22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La salle d'arcade de l'affreux Jojo  (Lu 52847 fois)
Jo arrault
Insert coin master
Recordman
*

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 15 Octobre 2007 à 23:44:16 »

Très grosse mise à jour ... j'ai enfin fait un truc propre et j'ai rajouté plein de photos Sourire Ce week end je m'attaque aux jeux Neo Geo AES et aux flyers de jeux d'arcade !
Journalisée
mister-gamer
Hardcore gamers
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 16 Octobre 2007 à 01:19:53 »

Ta une belle collec de PCB .

Ca doit être encore plus chiant à ranger que les jeux consoles!
Journalisée

Notre passion vaincra!
Et la GX 4000 aussi!

Recherche tout jeux GX 4000
Et tout jeux Master System neuf

http://www.speedtest.net/result/450899538.png
Jo arrault
Insert coin master
Recordman
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 16 Octobre 2007 à 02:30:07 »

Merci Sourire Non en fait c'est très simple depuis que j'ai investi dans un meuble adapté : d'un geste je chope la carte qui m'intéresse, et idem pour la ranger. Et une fois les portes fermées c'est ni vu ni connu dans la maison, et mes jeux sont parfaitement protégés. Je ferai une tite photo Clin d'oeil
Journalisée
Jo arrault
Insert coin master
Recordman
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 18 Octobre 2007 à 11:59:36 »

Ta une belle collec de PCB .

Ca doit être encore plus chiant à ranger que les jeux consoles!

Voici la photo ! J'ai même mis une légende à côté pour que la logique de rangement saute un peu plus aux yeux ...
Le rendu n'est pas à la hauteur de ce que ça donne en vrai (c'est costaud, c'est net, bref c'est très beau !) mais ça donne toujours une idée, on voit tout de suite le côté pratique en tout cas Sourire

Plus de détails ici :

On distingue nettement la série de CPS1 "modèles courts" en haut à droite, les M84 en bas à gauche, et quatre de mes M92 (les shmups uniquement) à côté des 3 cartes Jaleco à l'oblique en bas à droite.

En haut, mes cartes M72 avec -cerise sur le gâteau- les petits pieds jaunes spécifiques (très rares), ainsi que le reste de mes M92 (Blade master manque sur la photo). En bas, les jeux Sega réunis à gauche et les jeux Konami coupés en deux à droite.

En haut à gauche, tous les "inclassables" (Taito, Namco, SNK, Tad ...). En bas à gauche, les six Shmups verticaux (Raizing, Cave, Psikyo, Toaplan ... ça va il reste de la place !) et en bas à droite, les jeux Data East au grand complet.

Les cartouches NeoGeo MVS ainsi que ma carte mère MV-2F et mon kit Great Mahou Daisakusen, seul CPS2 que je n'ai pas désossé à ce jour (pas besoin de le remettre à neuf, il est mintissime !) se trouvent dans les boîtes rouges et bleues en haut.

Sinon rien à voir, j'ai rajouté une petite section Flyers, stickers, marquees et manuels de jeux d'arcade en page 1. Ce ne sont que des originaux. il n'y en a que le quart pour l'instant, je complèterai au fur et à mesure ...
« Dernière édition: 18 Octobre 2007 à 20:03:24 par Jo arrault » Journalisée
Jo arrault
Insert coin master
Recordman
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 26 Octobre 2007 à 23:18:22 »

Nouveau : Elemental master (MD Jap complet tbe), Aero blasters (MD Jap complet tbe), Atomic runner (MD pal complet tbe), Cybernator (Snin pal loose tbe) ... ainsi qu'une petite 30aine de jeux Nec Super CD-ROM² gravés parmi les bests, Rayxanber II et III, Nexzr, Dracula X et j'en passe Grimaçant
Journalisée
Jo arrault
Insert coin master
Recordman
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 04 Novembre 2007 à 14:04:52 »

Une nouvelle carte de choix pour ma collection irem : Kaiketsu Yanchamaru (= Kid Niki radical ninja en version JAP)  Grimaçant Grimaçant Reste à fabriquer un adaptateur Jamma  Tire la langue Et à tester tout ça ..;

(J'ai jamais vu une carte aussi chiante à nettoyer !! Des milliers de composants tout tordus, des nappes mal-foutues ... mais bon, on en vient toujours à bout Sourire)
« Dernière édition: 04 Novembre 2007 à 19:43:13 par Jo arrault » Journalisée
el dav
Hardcore gamers
**

Défis : +11/-0
Hors ligne Hors ligne

lachons nous!!

« Répondre #86 le: 04 Novembre 2007 à 22:43:31 »

SUPERBE SALLE JO!!!! je comptais me mettre a l'arcade je sais a qui demander si j'ai besoin d'aide!!!
Journalisée

a Daytona, qui se mange un mur, chie dur!!!

http://www.eternal-games-fr.com/
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 05 Novembre 2007 à 08:30:36 »

On a 2 experts ici, maintenant, Jo et Imali. Hésite pas
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Jo arrault
Insert coin master
Recordman
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 05 Novembre 2007 à 12:56:14 »

SUPERBE SALLE JO!!!! je comptais me mettre a l'arcade je sais a qui demander si j'ai besoin d'aide!!!

Merci ! Ben ça fait depuis 1999 que je suis à fond dans l'achat de jeux d'arcade, avec comme objectif de réunir tous mes jeux phares donc ça commence à faire une collec qui se tient bien Souriant

N'hésite pas à me demander si tu as besoins de tuyaux ou pour des plans divers (alim' arcade, jeux, les bonnes adresses etc ...)
Journalisée
el dav
Hardcore gamers
**

Défis : +11/-0
Hors ligne Hors ligne

lachons nous!!

« Répondre #89 le: 11 Novembre 2007 à 15:58:57 »

Clin d'oeil
Journalisée

a Daytona, qui se mange un mur, chie dur!!!

http://www.eternal-games-fr.com/
Jo arrault
Insert coin master
Recordman
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 18 Novembre 2007 à 12:31:33 »

Nouveau : Fire Barrel, le 4ème et ultime Shmup vertical développé par la irem corp en arcade (1993)  Sourire

Journalisée
roroalchemist
Hardcore gamers
**

Hors ligne Hors ligne

vive la S.nes et la Gamecube! (et la 360)

« Répondre #91 le: 22 Novembre 2007 à 19:24:46 »

Clin d'oeil connai pas, mais  Clin d'oeil quand meme
Journalisée

Jo arrault
Insert coin master
Recordman
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 22 Novembre 2007 à 19:52:11 »

Clin d'oeil connai pas, mais  Clin d'oeil quand meme

Un test ici --> http://retroplayer.free.fr/forums/index.php?topic=1615.msg20481#msg20481  Clin d'oeil
Journalisée
Jo arrault
Insert coin master
Recordman
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 11 Décembre 2007 à 14:00:54 »

Nouvelle carte irem M72 : Battle chopper (= Mr.Heli no Daibouken) Souriant Youpi, c'est le dernier jeu M72 qui me manquait encore Grimaçant

Journalisée
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Gentlehorse

« Répondre #94 le: 11 Décembre 2007 à 18:14:12 »

Toutes mes félicitations.

Par simple curiosité, cela te fait combien de PCB en tout ?
Journalisée
Jo arrault
Insert coin master
Recordman
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 11 Décembre 2007 à 18:39:20 »

héhé je ne sais pas exactement ... à la louche je dirais 70/75 plaques, pour à peu près 110 jeux d'arcade en tout et pour tout Souriant

En fait ma collec ne grossit plus depuis trois ou quatre ans, quand j'achète c'est que par ailleurs j'ai revendu des choses (en l'occurence Caveman ninja, Secret agent et même Chelnov !).
Journalisée
Jo arrault
Insert coin master
Recordman
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 17 Janvier 2008 à 09:02:00 »

Deux petites nouveautés consoles : Assault suits Valken sur PS2 et Kishin douji Zenki Battle retsuden (= Zenki 1)sur SFC  Sourire
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 17 Janvier 2008 à 11:51:27 »

ça ne te dérange pas de revendre ? Tu ne regrettes jamais ?
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Jo arrault
Insert coin master
Recordman
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 18 Janvier 2008 à 13:19:42 »

Disons que je me suis fait à l'idée qu'on ne peut pas tout avoir (ça coûte cher, ça prend plein de place etc ...) et que plus on a de jeux, moins on approfondit les choses. Il y a des jeux que je ne branche même pas une fois dans l'année malgré le fait qu'ils sont excellents et/ou emblématiques, donc autant que d'autres en profitent. Et si je peux vendre par exemple un Chelnov à un ami proche ça me permet d'y jouer une fois de temps en temps Clin d'oeil

J'ai quand même regrété d'avoir vendu Side arms, qui est peu commun en France Triste Mais sans ce sacrifice je n'aurais pas été sur le coup pour Dragon breed, donc je relativise !  Clin d'oeil
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 19 Janvier 2008 à 13:47:35 »

Oui tu vois plus ça d'un "coté j'ai des heux pour enprofiter et jouer" plutot que "je collectionne à mort".

Pour éviter les MP je pose une petitte question : tu en es ou de ton projet secret ?
Journalisée

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7
  Imprimer  

Aller à: