22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Street Fighter Anthology  (Lu 10429 fois)
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Gentlehorse

« Répondre #20 le: 18 Mars 2007 à 12:01:45 »

Autant ripper nous-même les musiques depuis les jeux, ça ira plus vite…
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 18 Mars 2007 à 18:22:23 »

tu crois shyma ?
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Gentlehorse

« Répondre #22 le: 19 Mars 2007 à 18:05:51 »

Oui.

Par exemple, pour Street Fighter (alias Fighting Street), je rippe les musiques depuis le CD du jeu -> 5min.
Pour les autres SF, il y a des utilitaires qui permettent d'écouter les musiques depuis les roms arcade avec option pour les enregistrer en wav. Puis il suffit de les convertir en mp3. Ça ne prendra pas beaucoup de temps et cette méthode est valable pour tout les SF2 et les SF Alpha.
Pour SF3, si les musiques de la version Dreamcast sont au format adx, les convertir en mp3 ne sera pas non plus très long.

Au moins, on a tout sous la main, on sait exactement ce que l'on a et on ne sera pas obligé d'écumer 3000 sites avant de trouver ce que l'on veut…

[PS]
Je pourrais éventuellement m'occuper d'une version Linux si ça en intéresse certains…
« Dernière édition: 19 Mars 2007 à 18:17:06 par Shyma.X » Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 19 Mars 2007 à 19:19:38 »

ok c'est vrai que ça serai plus simple.

Moi perso version Linux je ne suis pas particulièrement intéressé, mais pour l'ensemble du projet je pense que ça serai un +
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à: