Jo arrault
Insert coin master
Recordman
Défis : +0/-0
|
 |
« Répondre #40 le: 25 Août 2007 à 13:28:47 » |
|
Ajoût de photos de mes jeux NES Retrait de quelques jeux d'arcade : --> Tora-he no michi (Tiger road) [JAP]  --> Undercover cops  --> IR bus (bootleg de Air buster)  --> Windjammers - Flying disk game 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jo arrault
Insert coin master
Recordman
|
 |
« Répondre #41 le: 27 Août 2007 à 09:28:29 » |
|
Bonne pioche : une Super Famicom + 18 jeux jap complets en bon état   --> Macross --> Phalanx --> Pop'n twin bee --> R-type III - The third lightning --> Spriggan powered --> Super E.D.F. Earth Defense Force --> Star fox --> Kiki kaikai --> Kiki kaikai 2 --> Mickey's magical adventures --> Ashita no joe --> Dragon ball Z super butoden --> Dragon ball Z super butoden 2 --> Dragon ball Z hyper dimension --> Hana no keiji --> Hokuto no ken 7 --> Ranma 1/2 --> un jeu de role/aventure mystère (trip japon medieval) youpiii  Ca va blaster dans les chaumières 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #42 le: 27 Août 2007 à 10:40:15 » |
|
c'est une bonne nouvelle tu vas pouvoir nous faire des tests pour le HS shmup
|
|
|
Journalisée
|
"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
|
|
|
Jo arrault
Insert coin master
Recordman
|
 |
« Répondre #43 le: 27 Août 2007 à 10:58:49 » |
|
Aucun problème, laisse moi juste 9 ou 10 ans pour bien tous les aprofondir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #44 le: 27 Août 2007 à 12:27:31 » |
|
ça va faire un peu long 
|
|
|
Journalisée
|
"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
|
|
|
Jo arrault
Insert coin master
Recordman
|
 |
« Répondre #45 le: 28 Août 2007 à 15:38:37 » |
|
Retrait de Funky jet  Très beau jeu soit dit en passant, mais un petit recentrage de collection s'imposait 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jo arrault
Insert coin master
Recordman
|
 |
« Répondre #46 le: 04 ſeptembre 2007 à 13:03:34 » |
|
Retrait de Bay route (bootleg) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jo arrault
Insert coin master
Recordman
|
 |
« Répondre #47 le: 05 ſeptembre 2007 à 10:20:38 » |
|
ajout d'une pitite photo dans le post de base : une vue d'ensemble des jeux consoles (hors NeoGeo AES) une fois rangés 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jo arrault
Insert coin master
Recordman
|
 |
« Répondre #48 le: 14 ſeptembre 2007 à 13:10:43 » |
|
Ajout de photos de tout mon bordel Super Famicom : R-type III, Phalanx, Super EDF, Macross, Spriggan powered, Pop'n TwinBee, Kiki Kaikai, Kiki Kaikai 2 et Magical adventure staring Mickey Mouse  En attendant mes prochaines acquisitions 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #49 le: 14 ſeptembre 2007 à 14:49:51 » |
|
Mickey est génial comme jeu. (désolé pour ce post un peu inutile, mais il le valait bien) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jo arrault
Insert coin master
Recordman
|
 |
« Répondre #50 le: 14 ſeptembre 2007 à 16:47:30 » |
|
Oui tu as raison c'est un super jeu ! Je ne l'ai pas connu à l'époque, je m'y mets enfin, ça fait plaisir de découvrir des jeux comme ça ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xesbeth
|
 |
« Répondre #51 le: 14 ſeptembre 2007 à 20:16:01 » |
|
Que du lourd! ps: Je pense que le R-Type III jap est la plus belle version de ce jeu (surtout quand on voit la jaquette Pal...  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jo arrault
Insert coin master
Recordman
|
 |
« Répondre #52 le: 15 ſeptembre 2007 à 02:00:47 » |
|
En tout cas c'est un excellent jeu et il fait honneur à la saga (et à la SFC pour le coup). Mais ça ne remplace pas le 1er, le 2 et le Leo (pas le choix il les faut tous !) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jo arrault
Insert coin master
Recordman
|
 |
« Répondre #53 le: 16 ſeptembre 2007 à 10:10:33 » |
|
Ajout d'une NEC DUO (je réalise enfin ce rêve !!  )  Super état, boîte complète et impeccable, tout d'origine (sortie video composite  comme toutes les consoles Jap. c'est pas le top mais ça passe quand même pas si mal). Dans la foulée je me suis aussi offert Gate of thunder (j'avais déjà Street fighter II' et Die Hard en HuCards)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #54 le: 16 ſeptembre 2007 à 11:34:01 » |
|
si jamais tu te payes des shmup tu penses au Hs, ça serai cool. Sinon tu es un sacré veinard.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jo arrault
Insert coin master
Recordman
|
 |
« Répondre #55 le: 16 ſeptembre 2007 à 22:33:49 » |
|
Ben on peut dire que je commence en beauté avec Gate of thunder  Moi qui adore Thunder force III et IV, là, je me régale !!  (je suis conscient de ma chance, une Duo ça ne court pas les rues !  )
|
|
« Dernière édition: 17 ſeptembre 2007 à 01:34:06 par Jo arrault »
|
Journalisée
|
|
|
|
Jo arrault
Insert coin master
Recordman
|
 |
« Répondre #56 le: 19 ſeptembre 2007 à 10:08:56 » |
|
Coming soon : --> un adaptateur AD29 pour jeux SFC --> Actraiser (Enix, Super Nintendo PAL, cartouche seule) --> Dinosaurs (Irem, Super Famicom, complet tbe) --> Shinobi (Asmik, Hucard, complet be) --> Winds of thunder (Hudson & Red, Super CDrom², complet tbe) 
|
|
« Dernière édition: 21 ſeptembre 2007 à 11:43:44 par Jo arrault »
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #57 le: 19 ſeptembre 2007 à 12:21:23 » |
|
actraiser ça c'est un jeu qu'y l'est bon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jo arrault
Insert coin master
Recordman
|
 |
« Répondre #58 le: 22 ſeptembre 2007 à 23:11:42 » |
|
Mise à jour du post de départ avec notamment ajout d'une photo de Winds of thunder et de photos de mes principales consoles ... il manque la boîte de ma NeoGeo et celle de ma Megadrive européenne que je n'ai pas sous la main pour le moment 
|
|
« Dernière édition: 22 ſeptembre 2007 à 23:23:12 par Jo arrault »
|
Journalisée
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #59 le: 23 ſeptembre 2007 à 00:16:08 » |
|
ahlala la NEo Geo et la Duo ça donne vraiment envie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|