22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lancement de la PS3 : Le bide du siècle.  (Lu 5806 fois)
alucard.exe
Pixelman
Recordman
*

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


The Lost Vampire...


Voir le profil
« Répondre #20 le: 25 Mars 2007 à 21:33:59 »

Pas de questions à se poser, le Français aime acheter des conneries hors de prix à crédits qui, fondamentalement, ne vont pas leur servir, ils leurs faut juste pour être à la mode, comme les autres...

Ce sont ces mêmes Français qui, ensuite, vont se plaindrent de ne pas avoir assez d'argents pour offrirs des cadeaux à leurs proches, acheter à manger, ou bien payer des vacances à leur gosses...

Vive la France mes amis...
Journalisée

Shyma.X
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1611

Gentlehorse


Voir le profil
« Répondre #21 le: 25 Mars 2007 à 21:49:11 »

Il ne faut pas coller ça sur le dos des français. C'est un phénomène universel.
Ce n'est que le résultat d'une société de surconsommation.

Si on compare les dépenses d'un français il y a 50 ans et aujourd'hui, on verrait la différence.

Il y a 50 ans, on ne payait pas le forfait du mobile, d'internet, il n'y avait pas les consoles, les lecteurs DVD, les baladeurs CD/MP3. On ne dépensait pas autant dans les fringues et autres accessoires de mode juste pour être "hype", etc, etc, etc.

Tout ça, c'est la société de consommation qui a créé le besoin de posséder des trucs qui n'ont aucune utilité pour la survie de l'homme.

Néanmoins, on soulignera le fait que le lancement de la PS3 en France n'aura fait aucune victime, contrairement aux States.
L'honneur reste donc sauf.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: 25 Mars 2007 à 22:38:56 »

oui et puis n'oublions pas qu'elle a fait un mini flop ici, prouvant que les français ne sont pas tous des idiots. Et puis on retire déjà les enfants au parents fortunés, et ceux qui l'achetent pour faire bien et il reste plus rien.

vive le rétro !
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Mad the Madman
Modérateur
Recordman
***

Défis : +10/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 26 Mars 2007 à 02:52:37 »

Je pense pas que le probleme de la PS3 soit un probleme d'inteligence, mais plutot de prix...
En plus, si on ramene au niveau de vie, etc. etc., la PS3 n'est pas la console la plus chere de l'histoire...

Ce que j'ai retenu des rares qui ont achete la PS3 des sa sortie, c'et surtout a cause du lecteur Blue-Ray qui vaut au moins 1000 euros, par ailleurs... Ca fait peur pour Sony... Et je suis triste car la PS2 est vraiment une super machine avec de supers RPG (en comptant les RPG US car l'Europe c'est la misere...).
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: 26 Mars 2007 à 11:34:35 »

pas mal de jeux vont encore sortir sur PS2, et puis comme toute les autres avant elle a fait son temps.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
saebaryo
Roi du gros vilain n'enfer
Master Gamers
*****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1445



Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 26 Mars 2007 à 12:05:50 »

ha ha ha
Là je me marre un grand coup.

bien que personne ne veut que des gens se fassent virer de leur job, Sony ou non. Je reste heureux du flop engendré. A force de causer fric et pas causer jeu, on en arrive à dégouter le peuple. Cool :-D Vive la WII :-)
Journalisée



WII Code ami : 7953-8459-2254-8333

Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 26 Mars 2007 à 12:15:31 »

oui vive le dinosaure nintendo et ses jeux original, qui renoud avec l'idée de jeux vidéo, et non de gros profits.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à: