Bon, finalement, je ne vais pas emprunter la série à mon frangin, car il ne l'a pas en complet, et je n'aime pas commencer une série sans avoir la fin.
Sinon Lassie, si tu cherches une série dans le même style, je peux te citer
Tenjho Tenge (Enfer et Paradie en français, si je ne dit pas de bêtise). Y'a de la baston, des nanas sexy et (très) bien formées. C'est sympa à regarder sans jamais tomber dans le graveleux.
Á moins que tu ne connaisses déjà…
Alors de toi tu te plainds que vous allez me dire,ben en fait de rien, sauf un ptit truc qui me titille,il sagir des pubs télé.
Dans l une on voit une dame qui bien "hypocritement" planque un de ses sous vétements dans la poche de son mari, histoire de pouvoir lui chercher des rognes a ce malheureux qui comprend rien a ce qui lui arrive(tout ça pour un "canapé cuir"
Une autre pour vous refiler une convention obséque, un brave papy téléphone,Sa femme près de lui insiste et interroge--Et le capital? :houf! elle est soulagée "on le verse rapidement;l a eu chaud la dame! parceque a la limite le conjoint ou ointe)ça se remplace, mais le flouze, mince faudrait pas des fois--- je ne vous citerai pas les autres, que moi je trouve d un gout assez douteuxqui qu a dit que je chipotte?

Voilà bien le genre de truc qui me tape sur le système : les pubs.
J'éviterai donc de me lancer sur le sujet pour éviter d'en écrire tout un roman qui n'intéressera personne, donc passons…
J'avoue que j'ai déjà jeté un œil
[Mouais…] et un seul sur bible black.
De toute façon 9 fois sur 10 le hentai est de mauvaise qualité artistique. et en plus c'est remplis de tentacules dégueulasses. hein lux, les tentacules

La dernière phrase mériterai d'être développée…
Allez, crache le morceau.