22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 27
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le grand topic du rien.  (Lu 66005 fois)
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1611

Gentlehorse


Voir le profil
« le: 11 ſeptembre 2007 à 12:55:47 »

Voici une méthode toute basique mais efficace pour assurer toujours un minimum de vie sur un forum : Le topic du rien.

Ce topic sert généralement à écrire tout et n'importe quoi. N'importe quel message qui n'entre dans aucun autre forum et pour lequel il n'est pas forcément nécessaire de créer un nouveau topic.

Libre à vous d'écrire des messages sans réel intérêt, vous pouvez écrire tout ce qui vous passe par le tête. Le hors sujet est vivement conseillé puisque ce topic ne sera constitué que de ça. Aucune règle précise à respecter si ce n'est d'éviter les topics avec seulement un mot ou un smiley, car il ne faut pas abuser non plus. De même, il est interdit de poster plusieurs fois à la suite, sauf s'il n'y a pas eu de réponse depuis plusieurs jours.

Ce genre de topic fonctionne très bien sur d'autres forums, alors pourquoi pas ici ?

Allez hop ! C'est parti !
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 11 ſeptembre 2007 à 13:15:33 »

Il existait déjà à peu près la même chose dans le forum retro, je crois bien ?

Allez je l'inaugure !  Grimaçant
Pokémon est un jeu très bon, jouez y !
L'été est fini c'est nul.

 Grimaçant
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
andromede
Sphinx de retroplayer
Master Gamers
*****

Défis : +0/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1589


retrogameuse aguerrie


Voir le profil
« Répondre #2 le: 11 ſeptembre 2007 à 13:24:01 »


 je suis pour l idée de Shyma.X,car déja mème si le message parait anodin,il a de l importance pour celui qui l écrit,c est une pensée qui lui est venue et qu il a eu envie de partager,et partager c est vivre.La preuve Arthé aime Pokémon et il le dit,il regrette la fin de l été il le dit aussi, et là il n est pas le seul,mais LUI il l a dit!clap clap a cette idée.
Journalisée

lassie
Master Gamers
*****

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1285


Membre du NO MA'AM


Voir le profil
« Répondre #3 le: 11 ſeptembre 2007 à 15:10:57 »


 je suis pour l idée de Shymax,car déja mème si le message parait anodin,il a de l importance pour celui qui l écrit,c est une pensée qui lui est venue et qu il a eu envie de partager,et partager c est vivre.La preuve Arthé aime Pokémon et il le dit,il regrette la fin de l été il le dit aussi, et là il n est pas le seul,mais LUI il l a dit!clap clap a cette idée.

houla ca vas loin...
Le genre de topics qui atteind les 400 pages avant de rencontrer une reflection philosophique... le meilleur

J'ai jamais rencontre un fan de Sony qui a reussi a me faire croire qu' il aime reellement ca console, toujours des arguments de merde... alors que malgres, tout j'admire les fans de nintendos (meme si il n'ont aucun gout, ils y croyent...)
le meilleur reste
-"La PS3 c'est la vie, on fera jamais mieux que la haute definition... ", lui il m'a fait marrer, surtout qu'il etait en electronique-informatique a l'universite...
(comme le dit le vieux: "avec vous les jeunes, l'avenir ca craint..."
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 11 ſeptembre 2007 à 16:37:12 »

moi j'aime la PS1 et 2, mais pas la PS3 faut pas déconner.  Grimaçant Et je suis fan de Nintendo, même si ils aiment faire des gros sous, et je pense avoir du gout lol.  Souriant

Bon sinon comment ça va vous ? vous pensez quoi de la vie ?
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
nostaljgamer
Modérateur
Big boss
****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 709


l'histoire ne s'efface pas......


Voir le profil
« Répondre #5 le: 11 ſeptembre 2007 à 17:44:07 »

avec ce temps j'ai un mal de gorge terrible, le matin ça caille et l'apres midi fait chaud pffff!!
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 11 ſeptembre 2007 à 18:48:46 »

déjà qu'on a eu un été de merde. moi c'est à force de gueuler après les enfants que j'ai mal à la gorge.  Tire la langue
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1611

Gentlehorse


Voir le profil
« Répondre #7 le: 11 ſeptembre 2007 à 18:51:31 »

Quelle galère !

Mon moniteur commence à déconner sérieusement.
Depuis déjà quelques jours le réglage de la taille de l'écran changait pour un oui et pour un non. Gênant mais pas trop grâve.
Mais depuis ce matin, j'ai une belle zone floue en plein milieu de l'écran qui me fatigue la vue au bout de 5 minutes…

Le plus gonflant dans cette histoire, c'est que le moniteur a à peine deux ans…

Pffuuuuu…
Journalisée
nostaljgamer
Modérateur
Big boss
****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 709


l'histoire ne s'efface pas......


Voir le profil
« Répondre #8 le: 11 ſeptembre 2007 à 20:07:01 »

un tyuau du pere mario :........... change ton écran...... Choqué
 Clin d'oeil
pour l'instant je touche du bois mon ordi ne deconne pas mais pour combien de temps...

une question si on devait nommer le saint patron des collectionneurs de jeux video comment l'appelerons nous?

