22402 Messages dans 1053 Fils de discussion- par 104 Membres - Dernier membre: osinerv

Pages: 1 ... 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 ... 27
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le grand topic du rien.  (Lu 265782 fois)
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

Défis : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Il est plus grand à l'intérieur

« Répondre #320 le: 04 Avril 2008 à 19:20:30 »

Ouaip, et dire que ça vient du patron...
Journalisée
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Défis : +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Gentlehorse

« Répondre #321 le: 07 Avril 2008 à 21:59:27 »

comment les animateurs de TF1 peuvent-ils êtres apprécies ( a part Jean-Luc Reichmann)

Reichmann ?
C'est une vraie calamité ce mec. Les mêmes tares que les autres animateurs mais avec le côté hypocrite et lécheur de scrotums mille fois plus développé que les autres.
Une vraie tête à claque ce gus…
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Défis : +5/-2
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 08 Avril 2008 à 10:20:15 »

vive TF1  Grimaçant la chaine poubelle, même les DA pour les gosses sont nazes ou ce sont des redif hyper réchaufés.
Mais le pompom reviens quand même à la roue de la fortune, plus con tu meurs. En même temps M6 sont pas mal avec leurs émissions racoleuses, qui ne coutent rien à produire, genre on a échangé nos mamans, a quand on a échangés nos cancers.
« Dernière édition: 08 Avril 2008 à 10:23:03 par Arthelius » Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
andromede
Sphinx de retroplayer
Master Gamers

Défis : +0/-2
Hors ligne Hors ligne

retrogameuse aguerrie

« Répondre #323 le: 09 Avril 2008 à 10:33:24 »

Voila une excellente idée de Lassie, le chef va ètre content ;)au moins ça bouge un peu.

Pour ma part je ne suis pas trop " télé" TF1 beurk, pour les autres chaines,bah,déja les animateurs(ou trices) me passionnent si peu,que souvent j oublie leurs noms,,Le matin je jette un oeil avant d aller au boulot sur télé matin histoire de voir ce qui ne va pas dans le monde,ou plutot < chercher> ce qui va ? et la rubrique-histoire- de frédéric ??.
 Niveau "instructif la 5 a parfois de bonnes émissions.
 Je crois que ce que je déteste le plus c est le < déballage> de vie privée dont certaines émissions font leurs choux gras(parait que ça fait de l écoute).
  Ah si,je suis les émissions genre Koh Lanta ou Pékin express(dont je serais bien incapable de réaliser une seule épreuve,lol) mais surtout parce qu au fil du jeu on voit se profiler-l humain- dans toute sa splendeur mesquine (sadique moi?).
 Ma nostalgie télé,le temps béni ou les dessins animés avaient des personnages<craquants> bisounours et autre winnie.
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 18 Avril 2008 à 12:02:36 »

à méditer :

Le moine, l'oisillon, la vache et le renard.
Un moine tibétain marche sur une route glacée de montagne et entend un faible pépiement.
Il regarde autour de lui et voit au pied d'une haie, un tout petit moineau à moitié mort de froid.
Il le prend et le réchauffe dans ses mains.
"Que faire", s'interroge-t-il ? "Si je le garde avec moi, il va salir ma robe et au couvent le chat le mangera. Si je le laisse ici, il va mourir de froid."
Soudain une idée lui vient. Pour le protéger du gel, il place l'oisillon dans une bouse fumante de vache sacrée, et poursuit son chemin, l'âme en paix.
L'oisillon se réchauffe et commence à chanter à plein gosier sa joie d'être encore vivant.
Un renard qui passe par là, entend la bouse de vache chanter. Intrigué, il s'approche, découvre notre moineau, et le croque.

Trois moralités à cette histoire.
Celui qui te met dans la merde ne te veut pas forcement du mal.
Celui qui t'en sort ne te veut pas forcément du bien.
Quand tu es dans la merde... ferme ta gueule.
Journalisée

"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
andromede
Sphinx de retroplayer
Master Gamers

Défis : +0/-2
Hors ligne Hors ligne

retrogameuse aguerrie

« Répondre #325 le: 18 Avril 2008 à 16:54:05 »

Méditons, méditons,  ::)sur les --choses--  de ce monde,qui ne sont pas toujours ce qu elles paraissent ètre,et  L&egrave;vres scell&eacute;es
Journalisée

lassie
Master Gamers

Défis : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Membre du NO MA'AM

« Répondre #326 le: 18 Avril 2008 à 17:48:45 »

comment les animateurs de TF1 peuvent-ils êtres apprécies ( a part Jean-Luc Reichmann)

Reichmann ?
C'est une vraie calamité ce mec. Les mêmes tares que les autres animateurs mais avec le côté hypocrite et lécheur de scrotums mille fois plus développé que les autres.
Une vraie tête à claque ce gus…

Au contraire, je trouves qu'il est plutot sympathique avec un leger sens de l'humour sans se foutre de la gueule des gens.

Samedi je vais au Mangazur il y aura eux
http://www.meluzine.org/
si ca t'interresse chef, je peux leur glisser quelques mots sur le magazine (si je me trompes le fanzine concerne aussi les magasines amateur non?.. pas que les BDs)
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 18 Avril 2008 à 18:37:00 »

Ecoute c'est avec grand plaisir, je ne connaissais pas meluzine, je vais regarder leur site de plus prêt.
dommage que tu n'es pas d'exemplaire à leur montrer.
Journalisée

LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers

Défis : +3/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 18 Avril 2008 à 19:17:27 »

C'est quoi la télé? C'est la boîte à images en noir et blanc dont tout le monde parle dans la rue?
Journalisée
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Gentlehorse

« Répondre #329 le: 18 Avril 2008 à 19:25:33 »

C'est le gros machin carré où l'on branche les consoles et où, accessoirement, on peut regarder des programmes débiles qui tuent les neurones encore plus rapidement qu'une tumeur…
Journalisée
lassie
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Membre du NO MA'AM

« Répondre #330 le: 18 Avril 2008 à 19:25:59 »

C'est quoi la télé? C'est la boîte à images en noir et blanc dont tout le monde parle dans la rue?

disont c'est le truc ou tu branche ta console et ton lecteur de DVD pour regarde des dessin animes debiles et bien souvent pas en francais...

Ecoute c'est avec grand plaisir, je ne connaissais pas meluzine, je vais regarder leur site de plus prêt.
dommage que tu n'es pas d'exemplaire à leur montrer.
je leur en parlerais
mais je ne peut pas imprime pour le moment (imprimante en 27 morceau sans compter les tetes d'impresions... faut pas essayer de les faire vivre trop longtemps! c'est plus du matos de qualite maintenant!)
Journalisée

Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 18 Avril 2008 à 19:32:06 »

Ah depuis ils l'ont faîte en couleurs tu sais ?
Journalisée
LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 18 Avril 2008 à 19:38:06 »

Mais oui c'est ça, et ils ont inventé des jeux en trois dimensions hein? N'importe quoi...

Grima&ccedil;ant

Bon allez, désolé pour le hors-sujet, mais c'est vrai, la télé fait plus de désinformation qu'autre chose malheureusement. Les journalistes se plaignent de leur image auprès de la populace, mais ils n'ont qu'à bosser dignement au lieu de nous raconter de la daube et des mensonges.
Journalisée
Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 18 Avril 2008 à 21:55:05 »

si j'avais eu des exemplaires en rab je t'aurais envoyé ça, mais en l'état actuel je n'ai pas ça.
Journalisée

Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 18 Avril 2008 à 23:02:57 »

Bon allez, désolé pour le hors-sujet
C'est à dire... Y'a un sujet ici ?
La télé ? Bah j'enfonce des portes ouvertes, mais c'est de la lobotomisation de masses. D'où le fait que n'y regarde que les films. Films qui sont tout autant débilisants, mais qui ont au moins le mérite de me divertir.
Journalisée
LuxKiller65
Blistermaniac
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 18 Avril 2008 à 23:42:37 »

Pouète pouète (puisqu'il n'y a pas de sujet, personne ne peut me pointer du doigt).

Bon allez, et les jeux aussi si on veut c'est de la débilitisation de masse. Tout l'est. Meme lire ma phrase ici. Argh!
Journalisée
lassie
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Membre du NO MA'AM

« Répondre #336 le: 19 Avril 2008 à 18:59:31 »

Citation
si ca t'interresse chef, je peux leur glisser quelques mots sur le magazine (si je me trompes le fanzine concerne aussi les magasines amateur non?.. pas que les BDs)

etonnant mais je ne les aient pas trouver, j'ai fait 6 fois tour et rien sur cette association...
il y avait plein de fanzines, avec leurs propres chefs, mais eux introuvable...
j'y retournes peut etres demain (pas sur) mais le resultat sera propablement le meme.
desole... (mais au moins on apprit leur existance, envoie leur un mail...)
Journalisée

Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Gentlehorse

« Répondre #337 le: 20 Avril 2008 à 12:47:13 »

Au contraire, je trouves qu'il est plutot sympathique avec un leger sens de l'humour sans se foutre de la gueule des gens.

Tu rigoles j'espère ?

- Il passe son temps à parler aux candidats avec une voix de débile comme s'il parlait à un bébé. (Presque façon Jacques Martin dans l'école des fans)
- Si un candidat parle avec un accent, il se sent obligé de prendre le même accent forcé, totalement ridicule.
- Si un candidat vient d'une ville, région ou pays précis, il désignera ledit candidat par sa ville/région/pays et se sent obligé de lui dire que sa ville/région/pays le regarde. (Les candidats n'ont donc aucune identité propre ?)
- Á l'écouter, la terre entière regarde son émission, et tout le monde est son ami. (Si ça ce n'est pas pousser l'hypocrisie à l'extrême…)
- Il passe son temps à couper la parole aux candidats.
- Il parle tout le temps, et les trois quarts du temps pour ne rien dire.
- Il répète mot à mot ce que disent les candidats. (Car c'est bien connu, le spectateur de TF1, en plus d'être con, est sourd. Ou alors il est tellement con qu'il faut répéter deux fois pour qu'il comprenne…)
- Si un candidat est d'une couleur de peau différente de la sienne, il se frottera à lui tout le long de l'émission. (Genre : "Voyez, voyez, j'suis pas raciste moi, lui c'est mon pote !")
- Si un candidat a un prénom qui sort de l'ordinaire, on peut être sûr qu'il le répètera dix fois par phrase.
- Il ne peut s'empêcher de dire au moins une fois par émission les mots "Étonnant" ou "Extraordinaire". Généralement pour dire à un candidat "Vous êtes étonnant(e)" ou "Vous êtes extraordinaire". (Vous pouvez vérifier, c'est garanti sur facture.)

Bon, j'arrête la sur la liste de ses tares sinon j'en aurais pour l'après midi.
En tout cas ce type me sort par les oreilles.
Journalisée
lassie
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

Membre du NO MA'AM

« Répondre #338 le: 20 Avril 2008 à 16:04:54 »

Tu rigoles j'espère ?

- Il passe son temps à parler aux candidats avec une voix de débile comme s'il parlait à un bébé. (Presque façon Jacques Martin dans l'école des fans)
- Si un candidat parle avec un accent, il se sent obligé de prendre le même accent forcé, totalement ridicule.
- Si un candidat vient d'une ville, région ou pays précis, il désignera ledit candidat par sa ville/région/pays et se sent obligé de lui dire que sa ville/région/pays le regarde. (Les candidats n'ont donc aucune identité propre ?)
- Á l'écouter, la terre entière regarde son émission, et tout le monde est son ami. (Si ça ce n'est pas pousser l'hypocrisie à l'extrême…)
- Il passe son temps à couper la parole aux candidats.
- Il parle tout le temps, et les trois quarts du temps pour ne rien dire.
- Il répète mot à mot ce que disent les candidats. (Car c'est bien connu, le spectateur de TF1, en plus d'être con, est sourd. Ou alors il est tellement con qu'il faut répéter deux fois pour qu'il comprenne…)
- Si un candidat est d'une couleur de peau différente de la sienne, il se frottera à lui tout le long de l'émission. (Genre : "Voyez, voyez, j'suis pas raciste moi, lui c'est mon pote !")
- Si un candidat a un prénom qui sort de l'ordinaire, on peut être sûr qu'il le répètera dix fois par phrase.
- Il ne peut s'empêcher de dire au moins une fois par émission les mots "Étonnant" ou "Extraordinaire". Généralement pour dire à un candidat "Vous êtes étonnant(e)" ou "Vous êtes extraordinaire". (Vous pouvez vérifier, c'est garanti sur facture.)

Bon, j'arrête la sur la liste de ses tares sinon j'en aurais pour l'après midi.
En tout cas ce type me sort par les oreilles.

ha! il a change alors...
a l'epoque de France 2 - RMC il etait beaucoup plus cool (en tout cas dans mes souvenirs).
TF1 lave meme le cerveau de ses animateurs!!!
Journalisée

Arthelius
Administrateur
Master Gamers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 20 Avril 2008 à 17:42:57 »

Citation

etonnant mais je ne les aient pas trouver, j'ai fait 6 fois tour et rien sur cette association...
il y avait plein de fanzines, avec leurs propres chefs, mais eux introuvable...
j'y retournes peut etres demain (pas sur) mais le resultat sera propablement le meme.
desole... (mais au moins on apprit leur existance, envoie leur un mail...)

J'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de nouveautés sur le site, j'ai peur, mais l'idée de regrouper ainsi les fanzines est une sacré bonne idée.
Journalisée

Pages: 1 ... 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 ... 27
  Imprimer  

Aller à: