Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

Défis : +8/-0
Il est plus grand à l'intérieur
|
 |
« Répondre #380 le: 09 Août 2008 à 19:28:39 » |
|
Et j aurais pu ètre ton infirmière,
Tu sais que tu m'aurais rendu dingue rien qu'en écrivant ça y'a quelques années. Mais depuis, j'ai vécu avec une infirmière, et ça m'a sevré;
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #381 le: 13 Août 2008 à 01:26:43 » |
|
1:30. Comme quoi Diablo II est vraiment dangeureux!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

|
 |
« Répondre #382 le: 10 Octobre 2008 à 22:50:01 » |
|
Salut all. Comme je ne savais pas trop où mettre ça, je le mets ici.
Je voulais savoir si quelqu'un connaissais par le plus grand des zazars un site qui liste les sorties de jeux sur les téléphones DoCoMo. Plus précisément la tartine de jeux de la licence MegaTen, mais je prends tout.
Sinon, histoire de rester dans le topic du rien, Iga a encore prévu un Castlevania. Ca devrait s'appeler Stage of the Prophet, ça sortira sur pléstéchonne 3 et x-boîte tour complet, et d'après The Man with the Dirty Hairs, ça sera un jeu hollywoodien dans l'âme avec plein de sanquette. Youhou, après les Metroïdvania, les GTAvania ! Ca méritait pas une niouze.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #383 le: 12 Octobre 2008 à 10:18:07 » |
|
C'est quoi les téléphones DoCoMo ? J'ai aussi une question est ce que quelqu'un connait les PC Goupil, ainsi que leurs valeurs ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
|
|
|
Antekrist
Equipe magazine
Master Gamers

|
 |
« Répondre #384 le: 12 Octobre 2008 à 14:00:47 » |
|
Ben c'est des téléphones japs' à priori, avec des tas de jeux sympas qui ont l'air de sortir dessus, mais dont personne ne parle. Ce qui m'ennuie parce que je cherche de la doc dessus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lassie
|
 |
« Répondre #385 le: 06 Mars 2009 à 10:44:54 » |
|
je suis passe a cote de tonnerre... c'est tres vide!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Défis : +6/-0
Gentlehorse
|
 |
« Répondre #386 le: 06 Mars 2009 à 12:04:12 » |
|
C'est ça l'Yonne…
-> []
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #387 le: 06 Mars 2009 à 19:25:52 » |
|
à côté, comment veux tu juger 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"J'en ai rien à s'couer, j'suis anarchiste et j'voudrais foutre en l'air cette société capitaliste !"
|
|
|
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Gentlehorse
|
 |
« Répondre #388 le: 07 Mars 2009 à 09:33:35 » |
|
Je me demande surtout ce qu'un petit gars de Toulon faisait du côté de Tonnerre. Ce n'est pas la porte à côté…
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lassie
|
 |
« Répondre #389 le: 07 Mars 2009 à 11:30:51 » |
|
faut bien bosser...
et puis je fais 1m80 !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #390 le: 07 Mars 2009 à 12:45:29 » |
|
De toutes façons je ne te parle plus, tu passes à côté et tu viens même pas prendre un verre. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lassie
|
 |
« Répondre #391 le: 08 Mars 2009 à 13:10:54 » |
|
pour un verre, j'y retournes !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #392 le: 08 Mars 2009 à 21:08:53 » |
|
Quand tu veux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lassie
|
 |
« Répondre #393 le: 09 Mars 2009 à 07:56:31 » |
|
j'y penserais !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LuxKiller65
|
 |
« Répondre #394 le: 09 Mars 2009 à 09:42:55 » |
|
Du grand post par ici!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
xesbeth
|
 |
« Répondre #395 le: 09 Mars 2009 à 12:36:34 » |
|
ouais 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lassie
|
 |
« Répondre #396 le: 09 Mars 2009 à 17:34:35 » |
|
pour en revenir au sujet de base
j'ai pas de MD1 en boite et des fois la nuit ca m'empeche de dormir...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lassie
|
 |
« Répondre #397 le: 13 Mars 2009 à 08:39:20 » |
|
meme moi j'ai compris avant l'apero! > > La théorie du mouton > > > > > > > > > > Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à vitesse du mouton le > > plus lent. > > > > Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus > > faibles qui sont attaqués en premier. > > > > > > > > Cette sanction naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce > > que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les > > plus > > faibles sont éliminés > > > > De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que > > ses cellules les plus lentes. > > > > Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les > > cellules du cerveau. > > > > Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus > > faibles qui sont détruites en premier. > > > > > > On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine > > les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en > > plu performant.. > > > > Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus > > intelligent après 4 ou 5 apéros. > > > > > > > > Putain, j'le savais ! ...........
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arthelius
|
 |
« Répondre #398 le: 13 Mars 2009 à 10:27:41 » |
|
c'est bien marrant, à méditer  (mais pourquoi j'ai arrêté l'alcool moi...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shyma.X
Administrateur
Master Gamers

Gentlehorse
|
 |
« Répondre #399 le: 13 Mars 2009 à 12:03:54 » |
|
Le problème, c'est que les cellules ne se renouvellent pas et que l'éradication des cellules les plus rapides suivent de très près celles des plus lentes pour aboutir à un néant absolu.
Ce qui me laisse à penser que les membres de notre gouvernement doivent être de sacré alcoolos… (Oui, je sais, ça n'a pas vraiment de rapport, mais il fallait que ça sorte.)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|