« Dernière édition: 11 ſeptembre 2007 à 20:12:33 par nostaljgamer » Journalisée

Shyma.X
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1611

Gentlehorse


Voir le profil
« Répondre #9 le: 11 ſeptembre 2007 à 20:45:59 »

Les galères informatiques, je les collectionne en ce moment. (Et sans jeu de mot…)

J'ai mon ordinateur secondaire qui déconne aussi. Apparemment l'alim ne supporte plus les disques SATA. Si je les branche, l'alim se met en rade. Je ne sais pas si ça viens du câble d'alimentation des disques ou des disques eux-mêmes. (Qui, pourtant, fonctionnent très bien quand l'alim ne saute pas.)

Bon, pour le moniteur, je vais devoir mettre la main à la poche. Et dans ce cas, autant en profiter. Je vais me prendre un écran LCD 20 pouces. Il faut savoir se faire plaisir dans la vie…
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 11 ſeptembre 2007 à 23:43:49 »

Moi j'ai vu chez mes beaux parents un joli n'écran plat de 21 pouces et bien je peux vous dire qu'en temps que graphiste et bien ça fait rêver.  Grimaçant
Pour des DD je pense que cela vient de l'alim mais je n'y connais rien.

Le saitn patron des collectionneur c'est saint Balthazar, comme Picsou lol  Grimaçant
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1611

Gentlehorse


Voir le profil
« Répondre #11 le: 12 ſeptembre 2007 à 07:33:00 »

J'ai profité de commander mon nouvel écran pour me prendre une alim avec prises SATA intégrées. Je ne sais pas si ça règlera le problème, mais j'aurais au moins une alim d'avance en cas de grosse galère.

Mais ce que je ne comprends pas, c'est que ma bécane a tournée pendant plusieurs mois avec une vieille alim 350W sans aucun problème. Et là, le problème est arrivé d'un seul coup, ça a grillé l'alim que j'ai remplacé par une alim 400W que j'avais dans un coin.
Ça a fonctionné correctement une fois, et depuis, l'alim disjoncte dès le démarrage mais ne grille pas (heureusement.)
La seule manière de ne pas faire sauter l'alim est de débrancher les deux disques SATA. Mais sachant que sur le premier j'ai Windows XP et sur l'autre Linux, si je ne peux lancer aucun OS, ça ne m'avancera pas à grand chose…
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 12 ſeptembre 2007 à 09:57:36 »

tu as un PC qui tourne mais sans disque dur, pratique  Grimaçant c'est étrange tout de même.
Je suis content j'ai enfin un APN, ouf depuis le temps
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
xesbeth
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1322


Power Up!


Voir le profil
« Répondre #13 le: 12 ſeptembre 2007 à 11:04:20 »

Un entretien cet aprés midi pour entrer dans un IUT de logistique....

en espérant que ça va bien se passer Tire la langue

et ma télé est morte
Journalisée

 
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1611

Gentlehorse


Voir le profil
« Répondre #14 le: 12 ſeptembre 2007 à 13:06:22 »

La vache !
Plus ça va, plus mon écran devient flou.
J'espère que mon moniteur arrivera vite, sinon j'aurai l'air fin…

Sinon, je viens de recevoir ma boite à outils avec tout le nécessaire pour ouvrir consoles et cartouches.
Je vais pouvoir bricoler bien sereinement maintenant, sans me prendre la tête avec ces p*#!§ns de vis !
Journalisée
roroalchemist
Hardcore gamers
**

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187


vive la S.nes et la Gamecube! (et la 360)


Voir le profil
« Répondre #15 le: 12 ſeptembre 2007 à 13:16:51 »

fait chier, j'ai deja eu un controle d'anglais surprise hier...
la note que je vais me rammasser  Lèvres scellées
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 12 ſeptembre 2007 à 14:50:32 »

je viens de recevoir encore un mail du mag arthelius, car j'aurai soi disant voler leur nom.  Souriant rigolo non ?
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
roroalchemist
Hardcore gamers
**

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187


vive la S.nes et la Gamecube! (et la 360)


Voir le profil
« Répondre #17 le: 12 ſeptembre 2007 à 14:55:35 »

je viens de recevoir encore un mail du mag arthelius, car j'aurai soi disant voler leur nom.  Souriant rigolo non ?
lol  Souriant
c'est quoi arthelius?
Journalisée

nostaljgamer
Modérateur
Big boss
****

Défis : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 709


l'histoire ne s'efface pas......


Voir le profil
« Répondre #18 le: 12 ſeptembre 2007 à 18:00:07 »

un écran de 21 pouces faut avoir du recul sinon les yeux en prennent un coup. Sinon le mal de gorge s'estompe ouff!! mais le rhume resiste (vilain petit rhume!!!).
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers
*****

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9040



Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 12 ſeptembre 2007 à 18:42:38 »

arthelius c''est un mag sur les séries TV, très bien fait qui plu est, la maquette est très jolie
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 27
  Imprimer  
 
Aller à: