10:36 » |
|
ah a voir ca  maintenant aussi en jeu, ya UT2007 que j'attend 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #12 le: 21 Février 2007 à 21:29:32 » |
|
connais pas c'est quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dams
Phoénix assit
Master Gamers

Défis : +0/-0
Le monde du jeu est un chemin parfumé d'embuches
|
 |
« Répondre #13 le: 21 Février 2007 à 22:56:25 » |
|
j'ai lu qu'il y a avait un trailer de halo 3, dans un des jeux pC qui vient juste de sortir
tu parle d'un jeu XBOX 360 plutot non? c'est pas crakdown le jeu?
|
|
|
Journalisée
|
Come here!! Bannière by Warrior 
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #14 le: 21 Février 2007 à 23:09:19 » |
|
c'est ça, merci dams 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
masterjojo
Fan rétroverti
Big boss

|
 |
« Répondre #15 le: 22 Février 2007 à 19:22:10 » |
|
ah ok faudra que je vois ca ^^
ut2007 c'est un jeu style Halflife si tu connais, mais en différent..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #16 le: 22 Février 2007 à 22:29:02 » |
|
je connais hal life, je l'ai sur DC alors qu'il n'était pas sortit officiellement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #18 le: 24 Février 2007 à 16:28:12 » |
|
oui et j'assume  en même temps je n'aurai pas pu l'avoir autrement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|