22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ma collec'-naine  (Lu 4722 fois)
nostaljgamer
Modérateur
Big boss
****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 709


l'histoire ne s'efface pas......


Voir le profil
« Répondre #20 le: 10 ſeptembre 2007 à 20:14:57 »

version jap! bon courage Clin d'oeil. Pour moi j'ai seiken densetsu 3 (secret of mana 3) en jap comme neuf j'ai essaye de jouer mais je m'y connais pas en jap!
Journalisée

masterjojo
Fan rétroverti
Big boss
****

Défis : +16/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



Voir le profil
« Répondre #21 le: 10 ſeptembre 2007 à 20:22:27 »

(au pire si tu as l'ad29...)

L'AD29, c'est naze.
Le meilleur adaptateur sur Super Nintendo reste l'Action Replay 3, c'est le plus performant à ce niveau.

Jamais entendu parler tu vois Sourire
ça doit etre assez dur pour se le procurer, enfin de toutes façon faut trouver l'intéret de jouer au jeux Jap, a la limite US ça va, l'anglais c'est pas dur, mais jpa c'est imcompréhensible, meme si ya plein de jeux jap jamais sortis en france voire us, mais il me semble que ChronoTrigger on peut l'avoir en US..
Journalisée


Shyma.X
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1611

Gentlehorse


Voir le profil
« Répondre #22 le: 10 ſeptembre 2007 à 20:55:41 »

enfin de toutes façon faut trouver l'intéret de jouer au jeux Jap, a la limite US ça va, l'anglais c'est pas dur, mais jpa c'est imcompréhensible, meme si ya plein de jeux jap jamais sortis en france voire us

Pour ta gouverne, sache qu'il y a de très nombreux jeux jap qui ne nécessitent pas de connaitre obligatoirement la langue de Kurozawa.
Ne pas s'intéresser aux jeux jap pour cette seule et unique raison fait que des tonnes d'excellents titres te passent sous le nez alors qu'ils sont parfaitement jouables pour un occidental.

Et oui, il n'y a pas que les RPG dans la vie. (Heureusement !!!…)
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 10 ſeptembre 2007 à 23:05:36 »

Moi j'ai encore mieux, jouer aux mais versions émulation donc souvent traduire en français. Ainsi j'ai pu jouer à Chrono Trigger et Seken 3 dans la langue de molière, même si j'ai joué à pas mal de RPG en Jap (comme dit un pote "toi, tu es un warrior de jouer aux jeux en niak"  Grimaçant
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
roroalchemist
Hardcore gamers
**

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187


vive la S.nes et la Gamecube! (et la 360)


Voir le profil
« Répondre #24 le: 11 ſeptembre 2007 à 08:34:18 »

LE problème c'est d'avoir les sous  Grimaçant

Sinon de tout ce que tu as trouvé en masse, tu gardes tout ? (bah oui quoi faut penser aux gens qui ne peuvent plsu faire de brocante car ils ont plsu de voiture  Grimaçant )
oui je garde tout  Clin d'oeil
et comme j'ai pas de voiture, le tramway est mon ami  Souriant

sinon j'ai l'ad-29, alor c'est bon je peu y jouer.
en faite si j'ai pris Ch. Tr, c'est + pour la collec' que pour y jouer.
Journalisée

lassie
Master Gamers
*****

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1285


Membre du NO MA'AM


Voir le profil
« Répondre #25 le: 11 ſeptembre 2007 à 14:12:59 »

enfin de toutes façon faut trouver l'intéret de jouer au jeux Jap, a la limite US ça va, l'anglais c'est pas dur, mais jpa c'est imcompréhensible, meme si ya plein de jeux jap jamais sortis en france voire us

Pour ta gouverne, sache qu'il y a de très nombreux jeux jap qui ne nécessitent pas de connaitre obligatoirement la langue de Kurozawa.
Ne pas s'intéresser aux jeux jap pour cette seule et unique raison fait que des tonnes d'excellents titres te passent sous le nez alors qu'ils sont parfaitement jouables pour un occidental.

Et oui, il n'y a pas que les RPG dans la vie. (Heureusement !!!…)

Akira est peut etres un bon realisateur, mais sa langue m'est completement inconnu... ce qui ne m'a pas empeche de jouer a quelque Tactical RPG (appele Simulation RPG chez lui), la plus part du temps les menus sont en anglais ou il suffit de se rappeler ce qui se passe a la premiere action (bouger generalement) la deuxieme...
ou comme pour shinning il a des petites icones facilement comprehemsible...
apres beat shoot et combat pas besoin de comprendre (tuez les tous Dieu reconnaitra les siens...)

Il est dommage de perdre le scenario (quoique souvent on le trouve sur le net...)
mais passer a cote des jeux de l'ami Akira est une grosse perte...
Journalisée

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à: