Arthelius
|
 |
« le: 02 Mars 2007 à 21:09:24 » |
|
Topic officiel des transactions entre membres du forum. Si on peux ainsi éviter les arnaques et les prix abusifs des sites de vente.
En rouge ce que vous vendez, en bleu ce que vous échangez et en vert ce que vous recherchez merci. Pour la finalisation des transaction, adresse et autres merci d'utiliser les MP.
|
|
|
Journalisée
|
"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #1 le: 02 Mars 2007 à 21:15:35 » |
|
vends : - dongle wifi DS 25€
échange - Megadrive + cables (ou vente, possibilité de custom) NES + cables (ou vente, possibilité custom) Master system + cables (ou vente, possibilité custom) Top Gun the second mission sur NES en loose Street Fighter II sur Super Nintendo en loose
recherche jeux megaman jeux double dragon sonic 3 MD jeux dynasty warriors jeux metroid jeux castlevania (surtout harmony of dissonance)
la suite bientôt (lors de mon inventaire)
|
|
|
Journalisée
|
"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
|
|
|
alucard.exe
Pixelman
Recordman
Défis : +0/-0
The Lost Vampire...
|
 |
« Répondre #2 le: 02 Mars 2007 à 22:54:46 » |
|
Arthélius, je revens Megaman X5 US sur PS et Megaman X8 Us sur PS2 si tu veux, à moindre prix... De mon coté voilà ce que je vends :
Zelda I, II, Dr Mario, Wrecking Crew, Super Mario Bros + Dunk Hunt, Metroid, Bartman & Radioactive Man, Saint Seiya : NES, Pal ( Mais en loose... ) Rayman, Nightwarriors Darkstalkers Revenge, Sim City 2000, Earthworm Jim 2 : Saturn, Pal ( Idem en loose... ) Street Fighter Alpha : Saturn, Pal Sonic Mega Collection Plus : PS2, US SNK Vs Capcom : Dreamcast, Pal Guilty Gear : PS, Pal Coolboarder 4 : PS, US Bomberman Wars : PS, Jap Tru Pinball : Saturn, Pal Gradius III & IV : PS2, Pal Megaman X5 : US, Playstation Megaman X8 : US, Playstation 2
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #3 le: 02 Mars 2007 à 23:09:16 » |
|
tu peux mettre les prix car je serai intéressé par certains.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alucard.exe
Pixelman
Recordman
The Lost Vampire...
|
 |
« Répondre #4 le: 02 Mars 2007 à 23:21:48 » |
|
Donne moi les noms de ceux qui t'interessent je te ferai un prix de gros, et ne t'inquiète pas je ne suis pas du genre à exagérer mes prix...  Je cherche moi aussi quelques jeux pour mes collections, mais assez difficiles à trouver...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #5 le: 02 Mars 2007 à 23:29:47 » |
|
je préfèrerai les prix à l'unité car je suis pas sur de pouvoir tout prendre
Zelda I, II, Dr Mario, Metroid, Street Fighter Alpha : Saturn, Pal Gradius III & IV : PS2, Pal Megaman X5 : US, Playstation Megaman X8 : US, Playstation 2
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nostaljgamer
Modérateur
Big boss

l'histoire ne s'efface pas......
|
 |
« Répondre #6 le: 03 Mars 2007 à 10:59:19 » |
|
ah tant pis j'arrive trop tard pour les gradius 3 et4!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #7 le: 03 Mars 2007 à 20:03:10 » |
|
non j'attend ses pris donc rien n'est fait 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alucard.exe
Pixelman
Recordman
The Lost Vampire...
|
 |
« Répondre #8 le: 03 Mars 2007 à 20:12:09 » |
|
Je t'ai envoyé ca en MP ce matin, à toi de voir  Sinon je rajoute : True Pinbal - Saturn - Pal
|
|
« Dernière édition: 03 Mars 2007 à 20:41:55 par alucard.exe »
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #9 le: 03 Mars 2007 à 20:19:32 » |
|
ok je vais regarder, merci alucard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alucard.exe
Pixelman
Recordman
The Lost Vampire...
|
 |
« Répondre #10 le: 03 Mars 2007 à 21:44:36 » |
|
Bon voilà ce que je recherche sinon, en boite et notice :
Les 3 castlevania NES en Pal Les 3 Castlevania GB en Pal Vampire Killer MD en Jap Dracula XX SFC en Jap Akumajo Dracula SFC en Jap Rockman Mega World MD en Jap Metal Gear Solid Ghost Babel GBC en Pal Silent Hill 2 Director's Cut PS2 en Pal (Il n'existe qu'en Platinium...) Klonoa Door To Phantomile PS en Pal Rockman X SFC en Jap Rockman Zero 4 GBA en Jap ( Celui ci je le recherche à fond... ) Les 5 Rockman World GB en Jap (...) Castlevania Cirlce Of The Moon GBA en US ( Uniquement en US car en Pal le sous titre a sauté...) Megaman X Collection GC en US Astal Saturn en Jap Segata Sanshiro Saturn en Jap Voilà, ouf !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #11 le: 03 Mars 2007 à 21:53:29 » |
|
dsl j'ai rien de tout ça 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nostaljgamer
Modérateur
Big boss

l'histoire ne s'efface pas......
|
 |
« Répondre #12 le: 04 Mars 2007 à 09:13:49 » |
|
bonne chance alucard 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lassie
|
 |
« Répondre #13 le: 04 Mars 2007 à 09:45:14 » |
|
Tu vas en avoir besoin...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alucard.exe
Pixelman
Recordman
The Lost Vampire...
|
 |
« Répondre #14 le: 04 Mars 2007 à 09:58:03 » |
|
A l'origine la liste faisait 4 fois celle là il y a 3 ans ! Avec le temps j'ai réussi à avoir ce que je voulais non sans mal ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #15 le: 04 Mars 2007 à 12:40:43 » |
|
quand tu cherches des titres venant d'une saga c'est toujours compliqué
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #16 le: 04 Mars 2007 à 15:26:40 » |
|
Je vends un Mega Man X8 PS2 CD en très bon état. 25 € à discuter si ça vous branche. Offre qui risque de tomber très vite car j'ai un contact qui le veut, mais je devrais pouvoir le garder encore quelques jours. Je vends aussi un Game & Watch Fire Attack en bon état. Et enfin un Majora's Mask neuf français mais pas sous blister (acheté dans un magasin en faillite, tous les blister étaient enlevés.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #17 le: 04 Mars 2007 à 18:34:02 » |
|
ah ton majora's ça pourrait m'intéresser. Tu as un prix ou un truc contre lequel tu voudrais l'échanger ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #18 le: 04 Mars 2007 à 21:40:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #19 le: 04 Mars 2007 à 21:50:48 » |
|
en très bon état effectivement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|