22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lancement de la PS3 : Le bide du siècle.  (Lu 5843 fois)
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1611

Gentlehorse


Voir le profil
« le: 23 Mars 2007 à 14:31:55 »

Comme vous le savez tous, la pléstécheune 3 est dispo depuis cette nuit en France.
$ON¥, avait vu les choses en grand, ouverture de la FNAC à minuit et animation sous la tour Eiffel sur un beateau mouche, tous ça, tous ça.

Sauf que l'évènement s'est vite transformée en comédie dramatique.
Mauvaises organisation, personnes refoulées à l'entrée, etc. (La meilleure façon d'être bien reçu était de montrer son invitation et sa carte bleue.)

Seul Microsoft a profité de l'occasion pour faire un beau pied de nez à $ON¥ avec sa péniche XBOX360.

Bref, un bon gros bide comme je les aime.  Grimaçant

http://www.inpactvirtuel.com/news/17143-sony-ps3-playstation-lancement-soiree.htm

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020231-lancement-de-la-ps3-retour-de-baton.htm

http://www.jeux-france.com/news19695_la-playstation-3-sort-en-europe.html

http://www.jeuxvideo.fr/lancement-ps3-reportage-lancement-actu-71495.html
« Dernière édition: 23 Mars 2007 à 14:35:13 par Shyma.X » Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 23 Mars 2007 à 16:18:42 »

ha ha ha je suis mort de rire, fallai pas vous en prenre a linksang bande de salopiots. Et puis j'ai lu ce matin, que le seul jeu qui pouvait m'intéresser sur la pS3, c'est à FFXIII verrait peut être le jour sur 360, une raison de plus de ne pas l'acheter.
Quand même je plaind tout les gogos (on peux dire con) qui l'ont acheté, car déjà les jeux présents en lineup sont bof et en plus tout el monde sait que les premiers modèles sont tjs défectueux.

Chez moi a Auchan ils en ont encore des cartons entier, des wii, ça fait logtemps qu'elles avaient disparus a cette heure.

Pour le même prix (même un peu moins) mieux vaux acheter une 360 + une wii
« Dernière édition: 23 Mars 2007 à 16:26:12 par arthelius » Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1611

Gentlehorse


Voir le profil
« Répondre #2 le: 23 Mars 2007 à 17:09:02 »

Pour le moment, je ne compte investir dans aucune des nouvelles consoles.

Le retro, y'a que ça de vrai.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 23 Mars 2007 à 17:33:21 »

$ON¥
 

super bien trouvé.

Moi non plus, la seule console qui me tente c'est la PSP, pour sa ludotheque rétro et l'émulation
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Fabalavista
Push P1 Start


Défis : +2/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 23 Mars 2007 à 17:46:00 »

Citation
mieux vaux acheter une 360 + une wii

bon compromis ça  Clin d'oeil

Citation
la seule console qui me tente c'est la PSP

bof je suis vriament pas pour cette console a part 3-4 jeux le reste n'est vraiment pas terrible le seule jeu ou je joue avec depuis que je l'ai c'est Ultimate ghost'n goblins (heureusement qu'il est sorti celui la, sinon elle serait deja morte de faim  Grimaçant
Journalisée

Fabalavista Games Collection
http://f.heilig.free.fr/
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 23 Mars 2007 à 18:46:47 »

tu veux pas me la vendre pas cher  Grimaçant la sortie de FFT reste pour moi une bonne raison, comme nombre de compil qui est déjà sortit ou qui va sortir. Et puis aussi pour l'émulation bien entendu.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Dams
Phoénix assit
Master Gamers
*****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1145


Le monde du jeu est un chemin parfumé d'embuches


Voir le profil
« Répondre #6 le: 23 Mars 2007 à 19:57:52 »

Moi, j'ai encore beaucoup à faire avec ma playstation 2 et ma Gamecube et pour un bon momment encore. Donc je ne suis pas prés de passez à la génération de console suivante bien que je soi égallement trés séduit par celle-ci. Et comme j'hésite encore beaucoup entre la PS3, la XBOX360 et La WII, je n'ai aucune impatience.

Pour le bide de l'évenement, d'un coté c'est mérité et de l'autre ca m'attriste.
Journalisée

Come here!!
Bannière by Warrior
xesbeth
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1322


Power Up!


Voir le profil
« Répondre #7 le: 23 Mars 2007 à 20:22:23 »

ah ce doux parfum de la défaite et de l'humiliation... Roulement des yeux

finalement joli retournement de situation, c'est Sony qui se fait maintenant défoncer le cul, et sans vaseline Grimaçant
Journalisée

 
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 23 Mars 2007 à 20:55:12 »

avec votre coloscopie avec ou sans vaseline ? bien fait pour sony, fallai pas piquer la type de spiderman pour leur console  Tire la langue
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
nostaljgamer
Modérateur
Big boss
****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 709


l'histoire ne s'efface pas......


Voir le profil
« Répondre #9 le: 23 Mars 2007 à 21:31:02 »

il pensait faire comme pour l'arrivée de la ps2 en france, creer l'emeute comme ce fut le cas chez virgin megastore, et bien j'suis bien content qu'il y ai eu un flop ! Ils la vendent trop chere, bon sang! Il y a que nintendo qui propose des prix corrects.
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 23 Mars 2007 à 22:26:29 »

le pire c'est que la console est vendu sans jeu !
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
alucard.exe
Pixelman
Recordman
*

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


The Lost Vampire...


Voir le profil
« Répondre #11 le: 23 Mars 2007 à 22:36:29 »

Tout le monde en parle depuis ce matin, jamais vu un launch aussi foireux ! Bien fait pour eux, à trop avoir la grosse tête, j'espère qu'ils ont compris là...

Dans deux semaines, la console baisse à 400 euros, ont en reparlera...   Souriant
Journalisée

Mad the Madman
Modérateur
Recordman
***

Défis : +10/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 23 Mars 2007 à 23:34:08 »

Long-term projections from some analysts predict Nintendo's ''casual gaming'' console, the Wii, will emerge as winner in the current devices race.

Extrapolating sales so far, and given historical patterns, analysts at investment bank J.P. Morgan predict Sony will sell 60 million to 65 million PS3s, compared with 40 million to 45 million Xbox 360 units and up to 100 million Wii consoles.

``Sony seems to be facing the biggest challenge, but never rule out PlayStation. They were market leader twice in a row,'' said Justin Keeling, head of publishing at gaming site IGN.com.

Source : http://www.nytimes.com/reuters/technology/tech-playstation-europe.html
(Article publie le 22 Mars 2007)

Juste pour repondre a Juston Keeling, le MR de chez IGN.com, Nintendo a aussi domine le marche 2 fois de suite avec la NES et la Super Nintendo, avant de bien se ramasser avec la Nintendo 64 ! Donc, la prochaine fois, tu tourneras 7 fois ta langue dans ta bouche avant de dire une connerie...

Pour JP Morgan, ce sont des analystes financiers tres tres renommes... Mais en general un poil trop optimiste (mais c'est aussi pas innocent car c'est le principe de la speculation).

Enfin, moi qui connais bien la France et les USA, j'ai jamais doute du flop en France... Sortir 500 $ pour un americain c'est comme sortir 250 euros pour un francais (au vu de la moyenne des salaires et du niveau de vie). Donc le prix de la PS3 est encore plus dur a encaisser en France et le flop est plus grand... CQFD !
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 24 Mars 2007 à 00:22:37 »

De toute façon en France on est la cinquième roue du carrosse pour tout. Console, Comics et j'en passe.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Fabalavista
Push P1 Start


Défis : +2/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 24 Mars 2007 à 14:32:23 »

Citation
tu veux pas me la vendre pas cher

si ça t'interresse je vais peut etre la vendre a 230 euro FDPOUT avec 3 jeux (Ultimate ghost"n Golblins , medievil , ridge racer) 1 UMD (spiderman 2) et une coque de protection logitech Sourire
« Dernière édition: 24 Mars 2007 à 14:36:30 par Fabalavista » Journalisée

Fabalavista Games Collection
http://f.heilig.free.fr/
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 24 Mars 2007 à 15:35:44 »

franchement j'aurai eu les sous je t'aurai dit oui, mais là, aie aie. c'était plus une blague (pas drole)
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Fabalavista
Push P1 Start


Défis : +2/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 24 Mars 2007 à 17:00:09 »

je la baisse a 210 FDPOUT;je ne descendrait pas en dessous je pense  Sourire
Journalisée

Fabalavista Games Collection
http://f.heilig.free.fr/
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 24 Mars 2007 à 17:47:54 »

on va dire qu'au dessus de 20€ c'est trop cher lol. tu vois le genre. lol
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Fabalavista
Push P1 Start


Défis : +2/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 25 Mars 2007 à 09:53:11 »

oki    Grimaçant  je comprend  Clin d'oeil
Journalisée

Fabalavista Games Collection
http://f.heilig.free.fr/
andromede
Sphinx de retroplayer
Master Gamers
*****

Défis : +0/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1589


retrogameuse aguerrie


Voir le profil
« Répondre #19 le: 25 Mars 2007 à 10:36:45 »


 dans mon quartier, j ai quand mème vu des gens au porte-monnaie réputé <trés malade> faire la queue pour la reserver(la PS3),au prix de sortie, moi je me suis posée des questions Roulement des yeux
Journalisée

Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à: